Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]   Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:26

Salut a tous !

Je me présente, François, 24 ans. Breton et fier de l'être même si bientôt je vais quitter ma bretagne pour rejoindre les terres de ma douce et tendre Kuzuka Wink
Je travail dans la maintenance électronique ou j'occupe "un" poste de commercial/secrétaire/assistant de direction/receptioniste/magasinier (oui oui tout ça en un seul homme c'est possible !)
Je suis passionné par tout ce qui touche a l'électronique, enfin... plus précisément les nouvelles technologies.
Pour le reste je vais pas tout déballer sinon c'est pas drôle vous n'aurez plus rien a découvrir de moi Rolling Eyes


En ce qui concerne dofus, j'ai découvert ce jeu cet été grace a ma chérie, Kuzuka, qui m'a fait connaître votre guilde!
Mon personnage est un Iop Terre, nomé Odun, actuellement lvl 100 tout rond (comme c'est mimi!)
j'ai commencé Dofus par un Cra force level 40, c'est le jour ou j'ai vu un Iop lvl 9x faire un carnage (enfin, ce que je trouvais etre un carnage a l'époque, moi jeune néophyte impressionnable! xD) au donjon blop que j'ai décidé d'arreter ce personnage et de faire Odun, et je dois avouer que je ne le regrette pas Razz

Je viens vers vous car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une grosse pointe d'humour, chose qui semble ne pas manquer ici a en lire le forum!
Après avoir fait plusieurs guildes ou j'ai été assez déçu de l'ambiance: Peu de sorties, silence radio sur le canal. J'ai remarqué ce que ne sont pas les plus grosse guildes les plus intéressantes mais bien les guildes soudées.
J'ai pu aussi remarqué la plaisante présence des "pacific-angels", Guilde dont j'ai fait partie un moment avec kuzuka a nos début, pour finalement battre de nos propres ailes !

Donc voila, j'espère pouvoir vous apporter une bonne dose de bonne humeur et de parties de rigolades, parceque..il faut bien l'avouer on est la pour ca !

A bientot ! Odun.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]   Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 2:38

Et un pack de deux pour moi POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]   Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 2:49

L'un ne va pas sans l'autre, et je ne saurais séparer des inséparables. Je vote POUR également Smile. Et pour une fois que quelqu'un defend les Iop je ne dis pas nous.

Un iop, une biere. deux iop, deux bieres. Trois iop ... BASTONNN !!!!

Ps: oui, nous avons un projet d'alliance avec les pacifics Smile. Voyons ou cela nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]   Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 2:54

pareil que pour le message au dessus. spa poli ? ranafout, onzeroadagain !
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]   Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:17

et un oui de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]   Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ACCEPTÉ]
» Recrutement Fee-Lacion [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» Recrutement de dark-serix[ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: