Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Dark-Let

Aller en bas 
AuteurMessage
Let

Let


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Postulation de Dark-Let Empty
MessageSujet: Postulation de Dark-Let   Postulation de Dark-Let I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45

Bonjour bonjour =)
Mon pseudo IG est Dark-Let. Je suis un petit roublard air de niveau 47 pour le moment, mais je compte bien augmenter =). Je n'ai pas d'alignement, même si je compte devenir par la suite un bontarien (je suis déjà bon à rien en vrai x) ). J'ai la capacité de traduire une partie du bwork, donc si vous avez besoin, appelez moi Wink
IRL: Je m'appelle Aurélien, j'ai 15ans, je vis près de Nancy (54) et je passe, après ces vacances, en première STL biotechnologies.
J'ai eu envie de rejoindre votre guilde parce que je la trouvait bien sympatoche, pas de limite de niveau (ça m'intéresse tout particulièrement ) et que j'en avait marre de jouer tout seul.

En espérant que le site soit toujours fonctionnel, et en espérant être accepté dans votre guilde, je vous remerci par avance et bla bla bla et bla bla bla, enfin voilà quoi, tout ça pour vous dire tchuss et bon jeu!! =)

VIVE LES COOKIES!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dark-Let
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation^^ [ACCEPTÉ]
» Postulation Brud [ACCEPTÉ]
» postulage, postulation, postulature de Nerilka
» Recrutement de dark-serix[ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: