Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Fous ;)

Aller en bas 
+6
Hifushi
Melith
Prussie
Michaa
PEPI
Sunsky
10 participants
AuteurMessage
Sunsky

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

Que vois-je ? Quand j'ai lu le post de Prussie, j'ai cru voir qu'il fallait obtenir l'accord des 4 Bras droits pour avoir l'immense honneur d'être accepté chez les Fous. Les fous ? Mais dites moi, une folle ne doit-elle pas postuler pour rentrer dans une guilde de fou ? Allez c'est parti =D


Deux trois Infos perso :
- Prénom = Aurélie
- Nom = Parce que vous croyez vraiment que j'vais le donner ? =D
- Age = 15 ans bien mature Wink
- Maturité = Bien mature =D
- Département = 21
- Type de No-lifisme = 2 à 4h en Période Scolaire. En période de vacances, c'est dès que je suis chez moi. ^^'


Mes Personnages :
- Pseudo = Destructiion
- Race = Iop(ette) Wink
- Caractéristique = Agi
- Level = 112
- Alignement = Brakmarienne Grade 2 à 1498Hp ( Et oui j'viens d'être dégradé )
- Sorts = Marteau de Moon lvl 6, Colère du Iop lvl 5, Epee Celeste lvl 5, Tempête de Puissance lvl 5, Puissance lvl 5
- Sorts = Vitalité lvl 5, Epee du Jugement lvl 5, Compulsion lvl 5, Bond lvl 5, Maitrise de l'Epee lvl 5, Capture d'Âme lvl 4.
- Ancienne guilde = Ma dernière guilde en date est "Passe Hyfic"


J'ai trouvé le Jeu Iop fortement répétitif. C'est pourquoi je mets pour le moment ma Iopette en Pause. J'ai prêté mon Stuff à un Ami de confiance (Pano Rat Blanc + Anneau'K'tuelle) jusqu'au jour ou je reprendrais la Iopette, c'est à dire surement à l'arrivée au lvl 100 de mon Enue.


Pseudo = Sunsky
- Race = Enue donc comme j'viens d'le dire Wink
- Caractéristique = Full Sagesse pour le moment.
- Level = 43
- Alignement = Bontarienne Grade 1 (Juste mise Bontarienne pour avoir accès au Zaap Zoths, où je vais parfois avec des amis)
- Sorts = Clé Réductrice lvl 5, Sac Animé lvl 5 (Sort qui sera bientot reset), Pelle Fantomatique lvl 5 (Pour Debuff), Lancer de pièce lvl 5 (Sort de base tout de même de la race Wink ), Maladresse lvl 3. [Pour l'instant, j'ai adapté mon jeu au fait que je me fasse mûler par des Amis THL ( Dark-magus lvl 195, Dragononote lvl 163, Op lvl 146, Arturo lvl 143... )
- Ancienne Guilde = Rêves et Cauchemards, petite guilde qui ne m'a pas beaucoup aidé au cours des quelques jours ou j'ai été chez eux.

Statistiques en Pano Xp = Vitalité 0(+15), Sagesse 76(+199), Force 0(-12), Intelligence 0(-27), Chance 0(+25), Agilité 0(-13)

Stuff =
Coiffe du Prespic (+26 en Sagesse)
Cape du Prespic (+30 en Sagesse)
Baton Tont'ata (+30 en Sagesse)
Alliance de la Siliminelle (+29 en Sagesse,-6 en Force, -6 en Intelligence)
Allience de la Siliminelle (+29 en Sagesse,-6 en Force, -5 en Intelligence)
La Broche Hète (+20 en Sagesse)
Ceinture du Prespic ( Renvoie 2 de Dommage )
Bottes Tarsy ( +20 en Sagesse et d'autres stats négatifs bien trop long )


Dans mon stuff, Incluons :
L'Adelus (+23 en Sagesse)
Une Dragodinde Dorée lvl 1 que je commencerais à lvl Up dès mon lvl 60
Un Dofus Cawotte que je dois aller chercher au Donjon avec une amie le Week-end prochain normalement.



Jusqu'au lvl 100, mon Enu sera mon personnage principal, après je prendrais double compte vraisemblablement. =D





Bon bah écoutez, si vous avez deux twois infowmations supplémantaiwes à me demandew, n'hésitez surtout pas Very Happy
En attende d'une réponse, des Biwous Baweus sur Wos Bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:16

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:21

Mouais, les mulénu c'est le mal. Surtout à la vitesse à laquelle ça monte en solo... Et reseter sac animé... t'es malade? Ce sort troue tellement le cul qu'il devraient faire une blague l'utilisant dans South Park. Mais moi je dit ça, je dit rien, chacun joue comme il l'entend. M'enfin quand même...
Mais en fait, excuse moi d'être direct, mais je m'en tamponne un peu beaucoup le coquillard avec une patte d'alligator albinos femelle de tes éventuelles stats/lvl/pano et autres. Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi tu veut venir chez nous? T'as l'air d'avoir des amis passablement roxxatifs, pourquoi venir rejoindre l'asile des non-optimisateurs (la pano meu² elle est môôôôôôche ^^) ?
Je réserve mon jugement en attendant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:21

Tu as mal compris en fait il faut que tu obtiennes la corde des 4 bras droit !
Juste une précision quand tu dis 15 ans bien mature , ca donne l'impression du contraire ^^


SInon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:27

Une ptite Enu de plus et qui plus est une fille, moi je dis pourquoi pas, mais, tu nous parles beaucoup de ton équipement, que pourrais tu nous dire de plus de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Initié
Hifushi


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:39

Moi je vote y dit bluff !

..... quoi ? comment ça je suis pas au bon endroit ??

Haoups ! pardon héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fractashlar.zeblog.com/
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:42

C'est Emile le tueur ! C'est la tappette géante qui l'as attrapé /
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Sunsky

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:48

Ah génial =D

Des questions intéressantes à répondre.
Bon j'commence par Prussie.

Bon, pour le 15 ans bien Mature, c'était un essai de petite touche d'humour. Raté !
J'ai le droit à une seconde chance ou pas ? Wink
La Corde des 4 bras droits ? En effet je n'ai pas bien compris... Very Happy

Alors pour Michaa... ^^'
Tu vas vouloir voter contre quand tu vas savoir çà, mais j'regarde pas South Park.. Wink
Le choix de vouloir reset Sac Animé est lié que je n'ai encore jamais vu aucun Personnage au dessus du lvl 100 l'utilisé... J'en ai donc simplement conclus que ce sort n'était utile que dans les Bas niveaux.

Ensuite, les personnages passablement roxxatifs sont aussi efficacement laxatif. Il est clairement très chiant de jouer avec de personnages de trop hauts niveaux, qui te disent de passer à longueur de temps ou bien de te tuer au début du combat. Utile quand on souhaite vraiment à tout prix level up. L'une des caractéristiques pour entrer dans la guilde est de savoir parler français. Des joueurs qui ne savent même pas parler, ce n'est pas chiant à mourrir ? Je cherche donc une guilde Sympa, Bavarde et Active, et j'en avais entendu du bien de celle-là, par Black-hayate entre autres, mais il me semble que Etau m'a dit que celui-ci n'était plus des votres...
Perso la Pano Meu ne m'intéresse pas, ma pano Préférée étant la Panoplie Cérémoniale des Rats. Wink


A propos de moi... Et bien... J'ai donc 15 ans. Je suis en troisième Européenne avec 15 de Moyenne, celà justifiant le fait que je me permette de jouer quelque peu pluss que je ne le devrais sur l'ordinateur. De celà, je ne suis quand même pas une No-life. Ne vous attendez pas à ce que je me couche à 5h du matin pour me lever à 7h en période de vacances rien que pour jouer à Dofus. J'ai une vie à parti entière en dehors de l'ordinateur, et je sors régulièrement avec mes ami(e)s. Sinon, m'en voulez pas, j'suis BLONDE ! Very Happy Désolée parfois je suis un peu longue à la détente, et oui çà m'arrive... :S Pas très grande du bas de mes petits 1mètre 61. Je chausse du 38 mais bon çà on s'en fou Wink
Que dire... Amoureuse d'un mec qui n'en a strictement rien à foutre. Géniale (Y)
Ah oui ! J'oubliais. Je suis la championne du monde de l'émoticone. J'en mets énormément, vous le remarquerez très vite... Wink


Hum, J'cwois que j'ai wépondu à tout là Wink
En attente d'une weponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:59

moi ça me va tout pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 1:33

Te laisse pas faire par pervers pépère, y'a une horde de blondes qui l'a gonflé à bloc aujourd'hui ^^.
Un gros POUR, j'espère que tu te plaira chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:07

(Grblbblblblblb, je retrouve pas les balises de quote, grmlbmlbmlbmlll.....)


>Tu vas vouloir voter contre quand tu vas savoir çà, mais j'regarde pas South Park..
SAYMAL ! comment tu veut réussir dans la vie sans connaitre south Park ! moi qui te parle, j'ai révisé mes concours (enfin surtout les épreuves d'anglais) en mattant South Park, et je les ait eu (ouais, avec 3 en anglais à l'oral, et alors?!). M'enfin, ma vie on s'en fout, je tiens pas à concurrencer les ventes de la bible si jamais j'écrivais mes mémoires.

>Le choix de vouloir reset Sac Animé est lié que je n'ai encore jamais vu aucun Personnage au dessus du lvl >100 l'utilisé... J'en ai donc simplement conclus que ce sort n'était utile que dans les Bas niveaux.
Ben, que répondre... C'est pas parce que 50 millions de personnes font une connerie que c'est pas une connerie. GODWIN POINT : même que Hitler il a été élu démocratiquement en 1933 hein, ben pareil (comment ça argument de merde...). M'enfin, les 3/4 des enutrofs que l'on croise sont des mules, alors effectivement pour eux "olol² ranafout du sac, rapporte que 200 pv au max". Ouais. seulement au lvl 6, c'est 200 pv pour 1 pa, avec des résis de psycho, un moyen de se détacler en pvp (ben oui, tu sac et tu te tire dessus avec pièces : hop t'es plus au càc, et tu te casses ! permet donc de briser la combo double-cawotte très affectionnée par nos amis les srams qui savent jouer), et une combo très sympathique avec au choix la vita d'Anathios (ben ouais, le sac à 500 pv, ça nous a sauvé tous les deux un paquet de fois), voir mieux l'immu d'Etau (olol² imu de groupe). Et argument ultime qui tue : MonsieurChance l'a monté => </discussion>.

M'enfin, autres arguments corrects, donc je vote pour (par solidarité avec la classe européenne peut-être? m'enfin, spa comme si l'allemand ait été ma grande passion, hein...). Un petit pour (pour citer, comme je crois que je l'ai déjà fait au moins une fois, un de mes vénérés maîtres : "mon petit pour je te donne, pour que ta copine en khâgne passe et que mes couilles de briser tu arrêtes". Mais je m'emballe et celà n'a strictement AUCUN rapport avec la choucroute basquaise).

Tiens, autre argument pour : toi aussi tu écrit des pavés dans les forum ><.
Revenir en haut Aller en bas
Minuss

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:11

FUIT AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD

(je crois que j'ai plus l'habitude du forum ^^ j'ai du en creer un autre de sujet ^^ bref une femme averti 2 fois en vaux 4 ---> FUIT !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:14

Ah non, faut pas qu'elle fuie, elle va en mettre partout après ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:45

*arrive en courant* BlinngblagBloummm.. Pfffiiit! Patrattttatataatata, cliccc, grmrgrmgrmrg... Wiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz..... Aïe! *...avec plombier, serpillère, tampax, sot (quel con celui-là !), éponges, stock de bouchons, parapluie, séche-cheveux (bah voui...) et bien sur l'indispensable ! Enduit, serre-joints, traitement anti-humidité, Rundop (keske ça fait là ça ?), Chupa-chup, filtres, déshumificateur, gilet jaune et triangle (indispensable pour sécuriser la zone !), le Grand Stroumf et Gargamel, Goldorak et son fulguro-point, des confettis et un deuxième plombier (au cas où)....* grmrgrmgrmrg...Pfffiiit! BlinngblagBloummm..clikekclikeclike.....

*Aaaaaaah...arrivé !* Où qu'elle est la fuite ? *pose tout son bordel et sécurise la zone*
Personne ne sors là ! J'ai tout c'ki faut ! Halalala! Qui a fait ces cochonneries ?! C'est dégueulasse ou c'est sale ! C'est pareil ! *sors le Grand Stroumf*
Bon ! On va arranger tout ça hein ! *Chope Minuss et lui donne le plombier, la serpillère et le sot* Allez ! Au boulot ! C'est de ta faute si ça dérape là ! *ouvre le parapluie et mange la chupa-chup*
Tiens Sunsky ! C'est pour toi ça ! *lui refourgue Goldorak, le serre-joint, les tampax, le déshumificateur, les filtres et les bouchons, le gilet jaune, le Rundop et le séche cheveux pour se refaire une beauté !*

Very Happy *satisfaite* Very Happy

Et ben ! Heureusement que j'étais là hein ! *se croit indispensable et jubile* Ahahahaaaaaahh! :king:

Me remerciez pas va... C'était d'bon coeur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:56

- Après avoir du me taper tout le débat oh combien intéressant sur l'utilisation du sac animée, je dirais bof pas emballé par ta candidature. un %stats% et un screen dofus calc aurait suffit pour nous la décrire.

Perso je m'en cogne un peu le baigneur de savoir comment tu es stuff ou si tu rox ou avec qui tu te fais muler, j'attache de l'importance à savoir si on va passer de bon moment ensemble IG c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:07

Sinon y avait la rustine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:21

ah ! Je reconnais bien là ton esprit pratique Pru ! Simple mais efficace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:22

Hihi, faudrais prévenir les gens, dans les règles de recrutement, que certaines choses sont mal vues ici : le %stats%, le "j'ai 6 ans et demi mais je suis mature", le "je suis une mule", le "je veut une BR", le "je suis super utile parce que je suis boulanger 100/paysan 100". entre autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:53

^^ oui mais si on préviens de tout c'est plus drôle ! Après y-a plus de fuite et moi j'viens avec ma panop d'essui-tout pour rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunsky

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:24

Un peu de mal à suivre les réponses là.. =S


Bon, marre de me justifier sur tout.
Je ne me crois pas super utile ni rien, j'ai fait une erreur en détaillant stuff/stats et tout...

Ce que vous avez à savoir, c'est que j'ai énormément envie de rentrer dans la guilde et de partager des moments avec vous.
Maintenant, jugez moi à partir de celà... !
Non mais !



Des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:19

Mp moi IG histoire de passé un moment ensemble je changerai peut être d'avis (c'est exceptionnel un).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 2:50

Sunsky a écrit:
Un peu de mal à suivre les réponses là.. =S


Bon, marre de me justifier sur tout.
Je ne me crois pas super utile ni rien, j'ai fait une erreur en détaillant stuff/stats et tout...

Ce que vous avez à savoir, c'est que j'ai énormément envie de rentrer dans la guilde et de partager des moments avec vous.
Maintenant, jugez moi à partir de celà... !
Non mais !

Des bisous Wink

C'est bien t'as raison, te laisse pas faire ! :geek:
t'façon t'en fou des remarques, 'sont pas "sérieux" sont juste fous dans cette guilde alors! x) Répond un truc du genre "passe moi le casse-noix et fais donc fondre le beurre!", ils se sentiront plus joviaux!! :bounce: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:42

S'toi le casse noix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Fous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Fous ;)   Bienvenue chez les Fous ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Fous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]
» YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)
» Conditions et modes de recrutement chez les Electrons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: