Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Myriade petite panda sans famille

Aller en bas 
+3
Melith
lalira
Miaoumixe
7 participants
AuteurMessage
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Myriade petite panda sans famille Empty
MessageSujet: Myriade petite panda sans famille   Myriade petite panda sans famille I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:23

Bien le bonjour,

J'ai mis les pieds sur dofus lors de ses premières heures, hmm une époque où les choses étaient très différentes, et j'y ai trainé mes savates pendant quelques années, fondant et menant ma guilde durant toutes ces années, jouant divers personnages devenus avec le temps très haut niveaux, dans plusieurs classes, sur Jiva bien sûr.

Le propos à l'heure actuelle pour moi n'est plus vraiment d'évoluer dans ces sphères, j'ai pour ma part une vie privée et professionnelle très prenantes, et il ne faudrait pas compter sur moi pour jouer en journée en semaine ou espérer voir mes personnages devenir niveau 160 en trois semaines ; je préfère prévenir tout de suite hein :-)

Je remets les pieds sur dofus après une longue période d'arrêt, sur le serveur Lily en l'occurrence, où j'ai fait il y a un moment la connaissance de Jhaelen/Lalira et toute sa clique. C'est cet énergumène qui m'a en toute simplicité vanté votre guilde, me glissant que si l'envie m'en prenait je pourrais y proposer ma candidature.

Je n'aime pas vraiment jouer seul, ce n'est pas pour moi l'intérêt de ces mmorpg, et donc faire des rencontres et jouer en groupe pour le temps que j'aurais de disponible, si l'ambiance est agréable cela agrémente ainsi ces moments de détente que représente pour moi ce jeu, serait un plaisir.

J'ai divers personnages et métiers sur ce serveur, en cas de besoin, mais dans l'optique d'un retour simple, sans prétention et en douceur, je n'ai réabonné que ma petite panda agi dagues cc niveau 63. Un personnage agréable et trop peu représenté à mon goût.

Vous pouvez faire confiance à mon sens aigu du jeu et des situations, à mon sens de l'humour, à ma loyauté et ma générosité et des tas d'autres valeurs que vous découvrirez sans doute, mais je vous mets encore une fois en garde, au cas où ma venue parmi vous serait envisagée, que je risque fort de ne pas monter dans les hautes sphères du jeu (j'y ai déjà trop donné) et que mes temps de jeu seront principalement certains soir, et très rarement le we (comme c'est le cas aujourd'hui).

En attendant de trouver vos réflexions quant à ma petite personne, je vous souhaite un bon jeu et une journée aussi ensoleillée que la mienne ;-)

Amaël (aka Myriade la panda)


Dernière édition par Myriade le Dim 24 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Myriade petite panda sans famille Empty
MessageSujet: Re: Myriade petite panda sans famille   Myriade petite panda sans famille I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:52

Bon je vais faire cour je suis pour, tous simplement car je connais myriade (pour info elle a créé fleur de lune) et que j'apprécie beaucoup de jouer avec elle.



PS : bouh la faute sur mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Myriade petite panda sans famille Empty
MessageSujet: Re: Myriade petite panda sans famille   Myriade petite panda sans famille I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:17

Tu as l'air sympathique et bien agréable ! J'aime bien ta postu, simple, claire, sans prise de tête ! Et je suis pour ton entrée au sein de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Myriade petite panda sans famille Empty
MessageSujet: Re: Myriade petite panda sans famille   Myriade petite panda sans famille I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

j aime bien ta presentation et si lali a confiance en toi suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Myriade petite panda sans famille Empty
MessageSujet: Re: Myriade petite panda sans famille   Myriade petite panda sans famille I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:51

Pour !
Rien a y redire
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Myriade petite panda sans famille Empty
MessageSujet: Re: Myriade petite panda sans famille   Myriade petite panda sans famille I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:11

ouais, comme Sardou, je suis pour (je l'ai pas deja faite celle là ?). Ne serait-ce que pour le "sens aigu des situations", ceci soit dit sans viser personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Myriade petite panda sans famille Empty
MessageSujet: Re: Myriade petite panda sans famille   Myriade petite panda sans famille I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:50

sujet engagé, enfer commencé, dégats psychologiques irréversibles déjà présents sur la patiente.

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriade petite panda sans famille Empty
MessageSujet: Re: Myriade petite panda sans famille   Myriade petite panda sans famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriade petite panda sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: