Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle demande pour ludo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 43

nouvelle demande pour ludo Empty
MessageSujet: nouvelle demande pour ludo   nouvelle demande pour ludo I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:19

Bonjour a vous tous amis electrons
Je vais commencer par une présentation car je pense que c'est le meilleurs moyen d'introduire ma candidature que je juge délicate... mais jugez plutôt^^ :

Donc irl: je me nomme ludovic, j ai 28 ans et je joue a dofus depuis prés de 2 semaines. Mes loisirs sont l'informatique, les arts martiaux et la lecture (on ne se moque pas hein ^^)

Durant 2 ans j'ai jouer wow que je quitte alors hop ni une ni deux je crée mon perso sur dofus et me suis dit pourquoi ne pas venir chez les électrons avec mon propre perso que de prendre celui de ma copine.
Pourquoi cette guilde
Car elle est très sympa sans prise de têtes avec des gens chaleureux aimable et poli.
J ai préfère recrée un perso car je sais qu il y a eu des soucis avec pepi et ne tient pas a être juger par a port a elle je suis une toute autre personne qui comme elle aime d abord faire passer sa guilde que lui-même
Je reste a votre dispositions pour tout renseignement complémentaire

Donc j'en viens a l'aspect "délicat" de ma candidature... A l'heure ou j'écris ces lignes je vient de créer mon iop donc je risque d'être très très bas lvl... j'espère néanmoins créer un iop de type terre agi et de partager les joies (et les peines ?) de votre guilde.
Je sais qu il faut etre lvl 30 pour rentrer mais pour ce soir je le serais

je vous laisse le soins de statuer sur cette candidature, j'y aurais mis toutes mes tripes et j'espère Si vous souhaitez une candidature ^^ je ne veux pas vous inonder de texte sur ce bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

nouvelle demande pour ludo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour ludo   nouvelle demande pour ludo I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

je suis pour aussi puis la lecture c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

nouvelle demande pour ludo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour ludo   nouvelle demande pour ludo I_icon_minitimeLun 7 Sep - 2:51

Oui, pas contre... Mais y-avait pas de soucis au fait que tu viennes avec le perso de Péppi je crois donc à toi de voir...
Un énu c'est sympa, un iop aussi... différent !
Ne change pas de perso juste par "crainte d'être assimilé à Péppi", c'est ridicule surtout que personne ici n'a diabolisé ta chéwi donc à toi de voir... Si tu fais un nouveau perso fais le pour toi pas pour de mauvaises raisons Very Happy

Je ne pense pas parler à l'encontre de ce que pensent mes Zamis Zélectrons ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

nouvelle demande pour ludo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour ludo   nouvelle demande pour ludo I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:40

Ca fait presque "lettre de motivation". Ne manque plus que le cv. C'est une preuve de sérieux vis-à-vis de la guilde, mais surtout que tu cherches du travail dans la vraie vie. Gaffe, pour le vrai cv, il reste des fautes !

Je suis donc pour à tendance pour.

Et pour Mirzak et les hôtes, le vote est tout vert atout le monde (à tousse et hâte août).

Déposiez-vous vos messages dans les ur/nes ? (euh... oui... Il est tôt....)
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

nouvelle demande pour ludo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour ludo   nouvelle demande pour ludo I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:27

Beh oui la lecture c'est plus que bien, c'est vital !

Et puis oui faut te détendre mon garçon, on n'est pas là pour juger ou sauter sur les gens hein, prends le perso qui te procurera le plus de plaisir à jouer, et welcome !

Il n'y a rien de "délicat" dans ta venue chez les EL, et ta présentation est agréable et complète.

Je suis donc POUR ta mise à l'essai chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle demande pour ludo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour ludo   nouvelle demande pour ludo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande pour ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight-lud [STAND BY]
» Demande Ethanasios
» Demande d'adhésion
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» demande de recrutement [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: