Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+6
Prussie
Melith
lalira
Michaa
PEPI
Etau
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d''adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:18

Salut, je m'appelle Quentin j'ai 15 ans. Je suis en 3e dans un petit village à côté d'Auxerre. (Est ce que l'historien Michaa est aussi un géographe x) ). J'aime le football ( je supporte l'AJA ). J'aime rigoler et aider les autres dans différentes formes.
Je joue a Dofus depuis environ 10 mois. J'ai un iop air level 85 ( en cours de restuff parce que je me suis fais acker.
Je suis level 68 alchimiste, 70 paysans et 94 boulangers. J'aime drop et faire des donjons avec les autres.

J'aime aussi beaucoup faire des sorties. Bah voilà je crois avoir fait le tour si il vous manque des infos poser moi des questions!


A bientôt j'espère merci de répondre a mon message !! =)

J'ai entendu parler de la guilde par Michaa quand je lui achetais des dragodindes.
J'attends d'une guilde qu'elle soit solidaire et que chaque joueurs soient traités de la même façon. Je veux qu'une guilde aide pour toutes formes de drop.


Dernière édition par kloklofoot le Dim 17 Mai - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:19

oups j'ai oublié le nom de mon iop : Klopbol


Dernière édition par kloklofoot le Dim 17 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008