Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+2
Michaa
Melith
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:06

Oyo, j'me présente plus, tout le monde sait que je m'appelle pas Henri...

Topo général :
J'ai squatté Dofus 1 année entière en 2006, sur Djaul. Ensuite j'ai acheté une maison IRL et ça prend + de temps qu'en jeu, donc j'ai arreté. Une fois déménagé, je me suis relancé dans l'aventure (au départ j'voulais pas, j'ai replongé :/ )
Et donc voila, en février 2007, pof, je me lance sur Lily.
En fait, ce qui m'a fait replongé c'est que mes amis d'enfance, que j'ai retrouvé en déménageant, connaissaient le jeu et y avaient joué aussi. On s'est donc tous relancé dedans ensemble.
Au jour d'aujourd'hui, le dernier survivant de ma clique vient tout récemment de m'annoncer qu'il n'avait plus la motiv' non plus de jouer. Les trois autres ont déjà laché l'affaire au cours de l'année passée.
Conclusion : ma chérie et moi, on se retrouve comme des cons dans une guilde qu'on avait lancé entre amis IRL (Ass'p'geek) et aujourd'hui, il n'y a plus rien qui nous retient dedans. Je sais c'est triste...
*sort un paquet de kleenex*
Tenez, servez-vous !

Heureusement, il y a le clan. (mais oui, le clan Walkyrie là! rooh!)
Dernier bastion de ma motivation de dofusien. J'aime bien le RP, même si j'en fais pas à chaque fois que je pose mes doigts sur un clavier.
Je suis 'hardcore gamer' console à la base, et j'ai découvert le MMORPG avec Dofus. Ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est de le finir en collectant tous les dofus, le tout en sympathisant avec des gens, djeunz ou ieuvs'! Pis d'accéder à ce qui est difficile d'accès, comme par exemple l'alignement mercenaire du serveur où je joue... Wink

Prussie ça à l'air d'être un "bon" (non je fellationne pas sous le bureau, mais j'ai toujours un peu de cirage de coté pour les pompes!), pis y'a Melith LBRB (Love But Respect Brud! x)), pis y'a des maboules comme je les aime. Alors quitte à sacrifier (ma spécialité en tant que sacrieur) 5% d'xp quelques temps, j'suis partant pour devenir un membre d'une bonne guilde, plutot qu'un gérant d'une "mauvaise". (C'est relatif hein, mauvaise guilde dans le sens qui n'évolue pas...). Et les Electrons Libres, ça à l'air d'être une bonne!! (p'tain ça y est, j'ai séché mon stock de cirage..).

Donc si vous me voulez, il faudra envisager le recrutement des pedigree suivants :

Blu-Rayo, Sacrieur 154
Bucheron, Alchimiste, Sculpteur/Sculptmage Arc
+
Megeekal, Eni 148, Paysan, Pêcheur, Poissonnniere
(mon esclave adoptée)
+
Kamiko, Iopette 147, Paysan, Boulangère, Mineuse.
Ma chéwie, qui joue bcp moins depuis qu'elle a reprit le boulot mais quand elle joue on s'en souvient x) RoXX powa!

Et c'est tout.
Au départ j'pensais que y'aurait mon pote et ses quintuples comptes mais comme je viens de vous expliquer, et bah non.

Et si vous voulez du RP (oui oui pasque j'en vois venir làbas au fond d'la salle!!), bah c'est par ici :
http://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/forum.htm
C'est le Clan Walkyrie, y'a pas plus RP, et j'ai quasiment tout créé moi-même (sauf le nom). Donc j'pense que vous aurez vot'dose, pour ceux qui en veulent, du RP.
D'ailleurs, j'suis pas un simple sacrieur sorti du cul d'un gloutovore, j'ai ma propre histoire, ici :
http://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/le-code-l-equipage-f11/blu-rayo-mercenaire-walkyrie-commandant-actuel-t84.htm

C'est où que je signe ? x)

Au fait, au passage, j'ai des stocks de Multinationales à fournir pour d'eventuels crafteurs en cours d'apprentissage! Cuirs, laines, etc etc.. bref y'a de quoi faire, et j'pensais que ça pourrait vous intéresser en partie ?
En partie oui, pasqu'y'a une bonne partie que je vais revendre (j'veux débarquer avec du kama plein les poches tant qu'à faire, que j'me tape une frime à fond, quitte à m'la péter pour l'embauche !! muhahaha!)
Donc bref, ce serait bien que vous prépariez quelques coffres ou plein de PODS sur les crafteurs du coin pour récupérer du stock à l'oeil!
Et si possible, pas des p'tits joueurs qui abandonnent leurs métiers au lvl50 ou qui arrêtent de jouer tous les 2 mois hein, faut refourguer ça à du vrai Electron, du nolifeur, du hardcore crafteur! (Note. je connais personne ici hein, je dis ça à l'arrache <-- préfère éviter de foutre la merde sans le vouloir au cas où du monde pourrait se sentir visé^^)
Bref, t'façon c'est votre chef qui gérera ça, on commence à bien s'comprendre en matière de cargaison... hein ma chatte violette préférée!

Je concluerai ainsi :
sous mes airs de grande gueule incontinente qui s'la raconte et qui vous déballe sa nolife en vrac comme ça se cache un gamer de 30piges qui ressent le ptit coup de blazitude des joueurs de Dofus atteignant le level150... Les histoires de Guilde qui tombent à l'eau et de potes qui jouent plus, ça aide pas c'est sûr, m'enfin voilà, c'est pour dire qu'en ce moment, le jeu me déprime un peu (normal) mais que j'm'attache à mes nouveaux trips (le clan, les new copains IG..., Vous ?) pour perséverer, donc soyez doux, gentils, attentionnés et recrutez-nous, mes chéries et moi.
Asta'.

Blu'R.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:25

Je suis pourrrrrr ^^ on s'en serait douté ^^

Mais j'aimerais bien connaitre davantage ta chewiii ^^ on manque de filles dans la guilde, les mecs ont le monopole grrrr Smile

Elle se sentirait de postuler elle-même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:33

J'vais lui demander, mais va falloir que je lui fasse l'amour 72heures d'affilée en compensation, donc ça fera de l'xp perdu pour la Guilde tout ce temps....... Laughing out loud !

Pas de souci, j'lui transmet la demande, mais j'peux déjà prédire une partie de son message:
"t'façon je joue pas beaucoup actuellement, j'me connecte régulièrement pour nourrir mes bêtes et miner un peu mais j'ai peur que ça gène et ne plaise pas à votre guilde le fait que je sois rarement disponible pour faire de longs donjons ou aider les autres..."
Vous lui répondrez alors :
"t'inkiete, ton homme saura te manier avec bravoure!", ça roule ? Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:49

Ouais, moi je vote oui, ne serait-ce que pour plus etre le seul 150, bande de grosses feignasses !

Il est tard et je me suis pas totalement remis de ma cuite d'hier soir, donc je vais pas faire de blague pour le coup. Comme quoi ça arrive à tout le monde, même (et surtout) aux meilleurs, d'avoir une petite baisse de régime de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brud
Membre du conseil
Brud


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 2:20

Pour aussi

.. *trop fatigué* ..
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 2:32

1, 2, 3, ...


Quatrième pour adjugé vendu, on prend le lot, les cuirs, les vans pas drôles et le pognon avec.
Welcome to the electron's world.

On ne prend pas de carte bleue et chéquier et la cotisation n'est pas remboursée.

Ps: j'emmerde le correcteur orthographique sur pattes puissance trouze mille. je fais des fautes parce ce que je le veau bien Smile et vive les iops


[Michaa : moi aussi je t'emardre, inculte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 2:37

voilà ma technique imparable!!
J'assène tellement d'un coup que j'épuise les gens littéralement, ils n'ont même plus la force de chipoter sur un truc voire même de jouer les difficiles! héhéhéhé, et hop, un recrutement fingers in the noze but only in one hole!

Du moment que z'êtes pour, ça m'va, t'façon vous aurez bien l'occasion de me titiller une fois engagé...............! :p (j'reste poli hein, c'est la moindre des choses!)

Chapeau à Melith, d'avoir trouvé the faille juste histoire d'en demander plus...! gourmande va!!
Gniark What a Face

Allez bonne nuit, à très bientot!

EDIT. Ho shit!! OWNED by Eylie!! p'tain bravo, j'ai mit 5 minutes de trop avant de poster, du coup, il a pourrit mon super commentaire!! ah mais...? c'est un Iop??? ah ben non ça compte pas alors!!!


Dernière édition par Blu&amp;Meg le Lun 4 Mai - 2:39, édité 1 fois (Raison : OWNED!!)
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:01

je suis pour aussi rien que pour avoir d'autre vanne pourri que celle des zigoto de la guilde, et puis par ce que tu amène du cuir en masse (hihi).

Bon il y a le faite que j'ai bien apprécier les peu de moment jouer ensemble IG.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:52

Rien que pour faire chier et être anticonformiste je ne vais pas me conformer à votre avis et me conformer au Mien POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]   Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur et sa clique Libres veulent Electronner...! [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Crâ s'appellant Samelio[ACCEPTÉ]
» recrutement [ACCEPTÉ]
» ma postulation^^ [ACCEPTÉ]
» Deathmare - [ACCEPTÉ]
» My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: