Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un revenant ! (N'ayez pas peur..ne fuyez pas ! je ne suis pas un fantome!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokie-Anaky

Lokie-Anaky


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Un revenant ! (N'ayez pas peur..ne fuyez pas ! je ne suis pas un fantome!) Empty
MessageSujet: Un revenant ! (N'ayez pas peur..ne fuyez pas ! je ne suis pas un fantome!)   Un revenant ! (N'ayez pas peur..ne fuyez pas ! je ne suis pas un fantome!) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:48

Bonsoir! (Ben oui il est 1h30 actuellement .. )

Tout d'abord je vous propose de faire un petit Flashback tous ensemble, par ici : Candidature Odun

Et pour les fainéants:

Citation :

Salut a tous !

Je me présente, François, 24 ans. Breton et fier de l'être même si bientôt je vais quitter ma bretagne pour rejoindre les terres de ma douce et tendre Kuzuka
Je travail dans la maintenance électronique ou j'occupe "un" poste de commercial/secrétaire/assistant de direction/receptioniste/magasinier (oui oui tout ça en un seul homme c'est possible !)
Je suis passionné par tout ce qui touche a l'électronique, enfin... plus précisément les nouvelles technologies.
Pour le reste je vais pas tout déballer sinon c'est pas drôle vous n'aurez plus rien a découvrir de moi


En ce qui concerne dofus, j'ai découvert ce jeu cet été grace a ma chérie, Kuzuka, qui m'a fait connaître votre guilde!
Mon personnage est un Iop Terre, nomé Odun, actuellement lvl 100 tout rond (comme c'est mimi!)
j'ai commencé Dofus par un Cra force level 40, c'est le jour ou j'ai vu un Iop lvl 9x faire un carnage (enfin, ce que je trouvais etre un carnage a l'époque, moi jeune néophyte impressionnable! xD) au donjon blop que j'ai décidé d'arreter ce personnage et de faire Odun, et je dois avouer que je ne le regrette pas

Je viens vers vous car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une grosse pointe d'humour, chose qui semble ne pas manquer ici a en lire le forum!
Après avoir fait plusieurs guildes ou j'ai été assez déçu de l'ambiance: Peu de sorties, silence radio sur le canal. J'ai remarqué ce que ne sont pas les plus grosse guildes les plus intéressantes mais bien les guildes soudées.
J'ai pu aussi remarqué la plaisante présence des "pacific-angels", Guilde dont j'ai fait partie un moment avec kuzuka a nos début, pour finalement battre de nos propres ailes !

Donc voila, j'espère pouvoir vous apporter une bonne dose de bonne humeur et de parties de rigolades, parceque..il faut bien l'avouer on est la pour ca !

A bientot ! Odun.


Me revoilà quelques années plus tard, par nostalgie de Dofus.

Après quelques déboires pour récupérer mon compte tant de temps après, j'ai finalement décidé de recommencer mon Iop (afin de me remettre dans le bain) sous le nom de Anaky (actuellement level 54). En parallèle je monte une petite Fécate du nom de Lokie-Anaky (niveau 47, tailleuse niveau 40).

Étant donc à la recherche d'une guilde maintenant que je ne suis plus rouillé, je me suis décider à me représenter par ici.

Bon, pour ceux que ça peut intéresser (bah oui quoi le RL c'est sympa aussi -_-), je suis toujours breton ( Et toujours fier de l'être! ), j'occupe a présent un poste de développeur Delphi dans une boite de maintenance info, et je suis un heureux papa de puis 15 jours !

Voilà, j’espère me retrouver bientôt parmi vous de nouveau Wink

See you in game ! (bha oui je suis Bilingue .. )

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ! (N'ayez pas peur..ne fuyez pas ! je ne suis pas un fantome!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)
» salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: