Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)

Aller en bas 
+7
Prussie
lalira
Laure Loge
Etau
Michaa
Krahmouasy
romromrom
11 participants
AuteurMessage
romromrom

romromrom


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:01

Bien le bonjour

Vous voyez Bruno dans secret story? Et ba voila..

Suite à la castration de la guilde de Krah and co, je me permet de postuler chez vous.

J'ai entendu dire que les femmes et l'alcool coulaient à flot, ce qui justifie amplement mon désir de vous rejoindre.

Je me serai bien arrêté là dessus mais je suis sur que certains d'entre vous feraient la gueule.

En gros, je suis un iop de cercle 12x, oui bien sur c'est peu, mais je ne vise que les métiers sur ce jeu, et en jouant que le week end pendant la seule année où j'ai joué ba j'ai bien galeré x)

Je dispose donc évidemment de mules juste pour mes métiers, et j'exerce entre autre en tant que maitre, alchimiste mineur bijoutier paysan boulanger bricoleur bucheron joaillomage costumage cordomage, et je m'attaque a la forge avec marteaux 66 dagues 85 marteaux 65, forgemage d'épée bientôt level 100.

Bref il n'y a que les métiers qui me font plus ou moins vivre.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé 95% de mon temps seul sur Dofus, puisque pour pexer mes métiers je n'ai eu besoin de personne, et c'était ma seule motivation.

Cependant, apres avoir été un minimum de temps avec Krah and co, je me suis bien rendu compte que ma triste vie de célibataire endurcie sur ce jeu je pouvait plus durer.

J'aimerai donc apporter mes services, mon humour délicat (et le 95D de ma soeur) à votre bande de joyeux lurons... (et gratuitement en plus de ça)

IRL j'ai 22 ans, j'ai terminé mon BTS il y a 3 semaines puis j'ai déménagé de l'autre côté de la France pour atterrir sur Bourg en Bresse et travailler directement, avec un CDI à la clé. Je joue donc depuis 1 an et quelques poussieres sur Dofus, apres avoir arreté 3/4 mois par lassitude, mais redevenu accro avec mon objectif de devenir maitre dans chaque métier.

Je hais tout ce qui se rapporte au noobisme, les endives cuites, et les gosses égocentriques de Dofus.

Bien à vous

PS: J'aurai volontiers fais un post bien plus joyeux mais on est pas en parfaite harmonie avec sa copine tous les jours x)
PS2: S'il suffit de mettre des images pourries comme Krah pour être accepté je vais vous faire 3 pages avec mes photos de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:04

Encore encore !!

*clap clap clap*

Encore encore !!

*clap clap clap*

Citation :
et le 95D de ma soeur

Tu me l'a jamais présenté? Je suis décu...
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:45

Gnâ, oui rapide comme pour Krahmouasy !

Ma directrice vient de sortir le fouet, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 5:31

Ne regardant que rarement la tv je connais pas ce bruno, mais le reste m'a fait rire.

Pour ... qu'il rejoigne l'asile, il a bien besoin de son traitement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:30

Il nous reste encore quelques chambres et le bac à sable n'est pas remplis. La pharmacie est en ordre et les médecins (s)ont (à) la santé. Rien ne s'oppose donc à la venue de ce nouveau (im)patient. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:38

salut a toi juste une question, tu as pas eu d'autre perso avant rom rom car je t'ai dans ma liste d'amis depuis belle lurette et je me rappel plus pourquoi. Enfin si tu y est c'est que tu es quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:42

-1 à cause de secret story parce que c'est MAAAALLLL ! en plus en abregé ca fait SS !


+trouzemille pour la candidature donc oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:46

Pour aussi, c'est la crème aujourd'hui pour les recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
romromrom

romromrom


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:18

Salut les neuneus, les trontrons, les neutrons!

Et bien je vois que le 95D de ma soeur à fait effet !

lalira a écrit:
salut a toi juste une question, tu as pas eu d'autre perso avant rom rom car je t'ai dans ma liste d'amis depuis belle lurette et je me rappel plus pourquoi. Enfin si tu y est c'est que tu es quelqu'un de bien.

Alors non, rom est mon premier perso, et si tu m'as dans ta liste d'amis c'est peut être car je fais les crafts de bijou à 90% du temps gratuitement (et quand je les fais 1000k par case certain arrivent encore à me dire que c'est trop cher.... >< Bref)

Ou peut être pour tailleur et cordo que j'ai oublié de citer, mais je n'ai pas un très gros level sur ces 2 métiers puisque j'en j'en privilégie d'autres. Smile

Enfin bref un rom sous la main peut toujours être utile :p

Pour vos chambres j'en prendrai une avec vue sur la mer si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:28

hum peut être mais je crois que non pas l'habitude de mettre des artisans en liste d'amis enfin ça me reviendra peut être un jour en tout cas un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
romromrom

romromrom


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:32

Dans le doute tu peux toujours cliquer sur la petite croix à côté de mon pseudo Razz (Super sympa vos smileys)


Normalement je sais qu'on m'ajoute principalement pour ça, après il m'arrive d'être aussi agréable, j'ai du te séduire
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:34

me séduire Oo la seul chose qui ma séduit ces dernières année d'errance c'est un trool qui a estimé que le savon était meilleurs dans son ventre que sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
romromrom

romromrom


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:36

xD Bon et bien je vais essayer de manger du savon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:38

suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:43

Ma foi je vois du bon dans tout cela, et je suis aussi pour la période d'essai de ce petit être esseulé.

Qu'ils y viennent, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:00

Moi j'ai tout de même une dernière question !
Les endives ? ... dis-moi, *s'emballe un peu* COMMENT PEUX-TU NE PAS LES AIMER ??!!!

Suspect Suspect

Bon, tout le monde ne peux pas être parfait No *snif*

Donc je t'excuserez cette tare parce que mis à part, j'aime bien la postu Laughing (Et les seins de ta soeur n'ont rien à voir là-dedans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)   Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vin bichou cherche (et a trouvé)
» nouvelle demande pour ludo
» Un nouveau départ (ou pas....) pour un iop, nommé Titane
» Fight-lud [STAND BY]
» Pose de CV (crâne vide) pour candidature chez les fous [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: