Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le petit mulot dans la guilde ??

Aller en bas 
+7
lalira
Melith
PEPI
Anathios
Miaoumixe
Laure Loge
le ptit mulot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le ptit mulot
Apprenti
le ptit mulot


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:11

Coucou tout le monde !!!

Je m’appelle ‘skl-mulot’ xelor lvl 47 full sagesse j’ai visité le forum apres avoir aperçu votre guilde sur lilly et la c’est le coup de foudre ! j’ai crée une fiche de présentation pour donc mieux se connaitre …


Skl-mulot petit xelor et arrivé sur lilly en début de semaine … je venais d amaryo ou j’avais un feca lvl 125 et une enu lvl 105
Vous allez me demander pourquoi avoir rejoins lilly ?? Tout simplement pour rejoindre des amis sur le server car pour moi Dofus n’est pas le jeu avant tout mais ce sont les amis et le bon moment passé avec eux j’ai donc comme amis pilous lvl 17X sram filozofik cra lvl 140
Donc j’xp vite comme je le disais je suis full sagesse je n’ai pas eux le temps de me lancer dans un métier ça ne serait tardé 

Mes points forts sur le jeu

-Je joue depuis 2ans (je suis un vieux d’la vielle) ah c’était la bonne époque où bluff était a 4pa Surprised j’ai commencé sur raval où j’ai rencontré pilous c’était le temps où on mettait des points de caractéristique partout et où je comprenais rien au jeu ^^ ( tout ça pour dire que Dofus je connais )

- dans ce jeu je suis fidèle à ma guilde (prêt à tout pour exploser les autres guildes même si c’est peine perdue)

-j’aime rire, j’adore l’humour et je suis toujours de bonne humeur et toujours prêt à rendre un service.

-je suis courageux

Mes points faibles

- je hais xp



Coté vie réelle je me nomme Louis j’aime le foot je vais avoir 17 ans cet après midi je passe mon bac français xD je suis dans un groupe de graff je fais donc du tag ce qui explique mon nom de personnage (skl) je viens du Pas de calais de St Omer plus exactement .


Point fort vie réelle

- courageux, déterminé
- drôle plein d’humour
Point faible vie réelle

- dyslexique (gros problèmes d’orthographe) je conte sur vous pour m’aider ^^ et j’espère que je n’ai pas fait trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:19

POUR

Parce que postulation avec plus de 10 lignes et moins de 10 fautes et que les mots erronés ne sont pas corrigés par le correcteur (conte au lieu de compte). L'effort indéniable est fait.

Il a l'air un rien fou. (Faut l'être pour devenir xelor).

Il aime pas xp.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43

C'est mignon ça : 17ans, joue depuis à peine deux ans, et se dit être "un vieux d'la vieille" :-)
Comme quoi l'avait raison l'autre : on n'est pas sérieux quand on a 17ans...
Ma foi pas grand chose à redire pour ma part, je n'aurais rien contre un période d'essai pour ce petit mulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:54

Rien de contre non plus, m'a l'air sympathique, et malgré un problème de dyslexie énoncé, des efforts sur l'orthographe. Je suis Pour également.

myriade a écrit:
C'est mignon ça : 17ans, joue depuis à peine deux ans, et se dit être "un vieux d'la vieille" :-)

Et oui, pru et moi même sommes des Mathusalem quand à toi myriade oula. la bible ne te mentionne même pas Very Happy


Dernière édition par Eylie le Lun 22 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:19

je suis pour pas mal la postulation
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:39

Pourquoi pas, faudrait voir aussi si quelqu'un serait prêt ou prête à le parrainer !

Je suis neutre à tendance positive pour le moment, j'attends de voir la suite pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:32

Message effacé par modération.
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:38

je suis pour donc mais la je suis a la ramasse je tape un zolie message (pourrie a ma façon bien sur) je le balance et je me retrouve avec le message de blu et meg et pas le mien bon bon pour voila stou.


PS : être parraine me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:35

(ouais, en même temps note que mon parrain je ne sais même plus à quoi il ressemble tellement il me parle et joue avec moi Very Happy)
Ana : "° Innombrables : la Bible les appelle «myriade» et «légions»." Héhé tu vois que la Bible parle de moi !
Revenir en haut Aller en bas
le ptit mulot
Apprenti
le ptit mulot


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:36

je repond juste a blu&Meg effectivement j'ai 16 ans... dans 1moi j'ai 17 ans .... le 28 juillet.

et c'est vrais je hais xp et je n'est pas a me justifier si j'xp vite. Car je n'est encore jamais xp de moi même sur lilly j'ai toujours suivie mes amis Haut Level dans leurs donjons ou dans leurs drops ... voila

merci pour vos réponses sa ma fait plaisir Smile j'espère avoir de vaux nouvel bientôt

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:47

Il est de ces fautes tellement incroyables que leur sens demeure une sibylline énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:58

Donc tu avoues aisément ne tenir qu'un rôle de mule au sein d'une équipe !?
Revenir en haut Aller en bas
le ptit mulot
Apprenti
le ptit mulot


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:09

Pour le moment oui se qui est normal pour un xelor full sagesse .... mais vue que c'est mon personnage principal je ne suis pas une 'mule' au sens propre ...
je joue un rôle de 'mule' pour le moment effectivement car je ne peut pas taper de moi même mes stats son 70 sagesse (+233). si je tape a fletrissement car je compte devenir sagesse agi ,je tape au 15 foi 2 ... pas génial Sad
mais, si il le faut j'achèterai une panoplie combat des maintenant pour ne pus être une mule ...


mais je suis un bon compagnon de jeu mais ami aime quand je suis avec eux pour leur donjon car je les fait rire et il y a toujours un bonne ambiance


j'ai un métier je suis forgeur de bouclier. j'ai vue que vous n'en aviez pas dans vos artisan
et depuis ma demande de postulation je suis lvl 51 voila voila et j'ai pas trop mal réussi mon bac français hier :p

désolé pour l'hortographe ... j'ai essayé de faire attention je sais pas se que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

mon .avi (ouai bon moyen le jeu de mot j'avoue) n'a toujours pas changer, il faut n'eanmoins que 7 bras droit soit d'accords pour ton intégration. Pour l'instant 4 sont d'avis favorables.
Petite astuce en français quand tu te relis. faire la différence entre le "sa" et le "ça". Vois si tu peux remplacer par "cela".

(s)ça a l'air chouette.
Cela a l'air chouette. donc la bonne orthographe est "ça".

je me permet de faire la remarque car c'est une faute qui revient très très souvent sur dofus et qu'elle a tendance à m'agacer (si moi j'y arrive il y a pas de raison que les autres non ... je suis une bille Pour ce qui est des langues.)


Message pour Blu. Tu as choisi de quitter la guilde. Soit, c'est ton choix. Mais tu n'as plus rien à dire en ce qui concerne les postulations. Par conséquent je supprime le contenu de ton message. (surtout pour mettre des citations >< niveau construction de la crtitique il y a mieux)

Question mule. si son but est de jouer avec ses amis d'un niveau dépassant le 120, on peut concevoir qu'il ai choisi cette orientation. Pour le coté xp vite, à ce niveau on xp vite c'est un fait. La période d'essai est faite pour répondre aux questions que tu te poses mel.

Pour myriade, c'est vrai tu es dans la bible ... hum! ça n'empêche que tu joues depuis maintenant ... très longtemps à dofus et par conséquent ma comparaison ne tombe pas complètement à l'eau, je prend juste un malus charisme de -10 dans la tête ><(méchante).
Et oui je ne me connecte pas souvent en ce moment, mais euh c'est la faute à pru et michaa aussi ... sont redescendus dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:09

Ana : boui ça a commencé bien avant leur descente dans le sud hein, c'est ta période autiste power leveling mono-neurale, je ne suis pas dispo et ne me parlez même pas.
Bouhouhou tu m'as laissée toute seule et je n'ai pas de parrain :'(

Sinon pour en revenir à la candidature : les remarques de Mel comme de Blu sont justifiées (étaient pour celles de Blu car "pouf ! a pu!") mais je rejoins ton avis : les périodes d'essai sont là pour ça justement.

A mon avis la candidature se doit d'être cohérente et assez attrayante pour donner envie de voir jouer et de connaitre un peu la personne. C'est alors que la période d'essai vient en confrontation de cela/ça (:-p) nous montrant concrètement ce qu'il en est du jeu et de l'état d'esprit de la personne et de son personnage. Le filtre ne doit pas être ultra sélectif sur la seule candidature, c'est un laisser-passer pour apprendre à connaitre le personnage et la personne en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit mulot
Apprenti
le ptit mulot


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:04

Petite astuce en français quand tu te relis. faire la différence entre le "sa" et le "ça". Vois si tu peux remplacer par "cela". ===> merci bonne idée
je voudrais savoir quand j'aurais une réponse pour ma postulation ?

merci même si je ne suis pas pris tenais a vous dire que vous êtes bien sympa .
Revenir en haut Aller en bas
-titane-
Bourreau
-titane-


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : dans le Nord... (80)

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:46

Bien, je ne pense pas que mon vote sera pris en compte, néanmoins j'aimerai quand même m'exprimer sur cette postulation.

- si pour toi 2ans de jeu c'est être "un vieux d’la vielle" alors moi je suis quoi ?! Razz
en effet je joue depuis plus de 3ans ... (chui donc un vieux de vieux d'la vielle....)

- ta présentation est pas mal je trouve : pas en 3-4 lignes, assez bien présentée, pas de langage keviniste

- Si tu plein d'humour, c'est d'accord ^^


Dernière édition par -titane- le Mar 23 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:50

Hello les cocos !

Je vote pour très vite, j'ai rendez vous il y a un quart d'heure chez l'aut' zozo de Prussie.

Join the dark side of the force, and get a free cookie jeune padawan ! (moi veut bien parrainer)

Pas d'image parce que pas le temps, n'en mettrais une quand aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit mulot
Apprenti
le ptit mulot


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
le ptit mulot
Apprenti
le ptit mulot


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

quelqu'un peut me dire en quoi consiste le rôle du parrain


et pour un sondage vous préfère quoi xelor sagesse -agi
- terre
-eau
- feu ?

je préfère eau ou agi moi ...


Dernière édition par le ptit mulot le Mer 24 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:14

Suis pour, j'espère juste que la différence de niveau avec le noyau dur ne sera pas un obstacle.
C'est pas facile je pense de s'integrer avec un tel ecart.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 6:16

je récapitule.
Etau
Michaa
Laureloge
Peppi
Lali
Anathios

ça fait 6 Pour. Tu pourras nous rejoindre qu'a 7 validation par bras droit (c'est marqué au dessus de l'avatar).

Xelors agi, on en voit trop, beaucoup trop à mon sens. Mais au risque de me répéter, tu joues selon tes envies. Si tu es plus bourrin je fonce dans le tas en virant le plus de pa possible pour réduire le nombres de frappes adverses, essaies xel eau/sagesse ou xel force/sagesse (CaC pour le premier, mi distance pour le second), si au contraire du souhaites rester en arrière et lobotomiser ton ennemi pour le finir à petit feu, choisis un xel feu/sagesse ou air/sagesse (les deux modes ayant des attaques plus ou moins similaires seul le palier intel favorable peut faire pencher la balance à mon sens.)

Bon là c'est du grosso modo, dégrossi à la pelleteuse, évidement chaque mode à ses Défauts/qualités qu'il faudra prendre en compte. Mais si ça peut t'aider à choisir.


Pour Myriade, oui je sais >< mais bon des fois ça fait du bien de Baver un peu pendant quelques jours, Promis je m'occupe plus de toi ... après le lvl 139 (Cape meu oblige).
Même si des fois je sais pas qui est le parrain/marraine de qui, mais restons dans le sujet et évitons les frasques de nos longues nuits endiablées à la suite desquelles nos corps finissaient trempés de sueur, et nos yeux braqués sur le levé du soleil des montagnes koalaks ... Mais je m'emporte. (je parlais de séance d'xp hein ... bande de vicieux)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:42

6 votes pour et si tu as un septième je veux bien devenir ta marraine (xelor agi ((oui, il y en a de trop)) blvl ((oui, trop aussi)). On ira à la chasse aux tofus (parce qu'il y en a de trop itou).
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:17

Ho oui Ana, que de bons souvenirs de celui qui fut un temps mon (trop) preux chevalier 8-)
Ce temps qui semble bien lointain et révolu (tempus fugit sicut umbra...) :'(
Mais les lustres passés n'ont pas encore voilé de leur ombre diaphane ma chevelure, et je saurai attendre telle la Pénélope (ou Guenièvre en fait car il n'y a pas union hein) la disponibilité du chevalier errant.

(je sens que je vais être retirée du canal pour flood intempestif et hors sujet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
le ptit mulot
Apprenti
le ptit mulot


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:24

quelqu'un peut me dire en quoi consiste le rôle du parrain Smile


merci pour la réponse sur les xelor je pense faire eau Smile ...

citation

''je veux bien devenir ta marraine'' merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit mulot dans la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: le petit mulot dans la guilde ??   le petit mulot dans la guilde ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit mulot dans la guilde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d adhesion dans votre guilde
» DEMANDE D INTEGRATION DANS VOTRE GUILDE [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement de mon petit osa =)
» Listing des métiers de la guilde.
» Bonjour la guilde Electrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: