Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)

Aller en bas 
+11
Melith
lalira
Prussie
Zadkin2017
Laure Loge
Etau
Michaa
PEPI
Miaoumixe
Hifushi
Krahmouasy
15 participants
AuteurMessage
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:51

Bon parceque je suis feignant et parceque je le vaut bien, voici ma candidature :

Citation :
Suite à la réunion qui est survenue ... euh ... dernièrement, le mode de recrutement, ainsi que les conditions ont changé comme suit.

Le recrutement se fait uniquement par forum, dans une section prévue à cette effet.

La personne voulant être recrutée devra écrire une lettre avec quelques renseignements sur le joueur et son personnage, les détails et autres schémas explicatifs seront exposés dans la partie toujours prévue à cette effet.

Partie prévu à cette effet.

Pour avoir l'illustre honneur de vous retrouver simple péon de base dans notre magnifique guilde, et cela en toute modestie, il suffit de posséder ces quelques attributs:

avoir un niveau égal à, au moins, 1 (dur hein ?). Je suis supérieur à 1 (que du tout bon !)

Savoir écrire français, et le faire : Trève de flagorneries et parceque les flagorneries c'est mal, je ne postule ici que pour étaler ma superbe, pour montrer mes muscles saillants et ma belle fourrure noire, pour étancher mon inextinguible soif d'aventures et de carnages !

1) parce que on est allergique au langage texto. C mal, mêm lé portabl Y zon l droi 2 vivre §§!

2) Parce que sinon on passe 12 ans à vous déchiffrer (on embauche d'ailleurs des traducteurs Bwork/français si vous êtes intéressé vous pouvez postuler en précisant cette caractéristique.) Je traduit relativement bien le Bwork, j'ai pris ca en deuxième langue à l'ecole !

3) Parce que c'est comme ça, et que sinon on vous tape. Essaye donc petit, et tu va voir que certaines parties de ton anatomie peuvent gèner si elles manquent Very Happy

4) PAAAARCE QUUUUUEEEEE !!!!! My head is a lemon, your argument is invalid.

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Myheadisalem12856230594p


être sympathique, patient, et serviable. Mais mais mais ! C'est tout moi !

avoir l'esprit de groupe (je le précise car je me suis rendu compte que c'était pas le cas de tout ceux qui souhaitaient nous rejoindre) Un pour tous et tous pour moi !

Supporter les blagues pourries qui ne manqueront pas de tomber, si vous en faites c'est encore mieux. "Pourquoi les ours n'ont pas de slip? Parcequ'ils sont deja à poils!" Je précise qu'elle n'est pas de moi mais d'un carambar que j'ai goulument avalé.

Si vous êtes une jolie jeune fille célibataire et intelligente de 20 ans, c'est encore mieux. Ou si vous avez une sœur qui corresponde à cette description. J'ai une petite thailandaise à vous proposer si vous voulez Twisted Evil

On ne prend que les personnages principaux. Pas la peine de postuler avec votre mulasoins ou muladrop ou autre. Hihan?

Il va vous falloir obtenir le consentement de 3/4 des dirigeants appelés "conseil" parce qu'on est mega modeste, pour être accepté chez les fous.
Le recrutement sera plus strict que les derniers en date (30 mai 2009), aussi il est conseillé de nous faire baver (ou autre si vous êtes vraiment doué(e)) La corruption on peux?

bonne chance et merci d'avoir prit le temps de lire. Pas de quoi !

voilà pour les conditions de recrutement.

Bon voila, j'avais juste envie de m'amuser. Je vais donc devenir sérieux 5 minutes (mais seulement 5 minutes parceque plus je risque une faillite cérébrale que même le Dr House il pourrait rien n'y faire). Donc comme vous avez pu remarquer, je maitrise particulièrement bien le copier/coller (Ctrl C + Ctrl V).

Adepte de RP (non je n'y passe pas tout le jeu, juste quand ca me prend), je vous fait part du BG de mon personnage (avis aux lecteurs) et qui est deja présent sur le site des Walkyries dont je fais partie (disponible ici : Background Krah)

Je postule ici suite à une implosion certaine d'une guilde. Je connais relativement bien Prussie et quelques électrons. J'espère être recruté, ainsi qu'avec quelques camarades qui auront eu la joie de postuler sur ce même forum (Watashii, Mariinoux et potentiellement Dreamaster).

Je suis Ecaflip de Cercle 170 sur le jeu, et si vous avez lu le BG, je suis de type feu. J'ai quelques comptes supplémentaires (un iop et un énutrof).
Sinon plus personnellement, j'ai 19 ans bien fait, je suis un mââââââle (travelo IG donc).

Voilou voilu, ca sera tout.

A vous les studios, K. pote qui vous veux du bien.


Dernière édition par Krahmouasy le Mer 29 Juil - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Initié
Hifushi


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:34

Moa je di C du tt bon !! trp lolXptdr XD !!!!
T trp le keum ki fo à notre gild 2 ouf !!!

Bon plus sérieusement et trêve de florilèges ... tu m'as l'air d'être le candidat idéal (sinon parfait) pour notre guilde. Smile

Je plussoie donc avantageusement, et avec entrain (ne me demandez pas qui c'est), ce jeune dâmoiseau qui postulâte pour notre si côcasse équipée dofusienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fractashlar.zeblog.com/
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:34

:-)

Moi je dis que tu vas être de trop haut niveau pour être intéressé par la guilde ou être intéressant si ça se trouve, mais je ne vois que du bon dans ta présentation :-)

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:42

A mon humble avis (tellement humble que j'ai changé la taille de mes chaussettes), ce n'est pas à vous de décider si je suis intérréssé par la guilde. Je postule c'est donc qu'il y a un minimum de bon vouloir et de bon désir pour y rentrer.

Après jugez ce que vous voulez 🐷 .

PS : Je vous fait don de ma précieuse présence profitez en !!

PS2 :
Citation :
Moa je di C du tt bon !! trp lolXptdr XD !!!! T trp le keum ki fo à notre gild 2 ouf !!!

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Drogue1


Le LSD cémal pour la santé.

PS3 : Non juste pour faire un jeu de mot sur une console très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:49

je suis pour son arrivee dans la guilde je me suis deja retrouvee a ses coter en pepi et je trouve que c est quelqu un de bien

ps j espere qu il se souvient de moi
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:54

Citation :
ps j espere qu il se souvient de moi

L'énutrof qui a essayé de me vendre de la drogue? Et comme la drogue cémal cépabô catudégen j'ai dit 'non'.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:43

Gnaaaaaa, un psycho des images daybiles comme moua ! Comment dire non ? Malheureusement, je suis en colo, je ne peut donc pas surenchérir avec un loltruc...

Mais je dit OUI \o/


P.S : ce post sera édité dès que j'aurais un peu de temps (3h45, je peut enfin poster... lol la colo "ordinateur" quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 5:39

Pour alors, il y a une vague de cinglés qui arrivent si je comprends bien, on va rigoler en septembre, s'ils ont persevere jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:22

ja, tak, yes, da, wi, oui, si, ne, evet, naam, hai, po, ouais, iva, yo. Pas non quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin2017

Zadkin2017


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:29

Kramouha' c'est une sacrée roxxeuse =O

Très habile au cbt, je confirme que c'est une aventurière que bcp voudrait dans leur effectif.

Mnt je dis ça, jdis rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:44

Je fouette Dark vador et j'imole Mao!


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:50

je suis un gros gland me taper un message de 20 lignes pour faire prévisualisation et index derrière enfin bon je récapitule vite je suis neutre pour la réponse je t'ai connu chez fleur de lune avec d'autre perso et voila la flemme de tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:43

Moi j'attends d'être corrompue pour me prononcer héhéhé ^^

je plaisante, évidement je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:00

Citation :
je suis un gros gland me taper un message de 20 lignes pour faire prévisualisation et index derrière enfin bon je récapitule vite je suis neutre pour la réponse je t'ai connu chez fleur de lune avec d'autre perso et voila la flemme de tout réécrire.

20.000k ? 50.000k ? Ou préfères-tu deux thailandaises ?
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:15

je change mon vote en pour la corruption c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:22

Corrupter c'est le premier verbe que j'ai appris a l'école.

Je corrupte
Tu corruptes
Il corrupte
Nous corruptons
Vous corruptez
Ils se font chopper par la police

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romromrom

romromrom


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:48

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
-titane-
Bourreau
-titane-


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : dans le Nord... (80)

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:39

AH ouiii Very Happy
Pour moi je suis vraiment (plus que) pour Wink

très bonne présentation,
D'autant qu'elle aussi vient des Legend-Killer si je ne m'abuse scratch
Un autre cinglé dans la guilde serait la bienvenue Razz

PS: c'est pas toi par hasard qui a gagné le concours pour l'émotte flute ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:24

Hummm... Tou es Mouasy mais tou assumes ? Suspect

...Humm hum... Intéressante spécimen dé complexe dé l'infériorisation dé la personnalité fortement compensé par uno acceptation paradoxale dé cette tare mal-oudorante congénitale que la couleur rouge cramoisie trahie inévitablement, amputant lé patient dé toute possibilité dé pouvoir se cacher pour rester discret. Tou veux qu'on en parle Ombre ?

scratch

Tou prends rendez-vous quand tou veux, toi, tes 50000 K(K) (et 2 Marti-niqué tu as ?) Suspect

afro
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:51

Petée de Rires ! Laughing (<-- non non là, je l'ai juste blessé le chat.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)   Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)
» YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)
» salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons
» Un revenant ! (N'ayez pas peur..ne fuyez pas ! je ne suis pas un fantome!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: