Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un iop bargo???

Aller en bas 
+3
lalira
Anathios
makusari
7 participants
AuteurMessage
makusari

makusari


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:09

bonjour,
alors comme il faut se présenter, je me lance, et je pense pouvoir y arriver même si je suis un jeune iop. Alors voila, je me nomme Makusari dans le jeu de Dofus, vous l'aurais deviné je suis un iop, pour le moment terre et je passerais peut-être air au niveau 70 mais c'est pas pour aujourd'hui ^^"
j'ai commencé sur Dofus en même temps que skl-mulot(qui est un ami irl, enfaite c'est mon meilleur ami ^^) qui m'a (par chance) présenté votre guile, au début j'avoue pour moi c'était un guilde normale, mais quand il m'a parlé de vos "règles" et que j'ai visité votre forum, j'y ai pris gout à la folie =D
Sinon dans la vie réelle je suis un jeune garçons de bientôt 17 bougies =), je mesure taille normale, brun, yeaux marrons ...(je vous épargnent tous les détails =P)
sinon j'ai pris un iop parce que sa me plait, c'est des gros malades débiles qui foncent comme si de rien était, enfaite je fais du rugby en club donc je trouve que sa me va =P
Sinon pour en revenir au jeu, disons que XP mon personnage ne me passionne pas vraiment mais j'aime bien faire des aventures en groupe et entre amis.
bon je pense ne pas avoir oublié beaucoups de chose pour un IOP
donc voila, je m'en remet à vos votes
et Bon jeu a tous =)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

makusari a écrit:
sinon j'ai pris un iop parce que sa me plait, c'est des gros malades débiles qui foncent comme si de rien était

Je ne peux m'empêcher de m'insurger ouvertement et avec hargne.
Non le iop n'est pas une machine de brutalité qui fonce dans le tas sans réfléchir, mais bien au contraire une des classes les plus tactique de ce jeu (ouai je sais vous allez encore vous foutre de moi mais je démord pas).

Il a pas assez de points de vie pour faire le mariole au CaC sans arrêt malgré son rôle de bon (trés bon?) DD (dommage dealer), il ne surclasse pas non plus tous les persos dans ce domaine. (prenez un bon xelor feu au marteau M'pouce ou Bleuronne dans la gueule et vous allez comprendre). De plus faire un iop mono élément dénature complètement l'intérêt de cette classe qui est faite pour être jouer multi éléments (des sorts de +dom monstrueux, placement, retrait de pm, dégâts de feu/terre/air, en zone et ciblé). C'est une machine de guerre c'est vrai, pas dans le sens des dégâts brutes qu'ils peuvent occasionner mais grâce à son adaptabilité simplement monstrueuse.

Bon le cours de iopation étant fini (ouai je suis un psychorigide râleur et allergique aux iop mono élément. Mais comme on va dominer le monde je l'emmerde(pas le journal hein) et comme le dit un ami à poils ras: "T'façon les gens c'est des cons")

Je vote pour. Un ami du mulot que je trouve ma foi sympathique, Une présentation plus étoffée aurait fait meilleur impression mais comme je n'arrête pas de le dire. On ne juge pas une personne sur quelques lignes, la candidature n'est qu'un centre de tri Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:48

Citation :
je mesure taille normale


hum est perplexe ..... . Sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
makusari

makusari


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:47

Pour Eylie =)
ce que tu(si je peux te tutoyer ^^') dit sur les iop est plein de bon sens =)
bien entendu le iop peut (en de rare occasion =P) ce montrer subtile et délicat, voire même intelligents. Et bien qu'étant un adepte du mono élément (car j'aime être fixé sur une chose à la fois) je vais fortement, enfin plutôt essayer de "réfléchir" sur tes quelques lignes.
mercii pour le cours =P
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:38

Ouais ouais ouais... Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant la fameuse phrase sur les iops dans la présentation de Makusari, versant une larme de bonheur en imaginant le bond et la réaction de ce si cher Ana... Et ne m'étais pas trompée :-D

Lisez bien ce que dit Anathios concernant les iops car c'est exactement là que se trouve l'intérêt de cette classe dans ce jeu, et oui ce sont des machines de guerres extrêmement versatiles et tactiques.
Cependant note cher ami (ça va devenir une habitude nos discussions lors des présentations tu vas voir) : que le iop n'a ni plus ni moins de PV qu'une autre classe pour faire le mariole au CAC, car en dehors des sacri la vie dépend de ton choix de matos et des tes points de carac investis, donc ni plus ni moins que les autres DD du jeu... (en fait si on veut chipoter : les iops font parti des très rares classes -avec les eca- à avoir un sort de boost de leur vita (vitalité de son petit nom), donc si on va par là les iops et les eca sont des gros DD avec plus de PV que les autres classes si tu veux orienter ton perso ainsi) Quant à citer un xelor au maillet en terme de DD c'était sans doute un égarement dû à une ancienne blessure de pvp hein :-) ? Car les xelors ne sont pas du tout des tapeurs, n'ont pas les sorts de boost pour ça, et les marteaux s'ils brillent par leur zone de frappe exceptionnelle n'infligent en revanche, et pour compenser, que de moindres dgt en comparaison des grosses épées et des dagues dispensées dans ce bas monde.

Cela dit j'appuie tout le reste de tes dires, y compris concernant l'entrée en période d'essai de guilde de Makusari :-)

PS : je te ferai un petit massage pour détendre les tensions provoquées par la phrase de Makusari et de mon post 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 3:34

hum, en fait il ne s'agit pas d'une quelconque blessure de pvp (étant donné que je ne fais pas ou peu de pvp) mais plutôt une remarque personnel. Il est vrai qu'un xelor n'est pas fait pour être un DD (bien que tous le monde le joue comme guillaume (Tell) ><) sauf que, certains de ces sorts de réduction de dommages sont, mis bout à bout, assez monstrueux. De même que les dégâts de zone de certains martals (18 a 36 pour le bleuronne et 27 a 43 pour le minokers + un vdv (vole de vie) pour les deux avec retrait de pa pour le premier. Une petite fm feu à 80% et vous avez des armes de monstres sur zone ) Bref, j'ai pris le xelor comme exemple simplement pour souligner un fait: dans dofus, un personnage quelque soit son rôle de base peut devenir un potentiel DD efficace notamment grâce (à cause ?) des armes de CaC.

En gros un iop full force, c'est brutal souvent efficace, mais chiant à jouer ... comme tout mono tâche d'ailleurs (un eni full soutien en pano +soin ... je vous raconte pas l'extase ... )
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:53

"voilà" s'écrit avec un accent, "goût" aussi d'ailleurs, "en fait" en deux mots, "yeux" ainsi. Le bonus : revoir tes règles grammaticales entre "ça" et "sa" et l'accord du verbe avec le sujet "les iops .... ce sont".

Mais un gros effort à été mené... et couronné d'un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:23

Ben moi j'en ai marre de cette guilde qui s'enfonce dans une voie iopisante, je suis tout seul, les feca restent pas, c'est trop injuste, je vais donc voter ....





Pour,





parce que je suis pas si con que ça ^^ (on ne rigole pas dans le coin au fond merci)
Revenir en haut Aller en bas
makusari

makusari


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

oups laure loge, je suis désolé pour le coup de "enfaite" et "yeaux" il s'agit de malencontrueuses(désolé je ne sais pas l'écrire ça) fautes de frappe ^^"

et un GRAND merci à Etau pour m'avoir fait un arrêt cardiaque pendant un bref instant interminale =P
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:42

Prout, vote pour à la va vite, ya mon Historikerstreit qui m'attend encore !

Et oui Ana, tassons les gens c'est tous des cons. Comme les mobs, mais pire.
Revenir en haut Aller en bas
makusari

makusari


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:41

coucou tout le monde, je pars pour le brésil voir mes parents qui vivent là-bas. je ne serais donc pas connecté pendant un mois et demi mais je suivrais surment les nouvelles de ce forum, bonnes vacances et bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un iop bargo??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop bargo???   recrutement d'un iop bargo??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un iop bargo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUTATION [OU PAS]
» recrutement iop agi [OU PAS]
» recrutement [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] sacri-linx
» Recrutement Fee-Lacion [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: