Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulage, postulation, postulature de Nerilka

Aller en bas 
AuteurMessage
nerilka

nerilka


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

postulage, postulation, postulature de Nerilka Empty
MessageSujet: postulage, postulation, postulature de Nerilka   postulage, postulation, postulature de Nerilka I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:44

Bonsoir bonsoir!!

J'me présente (je m'appelle henryyy) moi c'est Nerilka(le "ka" supplementaire n'est vraiment pas obligé). je suis une brave, gentille, aimante, sympathique, disponible petite cra feu de niveau 113(ca en fait des qualités!!)

Je connaissais cette guilde mais je dois avouer que le petit message laissé par mon génialissime amiral prussie(et franchement drole parceque je fais les memes blagues) m'a incité a me renseigner un peu sur cette guilde qui m'a l'air peu orthodoxe ("ooh vous savez la polygamie j'ai jamais été"!!!)

Donc vous avez du le deviner, tout comme frouh-frouh et vin-bichou je fais partie des mercenaires walkyrie, et j'ai meme fait partie de la guilde eponyme fondée par Blu-rayo.
Cependant, depuis son depart, la dite guilde s'effrite (et hamburger) et je me retrouve de nouveau "seule" dans ce monde dangereux...

voili voilou, tout ca pour dire que j'aimerais bien que vous etudiiez mon cas, sachant que je suis jeune et dynamique,malheureusement pas connecté a heure fixe etant donnée que la fac ne connait pas ce concept...mais je me debrouille pour passer regulierement et donner un peu de ma personne. (en plus je pourrai vous filer le numero du pere nowel, ca peu servir en cette periode de crise)

je peux aussi mettre a disposition mes talents d'artisan dans le bucheronage(lvl 82 oooh), le sculptage de baton(lvl 66 ouuuuh), le sculptemage de baton(lvl 80 aaaah) et la forge d'epee(lvl 31 euh...)

J'espère avoir fait passer un message "clair, net et precis" et je passe donc en phase, "attente de nouvelles"
si jamais vous me croisez dans le monde des 12, n'hesitez pas a m'interpeler, je suis toujours(ou presque) disponible quelque soit la guilde, le nom, ou le niveau de celui qui m'appelle.

Apirant mer...(qu'est-ce que je fais moi???)

...Votre, Nerilka

PS: je possede quelques bases dans la langues bwork parlee par certain en ce bas monde et pourrais essayer de faire un peu de traduction si besoin est^^

PS PS: IRL je suis un GARCON(vraiment desolé Prussie) d'un peu plus de 21 ans(bon ok 21 ans et un mois)pas mechant pour deux sous(slip ou calecon, il faut choisir) et par dessus tout j'aime bien les blagues nulles, ou de les nuls.(ainsi que toute replique de film "CULTE" qui se respecte)
Du genre, "c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et plouf"(bon ok celle la est vraiment tres tres nulle =) )
Revenir en haut Aller en bas
 
postulage, postulation, postulature de Nerilka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation^^ [ACCEPTÉ]
» Postulation de Dark-Let
» Postulation Brud [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: