Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons Empty
MessageSujet: salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons   salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:24

Je suis un iop full feu lvl 37 qui adore le combat en guilde. Je suis paysan lvl66, boulanger lvl96 et bijoutier lvl22 et j'élève des dragodindes en plus j'ai deux indigo, une pourpre, une ivoire et bientot une turquoise? J'adore l'entraide donc si on peut ce prêter des kamas ci quelqu'un a besoin je serai ravi de l'aider si j'ai les moyens et si j'ai besoin que quelqu'un puisse m'aider.

Sinon pour en venir a moi ca fait un an que je joue a dofus grâce à des potes de lycée qui m'ont fais découvrir ce jeu. Sinon je suis un lycéen de 15 ans qui en a bientôt 16 qui passe en 1ère STG pour ce qui connaissent sinon j'aiment bien les blagues à la con Sinon désolé j'ai une soeur qui est belle et qui a 30 ans et qui est mariée donc pas de chance

Sinon j'espère avoir une réponse bientôt de votre part sinon votre guilde a l'air très bien

a+ Yop-brolie
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons Empty
MessageSujet: Re: salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons   salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:54

Neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons Empty
MessageSujet: Re: salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons   salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:26

non de non
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons Empty
MessageSujet: Re: salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons   salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:18

Non pour plusieurs raisons:
- le prêt de kamas: on ne le demande pas dans une candidature celà fait tres je vais vous en demander mais jamais en prêter. Et nous le pratiquons au gens de confiance .
- et peu d'informations
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons Empty
MessageSujet: Re: salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons   salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

Pour faire concis je dirais simplement CONTRE :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons Empty
MessageSujet: Re: salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons   salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:40

Mon neutre à tendance contre devient contre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons Empty
MessageSujet: Re: salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons   salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:16

Mouaih... Pas pour non plus...
Tu ne nous donne pas particulièrement envie de te connaitre en fait,
"tu aimes les blagues à la con", on aime l'humour en finesse et les jeux de mollets... L'humour Iop kikoul bof... quand je suis en manque (très rarement pour ne pas dire jamais) je fais un tour dans Astrub écoutilles ouvertes ou m'éternise dans le donjon bouf ^^
Tu as peut-être un grand humour caché et pleins d'Hymnes à Gination mais là vraiment c'étais le moment où jamais de les sortir... Et là, c'est raté.
L'histoire des kamas en plus... oui pas très judicieux sur une postu (ça me renvoie encore au donjon bouf ^^ "Et tu file ta clé, ta pas des K?")

bof quoi... saluuuuuuuuuuuuuuuu Hu hu hu hu...... *se perd dans le lointain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons Empty
MessageSujet: Re: salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons   salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la guilde Electrons
» Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)
» Coucouw les tit electrons ! [ACCEPTÉ]
» Hodo, un sram qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]
» Conditions et modes de recrutement chez les Electrons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: