Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] sacri-linx

Aller en bas 
+8
Laure Loge
Brud
lalira
Anathios
PEPI
Hifushi
Miaoumixe
sacri-linx
12 participants
AuteurMessage
sacri-linx

sacri-linx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:02

Bonjour je pose ma candidature sur votre forum.

nom du personnage: sacri-linx
style de perso:je vous laisser deviner par rapport a mon speudo lol
niveau du personnage: 46 bon sa fait 4 jour que je joue sur se perso =)

mes caractéristique de base :
vie:450
sagesse:0
force:0
intelligence:0
chance:0
agiliter:0


mes caractéristique en panoplis de sagesse:
vie: 450
sagesse:137
force:0
ineteligence:47
chance:4
agiliter:15


ma pano combat je pouret pas vous dire car j'ai pas le niveau pour mes je vous dit ma futur panoplie:
arme,god rod
botte,geta feudale
ceinture,geloture
amulette,amulete xelor
aneau;pas encore decider
coiffure,dora
cape, cape hote

voila un peu mon personnage

apres si vous vouler plus de detaille par rapport a moi je suit tous oui

(mon orthographe laisse a désire je m'améliore du moins je fait des effort )
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:06

Hmm bonjour bonjour,
En fait je crois qu'on se fiche tous un peu de tes caractéristiques, de ton équipement etc., on voudrait en savoir plus sur toi, tes rapports au jeu, à la guilde, le pourquoi de postuler chez nous, enfin tout ce que tu n'abordes pas quoi :-)

(hey psss un conseil aussi afin d'éviter de te faire éviscérer sur la place publique : fais un effort sur l'orthographe, c'est important chez nous pirat )
Revenir en haut Aller en bas
sacri-linx

sacri-linx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:11

Merci je mit met de suite je repond a se que vous attendez =)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-linx

sacri-linx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:18

ma motivation ses que je veut etre entoure de grand car moi dans mon niveau tous le monde nous prend pour des noob alors que je cherche a évoluer et puis j'ai vue une annonce qui ma beaucoup plus alors j'ai ete tenter voila et j'ai eu plusieurs guilde don la guilde des dragon-fithige et amertume que je suit encore dedans mes comme il font aucune sorti rien sa m'intéresse pas moi le jeu je veux le decouvrire le manger comme une pomme lol voila par rapport a vous le spremier contacte mon été agréable même avec mes difficulté en francais on ma quand même dit de postuler je fait des effort pour vous =)

( et aussi je suit bijoutier en métier lv 36)

voila j'espere que sa te suffit pour mes motivation =) mes je suit motiver et si vous vouler un test je peut vous soloter donjon bouftou je ses pas un test la pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Initié
Hifushi


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:56

Orthographe vraiment affreuse.

Motivation vraiment moyenne.

Tu as des tas de guildes qui seront heureuses de t'accueillir avec un "lol" dans la présentation.
Pour ma part je ne crois pas que tu correspondes à notre esprit.

PS : pourquoi signes-tu Shaolin A.D.N. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fractashlar.zeblog.com/
sacri-linx

sacri-linx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

merci a toi de ta franchisse mes sache que je ses pas comment exprimer ma motivation en parole mes vous me proposer dans le jeu tous sa et je dirai pas nan


Ps: je signe shaolin a.d.n car ses le nom de mon sacrillieur sur le serveur jiva lv 147

et pour l'orthographe je fait de mon mieux je fait des effort alors si tu veut je suit deja motiver a faire de mon mieux svp je suit super motiver
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

Bon bon bon, je crois qu'il va m'être maintenant inutile d'exprimer longuement mon avis : bien que plein de bonnes intentions, sans doute, aux vues de ses diverses interventions il s'avère évident que le jeune sacri-linx n'a pas sa place dans notre guilde... Je dirais simplement un manque de maturité, en espérant que le terme soit assez holistique pour englober l'ensemble de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-linx

sacri-linx


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

merci a toi mes je ferrai des effort en plsu sa se voie je pence mes bon vous vouler pas pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:09

Myriade a écrit:
Bon bon bon, je crois qu'il va m'être maintenant inutile d'exprimer longuement mon avis : bien que plein de bonnes intentions, sans doute, aux vues de ses diverses interventions il s'avère évident que le jeune sacri-linx n'a pas sa place dans notre guilde... Je dirais simplement un manque de maturité, en espérant que le terme soit assez holistique pour englober l'ensemble de ma pensée.

Je n'ai rien d'autre à rajouter. Une réelle envie mais tu n'as pas ta place parmi nous.

Je vote contre.


Dernière édition par Anathios le Ven 17 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:12

- 1
Revenir en haut Aller en bas
Brud
Membre du conseil
Brud


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeVen 17 Juil - 2:25

Désolé je suis contre aussi.

Quand on compte s'investir sur un serveur, on prend pas la signature d'un autre serveur, on refait la signature, ou on en met pas.

( pour ne pas redire la même chose, écriture, le faite qu'il devrait lire le post sur comment se présenter, etc ...)


Les correcteurs orthographiques ne sont pas fait pour les chiens ! Car les chiens aboient, et pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:06

Ce n'est pas un rejet, mais tu ne resteras pas. Nous ne nous convenons pas. Je n'aperçois aucune complémentarité.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeDim 19 Juil - 4:06

[Recrutement] sacri-linx Fail_410


voilà mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:45

ah ! Michaa ! Toujours le mot.. heu ! pardon ! L'image juste ! Very Happy
Yes he did it !

Heu, pour la postu... effectivement, l'envie est peut-être là mais fait déjà en sorte d'être lisible. Bonne chance à toi dans ce monde de brutes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:53

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:24

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] sacri-linx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sacri-linx   [Recrutement] sacri-linx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] sacri-linx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUTATION [OU PAS]
» recrutement iop agi [OU PAS]
» recrutement [ACCEPTÉ]
» recrutement d'un iop bargo???
» Recrutement Fee-Lacion [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: