Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+6
Prussie
Melith
lalira
Michaa
PEPI
Etau
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d''adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:18

Salut, je m'appelle Quentin j'ai 15 ans. Je suis en 3e dans un petit village à côté d'Auxerre. (Est ce que l'historien Michaa est aussi un géographe x) ). J'aime le football ( je supporte l'AJA ). J'aime rigoler et aider les autres dans différentes formes.
Je joue a Dofus depuis environ 10 mois. J'ai un iop air level 85 ( en cours de restuff parce que je me suis fais acker.
Je suis level 68 alchimiste, 70 paysans et 94 boulangers. J'aime drop et faire des donjons avec les autres.

J'aime aussi beaucoup faire des sorties. Bah voilà je crois avoir fait le tour si il vous manque des infos poser moi des questions!


A bientôt j'espère merci de répondre a mon message !! =)

J'ai entendu parler de la guilde par Michaa quand je lui achetais des dragodindes.
J'attends d'une guilde qu'elle soit solidaire et que chaque joueurs soient traités de la même façon. Je veux qu'une guilde aide pour toutes formes de drop.


Dernière édition par kloklofoot le Dim 17 Mai - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:19

oups j'ai oublié le nom de mon iop : Klopbol


Dernière édition par kloklofoot le Dim 17 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:57

Il y a l'essentiel et en français correct.
Il a l'intelligence de pas commencer l'artisanat par tailleur ou forgeur de bouclier.
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:27

De mon point de vue même si il compte pas je serait neutre car:

tu n'a pas assez décrit ton Role Play ton In game et surtout ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:30

je suis pour une question quand meme ou a tu entendu parler de nous
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:24

Moi je vote pour. C'est un ancien client du temps lointain où je faisait de l'élevage Melith ^^.

Par contre, quand on a oublié un truc, on édite, on double poste pas ! le double post saylemalpasbien !
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:46

mouai bof
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:18

je suis contre, désolée mais à partir de maintenant je vais être beaucoup plus difficile sur les recrutement, et là je suis pas convaincue du tout
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:32

Pas convaincu mais DU TOUT DU TOUT DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeDim 17 Mai - 3:31

non plus, surtout en pleine refonte de guilde. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:10

Euh, z'êtes sympa les gars, mais être contre sans développer, je trouve ça brutal.
Donnez lui au moins une piste des choses qui pourraient vous satisfaire, z'étiez déjà des génies du clavier à 15 ans Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Initié
Hifushi


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:06

Je ne savais pas qu'on était en refonte ... mais si je peux donner mon avis (oui tout le monde s'en fout je sais What a Face ) Ben je suivrai le mouvement de Melith, un peu d'exigence que diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fractashlar.zeblog.com/
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:47

trop court à mon sens, effectivement c'est écrit en français, et il y a l'essentiel (comment il a connu la guilde, et des details techniques sur son personnage sans trop développer.

Néanmoins cette candidature ne me donne pas envie de le connaitre plus, pour moi il ressemble en l'etat actuel des choses à un joueurs lambda, certes plus évolué que la moyenne dofusienne mais ce n'est pas une candidature que me donne envie de le rencontrer.

En bref c'est franchement maigre et faire le tour de son personnage en quelques chiffres ne me suffit pas, je porte un intérêt sur l'elevage par exemple, qu'est ce qu'il pourrait nous apporter la dedans, son avis sur le kevinisme primaire, un brin d'humour peu être ? Ce qu'il recherche éventuelement de la part d'une guilde. ce genre d'infos en somme
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:28

Heu... (et oui ! c'est moi ^^)
Je vous trouve vaches !
Vous avez pas été aussi dur avec le recrutement de Dark-serix qui n'avait franchement rien d'exeptionnel (excuse moi Dark..)... Enfin !

essaye un backchich Klopbol ! Very Happy

Fait un effort dans l'humour pourri à 1 kama 50 (oui c'est cher payé ! Je sais mais bon ! Faut donner de sa personne ici sinon tu CHARKLEEEES Charles ! Héhé ! Donc vas-y Koi ! Zy va ! Sue sang et tripes ! Résiste ! Prouve que tu existes ! cherche ton bonheur partout ! Refuse ce monde égoïste ! Résiste ! Suis ton coeur qui insiste ! Ce monde n'est pas le tien, viens ! Bats-toi, signe et persiste ! Résiste Laughing (héhé! Aléluya ! Vive France Gall ! silent Laughing )

Mouhahaha ! *satisfaite de sa connerie une fois de plus ! Vive l'autosatisfaction ^^(heu... ça porte à confusion là p'être ^^ crajzehfdioazhfzjkn! Censuré)* :king:
Revenir en haut Aller en bas
Brud
Membre du conseil
Brud


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:09

Pour ma part, je suis neutre , car bien qu'il écrive en français, et qu'il ai fait le tour de son perso, il y a un manque d'ouverture sur sa postulation. a noter le nombre de "je" dans sa postu, c'est 1 mot sur 10, sinon le "je veux une guilde", c'est un peu tard, soit nous sommes une guilde comme tu l'indiques soit on l'est pas, mais dans tous les cas, il me semble difficile d'imposer tes conditions sur une postulation.

Car les conditions c'est nous qui l'imposons ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:18

"Ce qu'il recherche éventuelement de la part d'une guilde." Je réponds seulement à Eylie
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:23

bof mirzak quand je suis pas emballé je vote pas pour et le je le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:24

^^ Oui ! j'ai bien compris ! Very Happy
Et c'est pas plus mal d'être plus strict à la sélection... ça évite de virer les gens plus tard parce qu'il y a pas d'atomes crochus !

Mais je proposais juste à ce jeune candidat de nous éclater un peu (au sens humoristique du terme^^) pour défendre sa candidature...
C'est vrai que cette guilde est vivante (pour ne pas dire complètement fêlé du carafon avec des fuites partout !) , qu'il y a une bonne entente et de bons délires entre les membres et qu'une cohérence dans la sélection des personnes est nécessaire pour conserver cette cohésion de frapadingues ! ...Perso je trouve ça très bien que vous "durcissiez" un peu la sélection sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Et les courants d'airs c'est le mal ! Alors que les caches-nez c'est le bien ! (s'en référer au grand Michaa^^)

Donc, y-a pas de soucis ! Mais si Kloklofoot est toujours motivé, bah... je lui dirais de nous faire délirer un peu voir s'il a une âme d'électrons Laughing
Parce que même si vous le renvoyez se coucher faut qu'il sache que s'il a pas envie d'aller dormir, une bonne dose d'humour pourri peut dérider toute la guilde à son sujet !

Donc voilà... le message Kloporte heu... Kloklo chante nous les sirènes du port d'Alexxxxxandrieeee! Et on dansera peut-être avec toi ! drunken

(C'est quoi c'te réponse à Eylie ?? tu réponds à rien là !)

(ça manque de plus vous retrouver sur Dofus tiens !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:00

la réponse et dans un édit du premier post mirzou Smile

Pour klpklo, toujours pas pour moi. Mon vote est toujours contre. Et effectivement le recrutement tend vers un durcissement.

Et mirzou pourquoi que t'es pas là ? (absence de 2 mois je crois mais porque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:50

Pour préparer mes dossiers de candidatures et concours d'entrée en M2 pro Eylie... J'ai environ une 20taine de dossiers à faire avant le 22 juin (mémoire/rapports de stage/lettre de motiv/projet pro...ect) et préparation des oraux si je suis sélectionnée...

Voili, voilou inspecteur gadget Laughing
Crois-moi je préfèrerai Dofuser que candidater actuellement ! afro
Donc oui, je reviendrai en juillet normalement (sauf période des oraux)
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:54

loin de moi l'idée te t'accabler Wink ma curiosité à juste était piqué au vif quand j'ai su que tu serais absente un si long moment.

Bon courage pour tout ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Ethanasios
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement de mon petit osa =)
» Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: