Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)

Aller en bas 
+7
Miaoumixe
lalira
Melith
PEPI
Krahmouasy
Watashii
Mariinoux
11 participants
AuteurMessage
Mariinoux

Mariinoux


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:50

Bonjour tendres éléctrons Smile

J'ai décidé de postuler pour rejoindre votre guilde suite au départ de notre vénéré meneur, j'ai nommé : KRAHMOUASYYY *clap clap clap*
Et aussi, parce que plus on est de fou et moins y'a de riz Laughing

Je me présente donc. Je suis une sacrieuse féministe de cercle 42, novice dans l'art dofusien et qui pratique depuis peu le RP.
Je tente tant bien que mal de me diriger vers l'élément air, Because I liiike'uuh to flaï in the'uuh air ...
Je recherche la compagnie de dérangés du cigare, en l'occurence ... vous ! Very Happy
Je suis une apprentie paysanne et serais boulangère d'içi peu selon Watashii Aulis chériii (qu'il est naïf, le p'tit Laughing )
D'ailleurs, c'est mon n'amoureux alors celui qui l'embête, il se prend un coup de sabre super bien placé ... Twisted Evil YATAAA~
Parce que oui, les filles et bah elles sont plus fortes que les garçons MOUAHAHAHAH~
Euh, HUM .. Ensuite (?) Je tiens à préciser que j'adore faire des câlins aux jeunes personnes imberbes, doncn si vous êtes un peu trop poilu, faites gaffe à mes talents cachés d'épilatrice tongue

Vouali, Voualou.

IRL, j'ai 16 ans et je peux aisément vous fournir en petites filles. (Plus on les prends tôt et plus c'est facile à dresser Laughing )
Autrement, je peux toujours dépanner moi-même mais je doute que mon petit bonnet puisse rivaliser avec celui de la soeur de Romromrom ...
(À moins que ... Un p'tit coup d'pompe à vélo ? Suspect )
En ce qui concerne les blagues pourrites, je mange régulièrement des carambars alors ne vous inquiétez pas Very Happy

Enfin, je vous bisouille tous et je croise les doigts de pieds ❤




PLOUF~
Revenir en haut Aller en bas
Watashii

Watashii


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:55

Héhé ! C'est ma cherie =D

Par contre elle fait du charme pour vous corrompres mais celui qui touche... Je lui éclate ma chope de bière sur le crâne ! Yaha !
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:03

Citation :
Parce que oui, les filles et bah elles sont plus fortes que les garçons MOUAHAHAHAH~

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Nimp3

Je vote 'pour' car comme son collègue Watshii je les aime beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:42

suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:44

Pour aussi je trouve très bien ta ptite postu délurée, ça va complètement avec le style de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:44

pour j'ai bien aimé comme la candidature watashii
Citation :
plus on est de fou et moins y'a de riz
mangeons des pates.......
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:04

J'aime vraiment aussi cette mignonne candidature, en espérant que l'un comme l'autre vous soyez assez ouvert au groupe et non pas au simple jeu en couple, avec plaisir de vous retrouver ig ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:32

Myriade ou l'art de retourner le couteau dans la plaie d'y mettre du sel de l'acide et de touiller :p ..
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:11

Hmm ouais c'est vrai j'aime bien ça, mais je préfère le faire avec des hallebardes dans la plaie 8-)

'pi c'est juste pour que les choses soient claires hein, faut pas y voir quelque chose de mal intentionné non plus :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:41

Pour et au sujet du bonnet, j'espère qu'elle ne s'appelle pas Anne
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:19

(Very Happy je suis toujours aussi fan de l'humour de Laure, je vais bientôt m'acheter un tutu et des pompons pour faire la "pompom girl" )
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:22

*emploie l'emote "s'incliner"*
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:02

Pour pareil que sur le post de l'autre moitié
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:59

Mouhahaha ! Entre ta moitié poilu qui nous crois civilisés et toi qui nous crois "tendres" Laughing Laughing Laughing Une sacré rieuse de plus Laughing Cool ! On va bien s'marrer :lol

Décroise quand même les doigts de pieds pour marcher hein ! Tes air-bags ont l'air légers Laughing ...Mais c'est élément-aire ma chère confused

A plus sur Dofus :lol!: En souhaitant que vous ne soyez pas trop vite désenchantés par notre incivilité brutale drunken
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:45

Bon comme j'ai les droits et que notre cher ana nous à quitté pour un monde meilleur (enfin j'espère je vais lock tout ces postes de recrutement finis et accepté pour éviter un gros flood made in trool comme vous avez le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) Empty
MessageSujet: Re: YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)   YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)
» Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)
» Bienvenue chez les Fous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: