Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vin bichou cherche (et a trouvé)

Aller en bas 
+5
Prussie
Laure Loge
lalira
Miaoumixe
Vin-bichou
9 participants
AuteurMessage
Vin-bichou

Vin-bichou


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:18

A que bonjour tout le monde !
Et oui a l'heure qui l'est, je traine ! What a Face
De guilde en guilde ! Il se trouve qu'une certaine Prussie qui est mercenaire avait un tout petit lien en dessous de son avatar qui donnais sur ce forum.
J'ai regardé d'une drôle de tête, et j'ai sourit (bon je vais dire toutes mes émotions sinon on est pas sorti de l'auberge)Je suis actuellement vierge, not guilde, et sa me manque bien le logo, la bonne humeur général.Donc boom rétro, je souhaiterai vous rejoindre dans la petite barque.Je suis iop qui manie les flammesBah plus maintenant :b le vent a tout éteint les jolies braises.Mon cercle de puissances est de 69.Je suis bijoutier qui fait des petits anneaux et j'ai environ 57 diplômes.Je suis aussi Paysan(59 diplômes) et Maître boulanger.
J'adore rien faire, évoluer dans mon métier tranquille, et surtout, l'esprit de communauté !
AH ouai, j'oubliai, je prie le GRAND IOP (sauf si je ne l'ai déja dis).
Par contre intellectuellement scratch , ne me demandé rien, je suis iop après tout hein !
Alors je sais plus pourquoi je suis la d'ailleurs ?
En tout cas j'espère que vous serez satisf' de ma candidature !


IRL :

j'ai 14 ans (VIVE LES GAMINS !!) je joue a Dofus 16h/24h,je bouche le reste avec la console Microsoft, pas de Nintendo chez moi !!Sinon j'utilise skype (depuis peu ^^).
Je suis poilu, odorant, enfermé dans une piaule qui sent le chacal, si vous avez l'oeil attentif vous pourrez remarquez un singe vautrez sur un lit en train de manipuler un clavier et une souris, et qui est a coté d'une boite de pizza (vide).
Tout sa pour dire que la nolifeu attitude, c'est mon truc.


Dernière édition par Vin-bichou le Jeu 17 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:59

Huhu alors première envie à chaud c'est de m'écrier : mon dieu quelle triste vie que de s'affirmer déjà ainsi, dans un tel schéma, à ton âge...

Cela étant, je ne suis pas là pour juger de ta vie, et concernant ta présentation, et bien je la trouve bien vivante et écrite correctement, on n'est pas là pour chipoter, c'est plutôt agréable à lire.

Avoir quelqu'un de "pêchu" et de souvent connecté ne peut être que bienvenu pour animer la vie dofusienne.

Je suis POUR ta mise à l'essai dans la guilde.

PS : si t'as vraiment 14ans, ça va bientôt être la rentrée pour toi non ? Donc finies les 16h/24h sur dofus n'est-il point ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou

Vin-bichou


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:00

Miaoumixe a écrit:

PS : si t'as vraiment 14ans, ça va bientôt être la rentrée pour toi non ? Donc finies les 16h/24h sur dofus n'est-il point ?
Eh oui le patibulaire "DRIIIINNG" est de retour mais je vais rentré dans le livre des records : je vais faire mon possible pour rester CO 16/24 tout en étudiant les matiéres principales ! (on appelle sa le progrès ...)
Ne t'inquiète pas mon état mental comblera mon état physique lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:32

pour j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:51

Quelle étrange bizarrerie que la démocratie.

Depuis que plus de gens peuvent donner le ravi (euh... leur avis), moins le fond.

*ôte son bonnet nuphar et se gratte la tête*.

Idée :

*Tend son bonnet, creux en haut* et dit :

Mon bonnet est une urne, désposez-y vos votes. Je procéderai au dépouillement.
Pas poux, pas poux.
Mais lentes ment.

*dépose son vote dans son chat peau*
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:15

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:58

Ma foi... si on peux donner son avis ! Profitons !

Ta candidature est bien sympathique dans son style piti pada-one, tes neurones ont l'air d'être assez bien connectés au vu du peu d'oxygène que tu sembles leur accorder ("jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..." ça te dis quelque chose ? ^^)
Donc oui, ta venue peut être sympathique... à essayer je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:20

Ben pour rapidos, faut encourager les jeunes dépravés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:17

Ravi de voir Vin' tenter sa chance parmi les electrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 43

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:16

suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou

Vin-bichou


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:54

Content de voir que la majorité est contente (comme cité, moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin bichou cherche (et a trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Vin bichou cherche (et a trouvé)   Vin bichou cherche (et a trouvé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin bichou cherche (et a trouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romromrom SDF depuis peu (on lui a trouvé des cartons pour la nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: