Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)

Aller en bas 
+6
Melith
Miaoumixe
lalira
PEPI
Krahmouasy
Watashii
10 participants
AuteurMessage
Watashii

Watashii


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:13

Nous sommes le 29 joullier 639. Watashii, un jeune Pandawa vient de finir son travail dans les champs. Il rassemble ses affaires et marche tranquillement vers bonta. Après avoir utilisé un Zaapi, il se rend à la banque pour déposer ses récoltes.

Ensuite, direction le Zaap, en route vers Otomaï, Watashii doit aller à la maison commune de la guilde des Electrons Libres pour y déposer une lettre de candidature.

Il trouve facilement la maison près d'un belle enclot. Une fois devant, il prend une profonde inspiration et frappe à la porte.

Personne...

Il entre et trouve le grimoire de la guilde poser sur une table à côté d'objet plus ou moins suspect.

Il sort de son sac une lettre fraichement écrite et la dépose dans le grimoire à côté des autres demande de recrutement.

Sur celle-ci on peut lire :



Lettre de recrutement de Watashii Aulis.




Bonjour à vous membre des Electrons Libres.


Je m'appelle Watashi, je suis disciple du Dieu Pandawa et je suis orienté vers l'élément "eau". Je suis partie à l'aventure il y a quelques jours accompagner de ma femme Mariinoux. Je me suis tout de suite orienté vers les Mercenaires Walkyries car trop peu d'aventuriers étaient pour ainsi dire "civilisé". Blu-Rayo m'a beaucoup aidé, notamment en me présentant Dreamaster, un Sadida généreux comme pas deux.

Actuellement, j'ai atteints mon 46ème cercle de puissance. Avec ma femme, nous avons débuté une carrière de Paysan et j'ai atteints mon 40ème cercles de connaissance dans ce domaine.

Nous avons récemment rejoint la guilde de Krahmouasy mais cette dernière souhaitais arrêter de la diriger et a donc décidée de partir. J'ai donc voulu la suivre accompagner de Mariinoux. Si c'est cher vous que je poste ma candidature, c'est parce qu'on m'a dit énormément de bien de la guilde. Et vous êtes avant tout une guilde de personnes "civilisé", c'est ce qui me plait le plus cher vous. J'ai donc décidé de parler à l'un d'entre vous pour faire une première approche. J'ai donc parlé à Brud et je l'ai trouvé vraiment sympathique.

Je demande donc à vous rejoindre. De nature plutôt généreuse, je serais quelqu'un de fiable et disponible. Je sais persévérer dans ce que j'entreprends et j'ai une volonté plus solide que le crâne d'un troll. Il est bien évident que j'ai aussi des défauts, surement celui de trop boire et d'après Mariinoux, d'avoir trop de poils.

Je vous laisse donc réfléchir à ma demande et j'attends des réponses de votre part dans les jours qui vont suivre.

Amicalement, Watashii.





Après avoir relu plusieurs fois sa lettre, Watashii sort de la maison et part en direction de la taverne la plus proche pour se bourrer la gueu... Pour boire un coup.




[HRP : Bien, donc comme vous l'aurez compris je suis Rôliste. Je joue depuis bientôt 4 ans à Dofus sur le serveur Djaul. J'ai donc une bonne expérience de jeu. Je suis en accord avec vos principes et je m'engage à respecter les règles qui régissent au sein de la guilde. Je suis sur le serveur Lily depuis une 10ène de jours et je projette une carrière de Mercenaire.

Mariinoux est aussi ma copine IRL et il est bien évident que je resterais avec elle. Désolé pour cette candidature un peu trop "sérieuse". J'espère que mon cercle d'humour sera suffisant pour être accepté parmi vous.

A bientôt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:16

Je plussoie fortement !

C'est un bon gars et il a toujours une chopine de bière à proposer !

L'alcool c'est bien ! Alors lui il est bien !

Et je fouette tout ceux qui votent pour (avis aux SM) !
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:22

je suis pour son entree
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:24

Quelle réponse pleine d'entrain.

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Joie0
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:38

salut à toi ti panda, j'aurai besoin de précision la candidature est pour toi et ta moitié ou uniquement pour toi ?

Tu jouais qui sur djaul et dans quel guilde ?

Sinon j'ai bien aimé ta candidature le chat moisi aussi apparemment vu qu'il a pourrit avec un jolie photo bien moche mais rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Watashii

Watashii


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:50

J'étais un Iop feu du nom de Watashi. J'ai eu pas mal de guilde comme "La caravelle" "Au bord d'elle". Sinon j'étais un mercenaire.
Mais j'ai donné mon personnage à un ami.

Sinon merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:13

J'ai toujours trouvé amusant les rôlistes qui font des fautes d'orthographe, enfin j'y ai toujours trouvé un décalage intriguant dirons-nous...

M'a l'air sympathique cela dit, je vais attendre les précisions demandées par Lali.

Une petite remarque cependant (pour faire écho à des débats récents, concernant que le jeu en couple peut souvent être une plaie pour le côté communautaire du jeu en guilde) : doit-on considérer que tu vas passer ton temps avec ta femme ou bien peut-on envisager avec simplicité et régularité que vous puissiez, s'il y a lieu, vous passer l'un de l'autre pour jouer votre vie là où elle vous appellera chacun ?

A suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:48

tu serais le bienvenu pour ma part Watashii, je vote donc favorablement à cette postu
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:45

donc je passe sur du pour au vu des deux candidature
Revenir en haut Aller en bas
Watashii

Watashii


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:27

Lalira je suis désolé de ne pas avoir répondu à ta première question je n'ai pas fait attention. :s


Bonjour Myriade, oui je fais des fautes d'orthographes, je le sais bien. Mais je fais beaucoup d'efforts pour me relire et en faire le moins possible. Wink (Et puis je ne vais pas arrêter le RP parce que je fais des fautes Smile )


Pour répondre à la question sur ma copine et moi. Nous sommes aussi là pour jouer ensemble. Même si nous passons du temps ensemble nous n'avons pas toujours les mêmes horraires de connexion. Mais il nous est déjà arrivé de faire des activitées différente, ce ne nous pose aucun soucis.


En gros, même si nous jouons ensemble nous pouvons tout à fait avoir des activitées séparément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:31

Mais tout ça me semble parfait :-)

A très bientôt en jeu les tourtereaux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:34

Pour aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

Je vote pour. Je pense qu'il a l'air bien puisqu'il écrit horaire avec 2R et tous savent que c'est l'air qui fait la chanson. *6 flottes l'R* puisqu'il est orienté eau.
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:49

j'ai rien compris laure sur celle ci (mes deux neurones aiment pas les truc avec plus de deux syllabes).
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:15

Traduction Laure Loge-Français

Il me semble que cette personne paraît (à l'air) intéressante puisqu'elle écrit horaire (qui ne prend qu'une seule lettre r) avec 2. (2r à horaire c'est le bien car horaire-> temps -> xelor) et tous savent que les paroles seules ne font pas une chanson. Il y faut la musique (l'air).

*sifflote l'air* (6 flottes l'r) (l'r d'horaire qui est de trop) puisque Wataschii est élément eau.

Voiiiiiiiiiilà.

*se reprend un joint*
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:26

merciiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:54

Citation :
Traduction Laure Loge-Français

Il me semble que cette personne paraît (à l'air) intéressante puisqu'elle écrit horaire (qui ne prend qu'une seule lettre r) avec 2. (2r à horaire c'est le bien car horaire-> temps -> xelor) et tous savent que les paroles seules ne font pas une chanson. Il y faut la musique (l'air).

*sifflote l'air* (6 flottes l'r) (l'r d'horaire qui est de trop) puisque Wataschii est élément eau.

Voiiiiiiiiiilà.

*se reprend un joint*

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Drogue10
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:01

Oula, je reviens de camp et voila encore plein de postus, j'ai peur d'aller me connecter Oo

Pour, même si je suis dubitatif sur notre capacité à jouer avec des bas niveaux, va falloir aider pas mal de monde à monter je pense pour retrouver une certaine cohésion.

En septembre je me proposerais pour aider des groupes d'electrons à pexer, j'aurais pas mal de temps j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:41

Mouhahaha! "Guilde de personnes civilisées" Hahahaha ! Laughing Laughing Laughing Laughing :geek:

"Et je fouette tout ceux qui votent pour (avis aux SM)" ^^ Oh ! Pepi ! Que d'entrain Laughing

Bienvenu à toi Ooh ! Mammifère des forêts d'Inde et de Chine qui contient de l'alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)   Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Ivrogne. *Hic* (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Mouasy et je m'assume. (recrutè)
» YO ! Bienvenue sur la planète Io. Mouahahah~ (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: