Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+6
elitine
lalira
PEPI
Jiro
Melith
Mirzak
10 participants
AuteurMessage
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:39

Héhé! Coucou! Cool
J'ai atterrie sur Incartam un peu larguée un beau matin il y a trois jours. Sans savoir vraiment d'où je venais ! (Vous savez le Piou jaune fraichement sorti de son oeuf? ...Ben! c'était moi! Vous avez dû me croiser déjà!). Toujours est-il que pleine d'ambition j'ai décidé d'être un Piou-Crâ ! Et comme le rouge me va à ravir, j'ai opté pour un Piou-Crâ-Feu ! La grande classse quand on est piou :king: ! KING OF THE PIOU-PIOU (J'me suis dit !)

Mais voilà qu'à peine j'avais cassé ma coquille que ma copine (une bourrine! qui se fait appeler Mélith) me crie :
"Oh! Toi ! Là-haut !Descend de ton nuage ! Viens me rejoindre !".
Alors moi... Surprise vous pensez bien ! Je lui dit : "Mais je viens d'arriver ! J'ai encore rien vu ! Je connais rien moi ! Pas fait de quêtes... Pas d'équipement (J'ai eu peur ! Je me suis dit qu'on allait tout de suite voir que j'étais un Piou !)
Mais faut dire qu'elle est assez convaincante avec ses grosses épées !
...J'ai sauté !

Et me voilà ! A la grande ville ! Wouaaah ! Les rues qui grouillent de monde ! je suis toute abasourdie ! Emerveillée ! ...Larguée... Laughing Lorsqu'un grand C... (vous remplacez les trous comme vous voulez hein ?! ...Canard, cochon, coq, canaille, classeur, clarinette, cloche, clou, coca-cola, cobol, coccygien... Vous voyez !) m'agresse ! "Dégages ! Tu n'es qu'un Piou !" (Vous pourrez demander à Mélith ! elle est témoin !) Du coup, dans son grand coeur elle me dit "Tiens ! caches-toi vite ! Un équipement de boune !" 🤡 (héhéhé! rigolez pas hein !)
Mon premier jour a été tout plein d'émotions !
Plus tard dans l'après-midi... Voilà qu'on croise Lolalounette ! Aaaah! Elle a vu qu'on me reconnaissait encore sous mon équipement de Boune (On voyait mes plumes...). Du coup ! TADAMMMMM ! Me voilà en aventurière ! (YES WE CAN ! :cheers: )
Et Ouaih ! Une chance de Piou quoi ! :rendeer:

Donc voilà pour mon histoire ! J'ai découvert le monde il y a trois jours (donc autant dire que je n'y connais rien ! Mais j'ai une chance de Piou !)
Grace à Mélith 🎅 je suis passée de crotte de Piou à Crâ-Feu niveau 34 (ou 35 ??) en trois jours (autant vous dire que mon rêve de Piou se réalise !).
Je suis Alchimiste... Enfin... niveau 9 ! Disons que si vous désirez du sirop de menthe ou une grenadine, je pourrais assurer ! (mais sans glaçons pour l'instant ! Par contre j'ai des cocopailles...)

Donc voilà ! Si vous cherchez quelqu'un qui sert à rien mais qui maitrise (level inclassable) la connerie ! CHERCHEZ PLUS !!!!!!!! Je suis la crâ de la situation !
De ma nature Piou j'ai conservé le meilleur ! Je cours à droite, à gauche, rate des épées en combat (faut m'attendre Laughing ), je comprends rien au langage des 12 mondes, ne sait pas du tout ce qu'il faut que je fasse (mais j'apprends vite quand même si vous m'expliquez longtemps !)... Que du bonheur quoi !
En contre partie je donne tout ce que vous voulez quand vous prospectez (côtes de porks, Zoreils, cuir... je sais pas moi!), je partage ! Et raconte des conneries à chaque fois que je peux ! afro


Voilà !
En vrai de vrai...
Je suis une vieille comme Mélith mais moins vieille quand même ! Razz j'ai 30 ans, une petite fille toute rousse qui a 7 ans (une super copine d'Ambre et Jade). Je suis dans la vraie vie la meilleure amie de Mélith. Et je termine des études que j'ai repris il y a 3 ans. Je postule actuellement pour entrer en Master 2 pro de psychologie clinique et psychopathologie (d'où les conneries... les fous ça me connait ! afro ).


je sais plus si il fallait dire autre chose ???

Ah, si, je joue plutôt le soir, voir le matin quand je travaille pas. d'ici quelques jours je jouerai sans doute un peu moins parce que mes dossiers de candidatures vont pas se faire tout seuls ! Mais bon ! Pour l'instant je suis là.


:lol!: à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:52

*réfléchis intensément* en fait c'est vrai que de t'avoir fais descendre de ton ptit nuage t'as quand même laissé un peu ...'inachevée ^^

J'espère que tu regretteras pas Smile

bon c'est vrai que tu comprends vite pour ma crétine de meilleure amie ^^

alors non, c'est vrai, je ne peux pas passer à côté personnellement !!!

et bien sur, je vote POURRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:13

Heh bah!

C'est de loin le meilleur sujet qui m'ai été donné a répondre Surprised

Sisi!

Bienvenue dans le monde des 12, p'tite Craette Smile
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Et Pour te faire rentrer dans notre Guilde deoufdelamortkitue
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:46

Wouuuaih ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Gardien
Jiro


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:02

Et beh et beh...
je ne peux que confirmer ! Melith est très convaincante avec ses vilaines épées pointues qui piquent !!
*tente de dissimuler son bras encore saignant*

Hum... oui, donc... oui ! non ?
Mon avis n'a aucune importance hein, surtout maintenant... (non j'ai pas vandalisé les poubelles ! c'est pas moi !) mais à la question de not'tite Iopette, je n'ai pu répondre que, lame contre gorge, j'étais fan.

Petite pioute deviendra grande, et parmi les neurones prisonniers je l'espère !
(non ce n'est pas une guilde concurrente ! arrêtez de raconter n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

que dire a part bienvenue parmis nous donc pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:42

pour une fois j'aurais lu jusqu'au bout une candidature, et en plus ça ma plu. Donc un oui pour que cette petite piou prenne son envole chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
elitine

elitine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:23

Cool tu es psychologue tu pourras me recevoir en mp(sur dofus) quand je serai depressif ? :lol!:
non sinoin d habitude j aime pas lire ( demande a qui tu veux c est vrai) mais ton histoire est trop interessante. Very Happy


PS: je n ai pas a donner mon vote car je ne suis pas bras droit dommage.
ca aurait ete pour Wink

oups desole ana je peux laisser mon avis de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:52

Pour,

en coup de vent...

Plus qu'une semaine de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

genre etau bosse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:30

Pour, mais j'imagine que Melith t'as deja recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:36

les branlots qui ont crées la guilde ont déjà voté par procuration. Mouahahaha !!! même quand on est pas là et ben on est là. (ouai c'est con ce que je dit)

Mais comme dirait l'autre: I'll be Jean-Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:26

Wouaiiih !
Coucou ! What a Face
Merci pour cette unanimité !
Je pourrais recevoir tout le monde en MP (elitine) ! Mais préparez vos Ka !!
A bientôt ! (il est trop tard pour que j'en dise davantage !!)

But I am very happy ! Very Happy Very Happy Very Happy

KING OF THE PIOU-PIOU jvous disai ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
elitine

elitine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:45

he he pas trop vite la les k mais entre guilde ça ^peut etre gratoss ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:31

J'ai un Ka de liste c'est un KA talogue et une Ka taliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:04

Kékidit Elitine? j'ai pas capté? il en a marre de son 56k ?


(Pru, les blagues néphilimesques, c'est vraiment trop private hein... doit y avoir moins de gens qui captent que d'intelligence au fond des yeux morts de Brigitte Bardot)
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:28

Humm... à voir Elitine ^^
Car sans être K-tégorique, mon K-binet "électrons libres" n'est pas encore ouvert. Et sans Kamas que vais-je faire ? Me retrouver dans le K-niveau ! Komment faire K-rrière sans se faire K-rotte si tout le monde me K-rambouille ? C'est un Kasse-tête K-ptivant et je l'étudierai au K par K, K-hin K-ha sans K-fouiller ! C'est promis !
Mais je K-quête , je K-quête ! C'est un K-rnaval K-pillo tracté (= tiré par les cheveux...) de mots K-verneux K-ractérisés que l'on peut K-taloguer de K-cographie K-pitaliste en K-rton pâte ! N'est-il pas ?

Alors ! Tréve de K-lembours ! Je sors mon K-lumet ça va me K-lmer drunken

P-S : Mangez du K-membert c'est plein de K-lcium ^^

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:09

Tu vois Michaa pas besoin de connaitre nephilim pour s'amuser sur les KA qui je le rapelle n'est pas une bonne voiture !


Sinon Z'avez pas vu Mirzak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:59

No (j'suis cachée... Chuuuut !) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]   Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Fous ;)
» recrutement [ACCEPTÉ]
» ma postulation^^ [ACCEPTÉ]
» Deathmare - [ACCEPTÉ]
» Recrutement Odun ! [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: