Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement de mon petit osa =)

Aller en bas 
+3
lalira
Melith
nemon
7 participants

vouler vous de mon osa =)
ouiiiiiiiiii =D
Demande de recrutement de mon petit osa =) I_vote_lcap0%Demande de recrutement de mon petit osa =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
euhhh je ne c'est pas trop
Demande de recrutement de mon petit osa =) I_vote_lcap0%Demande de recrutement de mon petit osa =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nonnnn il a l'air trop nul
Demande de recrutement de mon petit osa =) I_vote_lcap100%Demande de recrutement de mon petit osa =) I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
nemon

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement de mon petit osa =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de mon petit osa =)   Demande de recrutement de mon petit osa =) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:26

Tout d’abord bonjour ou bonsoir.

Pseudo : Luckys

Niveau : 46

Classe : J’ai décidai de jouer le rôle d’un osa ( feu/intel) pour les avantages et les aides qu'il peuve donner en combat ( j'ai aussi un feca lvl 132, un iop lvl 69 et un nini lvl 71 je peut egalement jouer de temp en temp avec un osa lvl 127 )

Les métiers : Sur mon perso ci je suis alchimiste lvl 30 et mineur lvl 9 ( c'est pas beaucoup Mad ), sur mes autre perso je suis bricoleur lvl 42, paysan(x2) boulanger (x2) tout les deux lvl 100.


Alignement : je suis neutre pour le moment mais je pensse choisir comme alignement les bontarien petit pour l’importance du marché

Mes sort : quand j’ai commencé mon osa je m’enter informer au paravent des premières choses à monter, je me suis aperçu vite que je m’etter tromper dans l’amélioration de mes sort que je compte prochainement remettre au bon endroit

voici mes sort :

- j'ai invocation de tofu, bouftou, prespic que j'ai laisser au niveau 1 je monterai le sort invocation craqueleur et dragonnier lvl 5 une fois le lvl
- j'ai monter griffe spectrale lvl 5
- egalement monter cri de l'ours, deplacement felin, fouet, piqure motivante et soin animal lvl 5

Par la suite j'augmenterai crapaud ( lvl 5), benediction animal ( lvl 3), croc du mulou( lvl 5), frappe du craqueleur (lvl 5)

Je compte également avoir le sort invocation de cawotte (lvl 3)

Comme vous le constater j’ai besoin d’améliorez mes sort


Ma motivation : Tout d’abord je joue à dofus pour m’amuser et faire des rencontres de personne génial. J’ai fait quelque guilde avant de postuller pour la votre dont une que j’ai vraiment apprécié mais qui c’est séparer au fils du temps. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance avant tout et de l’entraide que je fournirai le maximum possible envers tout les membres de votre guilde.

Petite présentation : j’ai tout d’abord joué un sacrieur sur le serveur Brumaire mais j’ai eu beaucoup de mal a le monter. Depuis l’ouverture de Lily je me suis crée un feca et maintenant un osamodas qui jespere grimpera haut =)

Je suis avant tout quelqu’un qui a envie d’aider les personnes qui m’aide et ceux qui me le demandent, j’espère en tout cas si toute fois vous accepter de m’accepter dans votre guilde de pouvoir faire un maximum de chose pour vous aider. Je suis aussi quelqu’un de sympas et d’assez drôle de temps en temps qui est toujours de bonne humeur.

( Pour tout autre chose je pourai mettre mon feca a votre disposition ) voila voila =)

J’espère que ma présentation fut bien présentée et j’espère que vous accepterez cette demande. ( si toute fois elle serai positive =) vener me prevenir sur nemontalik =) voila merci beaucoup


A bientôt et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Demande de recrutement de mon petit osa =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de mon petit osa =)   Demande de recrutement de mon petit osa =) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:26

Alors, voilà pour ma part les points positifs de ta présentation :

- un effort de présentation
- plus de 10 lignes
- tu as l'air courtois et sympa

Points négatifs :

- tu fais des fautes d'orthographe qui me donne envie de hurler de bon matin
- tes tournures de phrases sont parfois à la limite du compréhensible
- je ne voit pas l'intérêt de nous parler de tes sorts dans une postulation
- on n'accepte que les personnage principaux dans la guilde et tu ne sembles pas nous proposer le tien.

Bref, mal grès les quelques points positifs pour moi cela reste insuffisant, corriges tes fautes, améliore ta postulation et justifie l'intérêt pour nous d'accepter ton personnage de bas lvl qui ressemble plus à une mule qu'autre chose pour le moment. Donc j'attends ton argumentation. Jusque là je suis contre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Demande de recrutement de mon petit osa =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de mon petit osa =)   Demande de recrutement de mon petit osa =) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:03

les couleurs piquent les yeux pourquoi faire du simple quand on peut faire compliqué. Je dirais non car la candidature ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Demande de recrutement de mon petit osa =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de mon petit osa =)   Demande de recrutement de mon petit osa =) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:22

Hmm jusque là je ne crois pas que mon avis compte donc je me suis toujours abstenue de le donner (logique hein), mais puisqu'on me propose un avis de vote présentement : je rejoins complètement les deux avis donnés plus haut.
Melith a bien résumé les points forts et les reproches concernant cette présentation et son auteur, je ne m'étendrai pas plus.
Pour moi si ça reste un petit non, malgré les bonnes intentions que l'on devine derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Demande de recrutement de mon petit osa =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de mon petit osa =)   Demande de recrutement de mon petit osa =) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:40

argh argh argh....

Nan mais non là, pas savoir écrire correctement le verbe être c'est rédhibitoire quoi ... quoique, dans rédhibitoire, n'y a t'il pas "rédi", entre autre ? (un bonbon à celui qui trouve la référence, sauf si c'est Ana parce que là c'est de la triche).

Enfin, pour ce qui est de la postu, je vais laisser la parole à mon ami Poxy le minoukrokrokawaichoupinounet :

(voulais rajouter une nimage mais imageshack marche pas alors vous l'aurez quand il marchera)
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Demande de recrutement de mon petit osa =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de mon petit osa =)   Demande de recrutement de mon petit osa =) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:14

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande de recrutement de mon petit osa =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de mon petit osa =)   Demande de recrutement de mon petit osa =) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:47

pas la peine que je m'étendre plus sur le sujet. je pense que la plupart des choses ont étés dites. Ce sera une abstinence à tendance négative pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de mon petit osa =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de mon petit osa =)   Demande de recrutement de mon petit osa =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de mon petit osa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» Ankou ( demande de recrutement) [Oupah]
» le petit mulot dans la guilde ??
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: