Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande Ethanasios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethanasios

Ethanasios


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

Demande Ethanasios Empty
MessageSujet: Demande Ethanasios   Demande Ethanasios I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:45

Bonsoir a tous Les Electrons Libres

Je me nomme Ethanasios Iop terre de Cercle 121 qui est mon personnage principal bien entendu.

Cela fait 2ans que je joue a Dofus
Ce qui me plait c'est le PvM Je ne suis pas trop PvP
J'étais dans La Neko Team auparavant mais je l'ai assez vite quitté car l'ambiance était morte et le canal /G VIDE !!! =(
Ce que je recherche ? Et bien tout Simplement une guilde accueillante vivant dans la bonne humeur et le rire " car je sors pas mal de blagues pourrites =X "
J'espère bien trouver cela chez vous car j'ai parlé a Barbel qui d'ailleurs est très sympa le reste de la guilde je ne le connais pas mais j'aimerais bien faire plus ample connaissance

Sinon dans la vie Je m'apelles Maxence J'ai 16 ans je suis en Terminale dans l'informatique, J'adore le BMX mais bon je penses que ça vous interesse pas ^^' Je sors pas mal de fois surtout pour aller voir ma petite amie j'aime les soirées Very Happy MA vie en famille est simple aucune embrouilles ^^ Mon rythme de vie ? A 100 à l'heure

Je vous laisses sur ces mots Bon jeu à vous tous et je vous remercie !

Cordialement Ethanasios
Revenir en haut Aller en bas
Barbel

Barbel


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Ici

Demande Ethanasios Empty
MessageSujet: Re: Demande Ethanasios   Demande Ethanasios I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:27

Bon pour ma part, vu que c'est moi qui t'ai invité, je dis pour POUR, mais ai-je le droit de vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Demande Ethanasios Empty
MessageSujet: Re: Demande Ethanasios   Demande Ethanasios I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:28

Aucun problème pour ma part recrutons le !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande Ethanasios Empty
MessageSujet: Re: Demande Ethanasios   Demande Ethanasios I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:19

évidement pour même si la décision est à mon avis déjà prise. Je répond koumême à barbel. Oui tous les membres des electrons libres ont le droit de vote et d'argumentation même si la décision finale (pour l'instant) revient à prussie, michaa ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbel

Barbel


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Ici

Demande Ethanasios Empty
MessageSujet: Re: Demande Ethanasios   Demande Ethanasios I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:32

ok niquel, j'y penserai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Ethanasios Empty
MessageSujet: Re: Demande Ethanasios   Demande Ethanasios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Ethanasios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement de mon petit osa =)
» nouvelle demande pour ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: