Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Présentation des Membres. Empty
MessageSujet: Présentation des Membres.   Présentation des Membres. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:12

Edit Anathios: Je reprend ici les présentations qui ont été faites il y a un certains temps pour les membres aujourd'hui en activités. Je met à jour la mienne par la même occasion.

So, it's my turn (et ma thurne. blague très très private, désolé)

En réalité du monde vrai de l'exactitude réelle, mon nom est Pierre (Pierrot pour les super super super intime. Longtemps c'était que ma soeur en fait ^^), je suis né en 1986 (l'année de Tchernobyl, comme quoi ça laisse des trace et contrairement à ce que notre ami Météo France disait alors, le nuage ne s'est pas arrété aux Vosges devant la méchanceté de l'anticyclone des Acores).

Si je ne suis malheureusement pas né l'année de l'invention du JdR comme Etau, j'étudie actuellement dans l'Ecole qui vit naitre le JdR en France, là où le sieur Froideval entre autre fit jouer la première partie française de Donjons et Dragons, où joua le désormais mythique "Gros Bill" et où se fonda le premier club de JdR français (désormais passablement miteux, à mon grand désespoir, controlé qu'il est par un matheux-réactionnaire-moche-cthuliste (COMBO !)), j'ai nommé l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, où j'étudie l'histoire (surtout la contemporaine, les autres périodes ayant tendance à pas me sembler bien sérieuses, m'enfin).

En dehors de mes études, dont tout le monde se fout completement, cela a une autre implication : j'habite à l'Ecole. Oui, je sais, il est étrange de vivre en internat à 22 ans, mais comment refuser une piaule dans le Ve arrondissement (pour ceux qui connaissent un peu Paname), d'autant qu'internet est gratuit (instable, mais gratuit). Donc parfois il m'arrive de me barrer de l'écran pour cause d'alerte à incendie, de chasse au cafard, d'intervention de voisin déprimé de ne pas voir arriver la Révolution mondiale, de meeting anarchiste à déloger de la cuisine pour me faire mon chili, ou de lessive à gérer (ouais, 90 sur une machine, c'est peu, faut chopper son créneau).

Au delà de ça, j'ai rencontré le chat il y a bien des éons (et pas des néons, bande d'incultes !), puisque nous étions dans la même classe d'intellos boutonneux (de "boules" il parait q'on dit maintenant) en 6ème, à Nîmes. Nous avons tout les deux été initiés au JdR de notre coté (colonie de vacance, pour ceux que ça intéresse), puis nous nous sommes retrouvés dans les mêmes parties (rien de sexuel là dedans), avec moi en meujeu. Lors d'une mémorable campagne INS/MV (la seule campagne où mes persos avançaient sans réussit AUCUN scénario), il m'a présenté Philou (qui a l'époque jouait un vikig intellectuel. deja on sentait le iop sous la roche). Ces deux barbares jouant deja à fufus, ils m'ont initiés, alors que j'était encore en prépa bande de vils tentateurs maléfiques pas bô !

J'ai dans un premier temps joué un sacrieur sur-daubique, puis un sadida (que maintenant je réalise très nul) en duo avec le iop de Philou nommé Tetsu, sur Allister. Après des migrations chacun de notre coté un peu dans tous les sens, nous nous sommes retrouvé en septembre dernier sur Lily, et avons fondé la guilde dont vous avez l'insigne honneur de faire partie.

Enfin, pour ce qui est de moi, sachez que ma devise est "Les gens préferent mourir que penser. Et ils meurent." (c'est du Bertrand Russell), que je reste fondamentalement un sale relativiste sociologisant sur le plan épistémologiste, et un gaucher contrarié sur le plan politique. Sur le plan de l'humour je privilégie le noir, le nonsense, et surtout le culturellement référencé, mais ça vous l'avez sans doute deja remarqué.

sur ce, je vais vous quitter en vous confiant une des meilleures blagues qu'on m'ai raconté :
"Un économiste, un chimiste et un physicien sont échoués sur une île déserte avec comme seul moyen de survie des boîtes de conserves, mais pas d’ouvre-boîtes...
Le chimiste propose : " Il n’y à qu’à les mettre dans l’eau de mer et attendre que le sel ronge le metal. "
Le physicien propose : " On les pose sous un cocotier et on attend que des noix de coco les brisent en tombant. "
L’économiste prend alors la parole : " Bon, posons notre première hypothèse : nous avons un ouvre-boîte. " '
C'est du Paul A. Samuelson, prix nobel d’Economie en 1970.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres.   Présentation des Membres. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 4:02

Philippe, ou plutôt Philou puisque tout le monde utilise ce diminutif j'ai commencé à m'y faire.

Branlot de 24 piges. gamers, rôliste, buveur de bière et occasionnellement tout le temps fan de musique (sonorité rock/pop mais je ne suis pas raciste hein j'écoute de tout et j'aime bien découvrir ). En gros le bon cliché du geek moyen. Enfin en apparence j'ai surtout tendance à ressembler au quidam moyen.

Utopiste et rêveur contrarié, cynique par défaut j'ai une tendance à l'humour noir très développé. j'ai caractère plutôt difficile, rancunier de base et surtout franchement critique sur tout et n'importe quoi. En gros j'aime râler c'est devenu une seconde nature, si je râle pas je suis pas en forme (triangulaire).

J'ai rencontré le chat (prussie) il y a ... euh fort fort longtemps alors que celui ci tentait vainement de jouer à la baballe (enfin lui il appel ça faire du volley ). En bref on a commencé en même temps à toucher au monde fantastique du volley ball. Je vous la passe en avance rapide, il m'emmène à une partie de JDR masterisé par notre ami grabataire aujourd'hui à la recherche de slip géant (comme quoi la vieillesse ça pardonne pas). En clair il m'enfonce encore un peu plus profondément dans les bas fond de la geekitude. J'ai jamais plus décroché du JDR ...

Il y a maintenant 5/6 alors que je commencé à écumer les mmoprg (me souviens plus tout ce que j'ai fait >< mais il y avait beaucoup de bouze) mon ami le chat à poil ras me convie par la peau du coup à jeter un oeil à dofus. J'ai plongé .... et je suis toujours pas sorti du bain.
J'en ai fait des guildes de boutonneux téstostéronnés et d'autre beaucoup plus sympathique avant de me poser en septembre 2009 sur lily et de fonder les électrons libres avec le vioc (michaa) que j'ai moi même converti (pour une fois que c'est pas dans l'autre sens ^^) et Prussie la schtroumphette à griffe.

In game, j'incarne un iop bourru (pléonasme) toujours prêt à se prendre une baigne à la place d'un de ses frères/soeurs d'armes. Il accorde difficilement sa confiance mais une fois que tu l'as ... tu le regrettes . râleur, buveur, perfectionniste, asocial et une brute sans réserve dans ses rapports humains il est le compagnon idéal de la mauvaise foi incarné. Toujours et constamment à la recherche de l'originalité il ne supporte que très mal le conformisme.
Les autres personnages que je contrôle n'étant que des méga mules je développerais pas.

Voilà c'est fini pour moi. A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Présentation des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres.   Présentation des Membres. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:08

Mouahahaha en fait elle était là cette blague, c'est moi qui te l'avait racontée !

Mise à jour de la présentation pour moi : après un an chez les Britons à manger de la merde et à draguer des japono-trinidadiennes (ouais, ça existe), je reviens sur la terre de pas mes ancêtres, toujours à l'Ecole, mais pour préparer l'agreg. Année autistique en prévision...
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Présentation des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres.   Présentation des Membres. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:02

Voici le troisième membre de la Triade de la Muerte de la guilde !
Je me présente je m'appelle Henry Damien ( Minou pour les plus intimes), j'ai 24 ans et bien que né à Nîmes j'ai creusé mon petit trou sur Saint Etienne. Je vais pas vous repeter comment je connais les deux zigotos, ils ont déjà tout bien expliqué.

Je suis membre de la secte des adorateurs de François Perusse. Pour les incultes, c'est le créateur des deux minutes du peuple , des sketchs audios de 2 minutes environs. Une grande partie viens de là et l'autre partie des Nuls. C'est pour ça que je me suis autoproclamé Grand Maitre de la Vanne Ancestrale.

Pour les études Bac S, puis DUT Sciences et génie des matériaux, deux emplois en CDD et maintenant une reprise en Licence Physiques Chimie.

Pourquoi Prussie ? Je cherchais un autre perso que le Feca à jouer et le coté aléatoire de la classe. A un tel point que j'ai joué le sexe de mon perso au dés et que c'est devenu une Ecaflipette, d'abords force à la dague, puis feu/terre avec CM et sabre ayssalama.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Barbel

Barbel


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Ici

Présentation des Membres. Empty
MessageSujet: Barbel, une petite présentation n'a jamais fait de mal.   Présentation des Membres. I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:58

Il est vrai que je suis déjà membre de la guilde mais sans passer par le recrutement (ou tout autre bizutage d'intégration dofusienne).

Cela s'est passé de la manière suivante :
Me voila airant dans les champs de cania, équipé de ma fauche aiguisée, afin de mettre un terme à la pousse du blé. C'est là que je vois un petit cra (Munin) fauché à coté de moi. Le voyant faucher 5 fois plus vite que moi, j'ose entamer la conversation concernant ses métiers. Il me renseigne vis à vis du sujet énoncé précédemment, et là il me demande si je veux savoir tout ça pour sa mule ou son perso' principal. Intrigué, me voila donc à le questionner, à la manière d'un interrogatoire de police (comme dans les films, mais sans les caméras). Nous sommes amener à parler de ressources en masse pour monter les métier et là le mot "Guilde" effleure le coin en bas à gauche de mon écran précédé de Munin, et là ce fut la demande. Accepté de suite voyant la bonne tenu et les arguments de ce guildeux. Arrivé, donc, dans la guilde, accueil chaleureux ect...

Me voila donc maintenant chez vous pour, je l'espère, longtemps.


Point IRL:

La plupart des gens m'appelle Valentin et ça me plait donc je n'ai pas (encore) changer de prénom. Petit de ma famille proche, je suis un peu la mule familial (réussite, argent (non je rigole), gros stuff (plutot grosse teuf mais cela n'engage que moi)). Âgé de 19 ans, me voila dans une prestigieuse école d'ingénieur Lyonnaise dans la mécanique générale. Qui dit étudiant dit bah étudiant, mais aussi campus, soirée, sociabilité extrême, soirée, sortie, soirée, sport ect..., soirée.

Fan incontesté de BashFR (maintenant DTC) et de VDM pour, parfois, me remonter le moral =)

Point Fufus:

Je l'ai découvert au collège avec des potes qui m'ont motivé. Bon ok, au lvl 20 je ne me sentait plus mais ça a changé, on était sur silvosse, donc n'ayait crainte d'un petit xel 20 armé d'un cerberus récemment acquis, mais c'étais marrant tout de même (sacré craqueleur)
Aujourd'hui, ayant repris Dofus depuis le début des vac's, avec un sacri eau 50, le voila 83 Paysan/boulanger 100/75 (paysan, en parti, grâce à Munin)



J'espère avoir été clair, et pour te plus ample inforamations sur quoique ce soit sur moi, je pense être apte à vous répondre car je connait ma vie mieux que quiconque.

La bize Smile


Dernière édition par Barbel le Dim 31 Juil - 20:20, édité 1 fois (Raison : Parce que c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres.   Présentation des Membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]
» Recrutement d'un Ecaflip complètement délirant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Tableau d'affichage!-
Sauter vers: