Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 est-ce que ça le fait ?

Aller en bas 
+3
Laure Loge
Megeekal
sorcier
7 participants
AuteurMessage
sorcier

sorcier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:32

BONJOUR,

je suis nouveau sur ce jeu et j'avoue sans honte prendre du plaisir a y jouer car apparament le fait d'avoir trente ans et jouer à DOFUS en amuse plus d'un dans mon entourage.
bref... j'aimerai intégré une guilde faite dans l'esprit de la votre ou l'on respecte et s'exprime avec soin et évidament avoir le privilège de jouer en groupe
car je m'ennuie un peu a soloter mon aventure Dofusiène.
En ce qui concerne mon personnage c'est un sadi terre lvl 60
son métier est pêcheur de niveau 13 actuellement
je m'en sert pour élever les petits chachas abandonnés de ci de là dans la nature pour les revendre une fois leur maturité atteinte
J'ai aussi d'autres avatars de bas niveau que je monte pour leur métier tel un sadi paysan/ boulanger 43/40 j'espère en faire un tailleur au troisième métier voilà
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:29

bonjour camarade vieux Very Happy

Quel est ton rythme de jeu, qu'est-ce que tu préfères dans dofus par rapport à d'autres MMORPG ?
Je n'ai pas de pour ou contre à donner car je suis recente recrue aussi, mais j'souhaite simplement en savoir un peu plus sur toi, j'suis sûr que ça interessera tout le monde en plus de compléter ta candidature! Wink
A+

Meg'
Revenir en haut Aller en bas
sorcier

sorcier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

BONJOUR !

Et bien pour répondre a Meg', mon rythme de jeu dépend de l'activité que je mène car je suis chômeur a temps partiel ou plus précisément je répond au coup de sifflet de l'intérim qui me solicite pour des missions généralement de courte durée (donc jusqu'a present tendence no life)
mon attirance pour dofus ?J'en sais strictement rien par rapport aux autres mmorpg car c'est le seul jeu auquel je me suis laissé tenter et je trouve qu'il me prend assez de temps comme ça et ma femme me le fait souvent comprendre ! houhouh
mais chacun ses vices car je ne suis pas fan d'émission du genre secret story ou d'autre truc ou les gens s'afichent sans vergogne pour le plaisir qui leur appartient ( genres de truc de ma dulcinée)
Si j'aime ce jeu c'est simplement parceque je suis un joueur depuis que je suis né j'aime tout ce qui concerne l'amusement je suis un grand gosse et c'est pour ça que je m'entend bien avec les miens (de gosses)
Je recherche en voulant intégrer une guilde de l'amusement en plus car c'est plus sympas en groupe et évoluer n'est pas une priorité pour moi même si c'est un peu le but ! voila pour ce que j'avais a dire sur ce je vous salut car ça commence a faire long pour un eventuel lecteur alors au bon plaisir à toutes et à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:15

Un éventuel lecture talus. Euh. T'as lu. Au départ contre, je passe à neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier

sorcier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:11

hum hum sentant un un début d'intérêt je me sens dans l'obligeance de faire plus d'effort

étant démunis d'une blague pourrie à balldeux je vais néanmoins vous raconter la blagounette qui redonnait du moral à mon équipe quand j'étais encore un valeureux guerrier dans le monde des grandes et puissantes têtes écervelées j'ai nomé L'ARMEE DE TERRE

alors que nous nous pellions les roubignoles en pleins mois de février pour passer un examen qui allais faire de nous "simples soldats" des ,attention les yeux "CHEFS D'EQUIPES "pas plus crédibles qu'avant dans la fond mais plus dans la forme bref...

Nous nous délestions de la charge plus que lourdes de nos sac a brise dos en y épongeant nos binouses très bonnes pour le moral mais très peu pratique pour le combat tactique surtout quand nous nous métions à courrir pour bondir dans un fossé, stréssés par les rondes incéssantes de nos bourreaux formateurs qui déboulaient quand bon leur semblaient

pas moyen de faire un feu, on se serait fait griller illico ,mais pour oublier la douleur quoi de mieux mis a par le wiski qu'une petite histoire à faire poiler!

j'ai raconté cette histoire à mes collègues, en sirotant nos restes et j'ai bien eu peur quand ils se sont tous esclaffés comme des tordus...

c'est l'histoire de de quelques miloufs en permissions qui sortent en boîte pour aller faire la java et comme de coutumes ils picolent picolent dansent mal et picolent encore...

A un moment l'un d'eux plutot bien éméché décide de sortir de la boite pour aller picoler moins cher et par la même occasion va se soulagé ...
alors qu'il était en traint de finir, il sent une main puissante sur son épaule et en se retournant a sa grande stupeur! HORRIBLE!! il se fait bloqué par un vampire !
Celui-ci faisant au moins deux mètres de haut plutot baraqué lui dit dans ce langage:" Alors écoute mon petit c'est simple t'as deux solution . C'est soit je temord et tu meurs ... Ou soit je t'encule! "
Après une brève réflection le petit milouf ,qui au fond avait encore la vie devant lui, préféra au vu du manque de témoins opté pour la deusième solution
Et donc le vampire se mis a le bourriner sans ménage mais il demanda au petit jeune
" Hé Ho tu peux pas remuer un peu le fion pour m'exité un peux plus l'ami ?!"
et la le petit militaire déja en train de subir et un peu exaspéré lui répondit ..." Mais mAIS enfin je suis pas pédé moi a l'origine !!"

alors le vampire lui répondit:

"Et alors, tu crois que je suis vampire moi peut être ?! "

voilà voilà j'espère qu'elle vous a plu j'en ai d'autre mais comme demain je bosse et qu'il est WHAOUUUU 1H05 je vais vite filé au lit
a+ bandes de sales alcooliques

ps: un peu d'indulgeances sur les fautes j'ai sommeil ( non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 5:55

Heu... Ah ! ..Ooh!... heu... Alors... bon.. heu... C'EST QUOI CETTE BLAGUE POURRIE !!! Non mais voyons ! Allons ! Bon ! heu... non mais ! quand même ! C'est pas sorcier ! ..heu ! Ah si... bah écoute... hummm... Perso je trouve ta blague pourrie (si si) mais t'as l'air sympathique et en fait il n'est pas tant question de "raconter des blagues" que d'avoir de l'humour (1bonne dose !) et être capable d'auto-dérision... ça peut aider si tu souhaites nous rejoindre Laughing

Il faut avouer qu'on va devoir réfléchir sérieusement à ta candidature parce que punaise ! Un vieux de plus chez les électrons ! affraid Au vu du nombre (moi comprise) de trentenaires attardés se coltinant femme, homme, chien, lapin et enfants je suis plus très sûre de la justesse du nom donné à la guilde là ^^ Suspect

Bon... je vais dormir ! 4H40 c'est pas une heure pour donner un avis intelligent Evil or Very Mad (voir intelligible ?) confused

J'vais réfléchir à tout ça scratch (au fait... bidasse... ça craint non ? Peace and love mon frère (mais pas d'enculade hein ! Peace ! coooooool... faites l'amiourrrrr pas l'enculade et (pour info) manger trop de bidasse nuit gravement à la santé Oh! mes fréres) afro *ou c'est la bidoche...mince ! je sais plus !* scratch Enfin c'est pas bon quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
sorcier

sorcier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:09

RESALUT !

et au passage merci de votre attention

ben chère branleuse sache que de l'autodérision il m'en a fallut pour supporter des trucs du genre " Poser vos rasquettes par terre en faiceau et a mon signal sauter par dessus ATTention ! SAUTER!!!

ET VOILA vous venez de sauter un repas ! hihi hou hou (s'en déconné!?)

j'avais pas compris

mais bon.... à voir la mimine défaite du crève la dalle du style engagé baleine dans full métal jakett j'osais pas lui dire "mange ta main tu gardera l'autre pour demain" car il aurait pas aimé ! l'autodérision hein pas la main
au fait t'inquiète pas pour les enculades
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 3:22

Hmpf... Contre, puis neutre, puis contre...

Je note l'énergie et les efforts, mais le côté j'en fais trop, dans la vulgarité, et le côté bourrin des bidasses, moi je n'accroche pas, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:45

j'ai pas lu la blague mais le début ma bien plu un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier

sorcier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:50

ALéLOUYA!!!
=)

mon premier PETIT pour est pour moi le début d'une GRANDE victoire !

QUE LA PUISSANCE DU SADI SOI AVEC TOI et que la sagesse inspire tes homologes à suivre la voie de la raison AMEN!!

ET 1 binouse pour féter ça aller 1 c'est mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
sorcier

sorcier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 3:05

et bien miaoumixe chava !? ^^
sois sans crainte je mord pas
aurai tu été tromatisé par un BLEUBITE ?
ceci expliquerai cela mais enfin... CELA NE ME REGARDE PAS

une fleur de lin et un Pt'i calin et on s'ra bien mon pt'i copain
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sorcier

sorcier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:52

EFFET KISSCOOL
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:00

Hum.. l'esprit bidasse ! Que du bonheur ^^ Laughing

J'ai un peu de mal !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 43

est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:50

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que ça le fait ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça le fait ?   est-ce que ça le fait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que ça le fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: