Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !

Aller en bas 
+5
Anathios
-titane-
Miaoumixe
lalira
le-vacancier
9 participants
AuteurMessage
le-vacancier

le-vacancier


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:56

Bonjour, je me présent, je suis un Ecaflip ( Minigriffe niveau 4X) âgé de 3 jours et je viens de connaître Titane qui m'a conseillé de postulé dans votre guilde car j'ai bien aimé la description qu'il m'a fait à propos de vous et je pense que je suis le parfait membre de la guilde. J'aime bien m'éclaté, parlé ...

Je m'appèle Florian, 14 ans, Beau goss x).

Ma passion pour l'athlétisme, DOFUS !!!, les meufs ! ^^

J'éspère être prit dans vitre guilde, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:18

je sais pas trop quoi dire la car il me semble que tu as pas compris le principe d'un poste de recrutement même si titane ta dit de poster cela ne t'empêche pas de faire un mini effort pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
le-vacancier

le-vacancier


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:41

Je suis prit ou pas ? juste pour savoir parce que je pense que je suis le membre parfait
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:34

Sans commentaire pour ma part Very Happy
Nan mais sinon on va avoir trop de "beau goss" "parfait" et vu le peu de "meufs" que nous sommes n'allons plus savoir où donner de la tête... A mon âge il faut ménager mon coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
le-vacancier

le-vacancier


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:47

Alors je vais devoir être transsexuel x).
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16

ouch je sens que ça va faire bobo --------> suivez la flèche
Revenir en haut Aller en bas
-titane-
Bourreau
-titane-


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : dans le Nord... (80)

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:29

Bon, je vais m'exprimer un peu sur ce sujet...

Au départ, j'ai eu une très bonne impression de toi : tu parles français (oui, ça devient assez rare sur dofus....) et tu es sympathique. A partir de là, je me suis dis que tu aurais pu être une bonne recrue pour notre secte guilde..

CEPENDANT... (et oui, y'a toujours un hic...) Je pense que tu n'as pas du lire les petits post-it en haut de la page de recrutement (qui sont très bien jolis d'ailleurs !), surtout pour la présentation... On demande une jolie présentation, avec un peu plus de détails... C'est bien d'être sympathique, mais c'est encore mieux quand on patient, et là, y'a beaucoup d'efforts à faire à mon avis. Tu as posté ta candidature à 19h56, et tu demande déjà si tu es pris ou pas 50 minutes plus tard, avec une seule réponse sur ton post, et encore un à 22h16... ça fait déjà trop je trouve... Un peu plus de maturité également serait appréciable dans ta présentation.
Pareil pour tout à l'heure : tu m'as demandé très souvent pour aller xp, je suis bon prince, mais la encore, un problème de patience j'imagine. Je veux bien de temps en temps, mais ne me demande pas dès que je me connecte si je t'emmène xp, au bout d'un moment, ce sera un non définitif.

Pour le moment, je suis contre ta candidature. Peut-être que si tu en refais une plus jolie, je changerai d'avis, mais il va falloir faire des efforts (et je ne suis pas le plus dur pour le recrutement je crois...)


Cordialement,
Titane :king:
Revenir en haut Aller en bas
le-vacancier

le-vacancier


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Je refais ma présentation parce que j'ai tout foiré =s ( Minigriffe )   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:52

Alors, je suis un jeune Ecaflip niveau 49 ( personnage principale ), je voudrais faire partit de votre super guilde, j'aime bien les blagues pourries et je pourrais en faire =), J'ai une soeur mais elle à 10 ans x) ( si sa t'intéresse ). Je suis un traducteur Bwork/Écureuil/Français pour ceux que sa intéresse ^^.

Alors j'ai 13 ans, j'ai une passion pour l'athlétisme, les voitures, les filles et bien sûr DOFUS !

Description : Humoristique, sympathique, joyeux, quelque peut patient, presque mature ^^'.

Cordialement,

le-vacancier

pale

edit modération post déplacé. cause: même sujet traité
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:04

comment dire ... j'ai pas vraiment envie d'être méchant, je suis pas vraiment en forme ce soir.

avec Un seul bon point pour toi tu es franchement très mal parti. tu cause français.
C'est bien, voire même un bon atout pour dofus (surtout t'arrêtes pas)

Premier point négatif, je ne sais pas si ceci est de l'humour ou pas:
Citation :

Je m'appèle Florian, 14 ans, Beau goss x).

Ma passion pour l'athlétisme, DOFUS !!!, les meufs ! ^^

Je suis prit ou pas ? juste pour savoir parce que je pense que je suis le membre parfait
Mais chez moi ça s'appelle être franchement imbu de sa personne. Chose que je ne supporte vraiment pas. (habituellement c'est même un coup sec derrière la nuque).

Deuxième point, une postulation en même pas 10 lignes nous disant grosso modo ce qu'on peut déjà voir in Game pour moi c'est du foutage de gueule primaire. Et ça je ne supporte pas non plus.

Troisième point, tu es visiblement beaucoup trop immature pour te sentir à l'aise chez nous. Et d'après ce que nous dit titane tu sembles plus accroché à nos lvl et le fait de te faire muler, qu'aux joueurs avec qui tu joues ou aux possibilités qu'une guilde peut t'offrir.

Pour moi en l'état des choses je ne vois qu'un dofusien lambda qui a déguisé son langage. retourne à Astrub peu être trouveras tu des gens sachant apprécier "les beaux goss" "parfait" pensant plus avec leurs bites qu'avec le truc mous qui leurs sert de cervelles.

Pardon pour la fin mais je me suis retenu.
Revenir en haut Aller en bas
le-vacancier

le-vacancier


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:11

Merci d'être franc avec moi, je vous laisse, j'arrête d'insister pour rentré dans la guilde puisque vous ne voulez pas de moi ='(, bonne continuation.


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Initié
Hifushi


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 4:55

Je suis fatigué mais honêtement je ne pense pas que notre guilde te convienne

Bonne chance dans ta maturitude futuriste
Revenir en haut Aller en bas
http://fractashlar.zeblog.com/
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:23

tout a était dit par mes amis, je suis contre aussi, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:54

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:10

Même pas eu le temps de voter, pas eu le temps de lancer un sort de ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !   Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUTATION [OU PAS]
» recrutement iop agi [OU PAS]
» recrutement d'un iop bargo???
» recrutement [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] sacri-linx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: