Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kofal [Déjà admis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kofal

Kofal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Kofal [Déjà admis] Empty
MessageSujet: Kofal [Déjà admis]   Kofal [Déjà admis] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:16

Bonjour, donc voilà, je post ici, mais oui, j'ai déjà été admis dans la guilde par mini-entretien IG avec Anathios, mais, je voulais faire ne serait-ce qu'une petite présentation. Smile

IRL : Je m'appele Yacine, j'entre dans quelques jours en 1ère S, j'ai 16 ans... J'habite en banlieue parisienne dans le 78 et je pense que ça suffit... scratch

IG : Jeune Xelor niveau 63 actuellement, j'étais auparavant sur Li Crounch, pendant 1 an, je n'ai pas touché à Dofus, j'ai repris durant ces vacances car un proche voulait absolument que je vienne. Very Happy
Je compte l'orienter eau si possible, mais je compte me faire muler jusqu'au niveau 114. (eh ouais, j'ai rien d'autre à foutre).

Sinon euh... je fais quand j'en ai envie des petits choses avec Photoshop, j'suis fan de voitures (Audi plus particulièrement) et.... c'est tout.

Voilà voilà, c'est tout pour moi.

Kofal
Revenir en haut Aller en bas
 
Kofal [Déjà admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: