Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modifications forumiques.

Aller en bas 
+3
Laure Loge
lalira
Anathios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:15

je me lance. nouveau forum en création.:

edit; en fait j'ai supprimé le forum free go qui faisait doublon avec la taverne (tout à etait transférai) que j'ai remplacé par la post. pour le topic de présentation je l'ai deja mis en post-it de la taverne.

Re edit: j'ai fais quelques changements.
  • déplacement du sujet modification forumique. je noterais les modifs à cette endroit pour que ce soit plus clair pour tout le monde.
  • Petit coup de propre des sujets trop anciens, inutiles etc, verrouillage des sujets plus utiles.
  • Création de la partie "autre" demandé par certains membres dans des ex post.
  • déplacement des post-it topikaconnerie et tronchebinoscope dans la section "autre".
  • Droit de regard des membres de la guilde sur la partie conseil. (uniquement de regard)
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:53

C'est pas mal du tout tes modifs, par contre j'aurais plutôt mis le topik "Présentation des Membres" dans tableau d'affichage. Sinon pour un nouveau venu qui ne nous connais pas, ça me semble moins évident d'aller chercher dans "Taverne", enfin, c'est un avis perso.

Sinon j'invite tous les membres de la guilde qui ne l'ont pas encore fait, à compléter cette partie ! Allez, un petit effort ! A vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:20

Modifications forumiques. - Page 2 Mini_090725112348468675
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:27

Coucou les gens! Ben ouai même parti je vous hante encore Smile Mon esprit dérangé à encore sursauté dans sa boite crânienne.

Bien donc cette nuit ce que je vous ai pondu se résume à ça:

  • J'ai dégagé la chatbox qui était inutilisé donc inutile, que j'ai remplacé par une shoutbox. en gros c'est pareil mais en différent. Ce qui est différent c'est que chacun de vos messages seront conservés, vous n'aurez plus besoin de vous connecté, puis de cliquer sur archive pour lire les messages de la veille et vous voir déconnecté au bout de 10 minutes. bien plus pratique pour laisser des messages à tout le monde, prévenir d'un donjon, faire des annonces de vente/prêt/don etc. bref en test pour l'instant.
  • rajout des membres romrom, dreamcaster et megeekal au groupe electrons (lecture de certaines parties et opportunité de participer à d'autre. Un oublie de la part de vos dirigeants ^^)
  • changement des boutons "nouveau", "répondre" et "verrouillé". style épuré au possible pour éviter de surcharger un forum déjà bien bordélique.
  • petit ménage, lock de sujet, déplacement etc.



Pour la suite j'aimerais apporté une petite touche musicale même si les joueurs ne se connectent pas ici pour écouter de la musique certains aimeraient j'en suis sur faire partager leurs goûts à leurs collègues de vannes pourries Smile. Bref prochainement je vous met à contribution. A plous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:06

Même parti
Et en colère d'iop
Rare sont ceux comme lui
Capable d'être au top.
Il n'y a qu'une chose à dire, Anathios, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:40

ouah un acrostiche ... rien à dire toujours la classe cette laure Smile, merci à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:59

Reprise du forum par mes soins. Changement de bannière et de boutons. Changement futur du menu surement. (à voir en fonction de mes tests si ça me plait ou pas). Je vais essayer de clarifier la chronologie des messages postés. Avant et Après.

Refonte des dernières règles de la guilde.
Nouvelle campagne de recrutement.
Bref, nouveau départ pour les Electrons.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 6:13

jamais deux sans trois j'ai fais quelques modifs, toujours dans l'optique de déterrer le forum des couches de son passé.

Verrouillage des topics qui datent. passage de la présentation des membres dans la partie panneau d'affichage.

mise à jour des metiers de guilde et du récapitulatif des dirigeants, avec un clin d'oeil sur d'autres acteurs.

Affichage du nouveau fonctionnement des coffres (avec des nouveaux screen)

affichage du panneau sur la page d'accueil qui permettra une meilleur communication des events important ou des mobilisations souhaités etc. ...

suppression des galeries d'avatar par défaut remplacer par des avatar dofusien généraliste de mon cru (sous forme de figurines).

Profil => avatar => montrer la galerie
Vous tomberez sur ça.

Modifications forumiques. - Page 2 Screen11

Pour l'instant je n'ai utilisé que des sprites masculin, pas par sexisme mais parce que j'ai décidé de commencer dans cet ordre. Je n'ai pas les sprites sadida, sram, enutrof et cra ce qui explique leur non présence. Je modifierais surement le panda que je trouve moins bien réussi. l'avatar par défaut pour les nouveaux utilisateur n'est autre que le premier. Les avatars féminin arriveront plus tard.

La partie conseil des protons est redevenu invisible sauf pour les admin/modérateur et grade spéciaux (exemple: conseil)
changement des boutons Nouveau, répondre, verrouiller, supprimer, Ip etc. ...

j'ai foutu le menu tout attaché, ça rend un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:17

encore un message de ma part (combo, finish him!) donc j'ai remanié les règles de la guilde pour qu'elles correspondent à la guilde telle qu'elle est actuellement.

De plus j'ai rajouté 2 liens en rouge pour bien guider les utilisateurs du forum vers les deux parties à visiter lors du premier coup d'oeil.

n'hésitez plus à poster une grosse activité sur le forum signifie une grosse activité en guilde et donc plus de membres => plus d'activités => cercle vertueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications forumiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications forumiques.   Modifications forumiques. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications forumiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Tableau d'affichage!-
Sauter vers: