Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deja dedans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deja dedans Empty
MessageSujet: Deja dedans   Deja dedans I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:54

Je voulais savoir comment trouviez vous se RP parc que j'avais vu que vous étiez par mon premiers alors comment est celui la





Salut les Électrons




Présentation In Game

Dans le jeu je m'appelle Kronembourg-eca un petit eca feu lvl 41 un peu parcho 4 intellect xD

Présentation Role Game

Ca fait 2 ans que je joue a dofus j'ai fait 2 compte hackés [edit Michaa : des "comptes hacker" c'est des comptes qui servent à hacker hein, grammaticalement] qui était sur Rykke Errel Eca lvl 97 Sacri lvl 134 et me revoilà revenu sur lily car j'ai des ami IRL sur se serveur

Bricoleur lvl 8 que je suis entrain de monter
Bonta grade 2

Mes sort:

Topkaj niveau 5
Tout ou rien niveau 5
Felintion niveau 5
Bond du félin niveau 2
et j'hésite entre mettre Langue râpeuse niveau 5 ou le Chaton niveau 5

Mes heures de connexion sont le soir après l'école jusqu'à 20h et le week si je fait rien tout la journée

Ancienne Guilde


Mon ancienne guilde était la mienne ^^ Flashback battle of mob que j'ai quitté parcque je m'y plaisait pas


[In Real Life


Je m'appelle Max mais on me surnom Biniou (pourquoi pas dans cette guilde si je suis pris) j'ai 15ans le 9 octobre et je vais passer mon brevet des collèges J'aime le
Catch
Dofus
Dragon Ball Z
Sortir
Sniffer (et oui xD)
ET SURTOUT LE REGGAE JE SUIS RASTAFARIDE afro afro
Et le signe Peace And Love :flower:
J'habite A Megeve en Haute Savoie à coter de chamonix


Caract'


Je suis en pano bouftou mais j'espère être en kwak j'ai :

378 de vitalité
0 + 50 de force
79 + 147= 226 en intellect
0+20 en sagesse
0 et 0en agilité et en chance

J'ai anneau du mental + 31

Pourquoi les Electrons

Je trouve que c'est une guilde connu ou il doit y avoir de l'ambiance pourquoi pas
même pour mon très bas level j'augmente assez seul mais si vous voulez de l'aide pour drop je suis dispo donnez des ressources gratuit fin les plus basique




Contribution à la guilde

Ce que je peu apporter à la guilde c'est de l'ambiance aussi de l'xp (beaucoup moins ^^) je suis très actif et je peu me mettre dans des délire délirant XD





Voila j'espère que je vous ais pas déçu peu être a bientot :
Revenir en haut Aller en bas
 
Deja dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofal [Déjà admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: