Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+3
Prussie
Melith
Exotica
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

Salut tout le monde je m'appelle Max ou (Biniou pour intime) je suis un eca qui aime la bière lol mais je suis pas un pandawa et quand j'ai vu qui avait de l'alcool sans modération me suis dit " OULA FAUT QUE JE VIENNE"

Donc je suis un eca lvl 27 mais je sais ce que vous allez me dire que j'ai pas le niveau suffisant mais je vous demande pas de me recruter maintenant mais à mon lvl 30 pour pas faire de jaloux

Je suis un eca feu avec 205 d'intellect

J'ai pas de métiers (flemme trop long à par sur héroïque xD)

J'ai sans de l'équipe (j'aime pas être tous seul )

J'ai de l'humour pourri moi aussi mais aussi une maturité (pas comme certain)


Je crois que c'est tout hésiter pas à me poser des question


Dernière édition par kronembourg le Lun 4 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Bras Droit
Exotica


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

Coucou Kro !

Je suis ravie que t'es pu postuler mais j'aimerais bien que tu nous parles un peu de toi irl histoire d'apprendre un peu à te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

alors j'aurais plusieurs questions ^^
Comment as tu entendu parler de notre guilde ?
et puis je te conseille de rapidement corriger tes fautes d'orthographes avant que tout le monde ne te tombe dessus ^^

Et puis dernière question, que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?

Je suis neutre pour l'instant à cette postulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:20

Pour répondre à Exotica : Je m'appelle Maxime j'ai 14 j'habite a Megeve (Hte Savoie a coté de Chamonix) je suis en 3eme mais je suis un branlo de première

je m'entant pas très bien avec mon père on a pas les même centre d'intérêt et tout çà

Que dire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Bras Droit
Exotica


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:24

Ca me va maintenant faut que tu répondes à Melith ( elle est bras droit il vaudrait mieux qu'elle t'aime bien ; elle est très influente dans la guilde ! ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:26

A toi Melith ^^ : j'ai jamais vraiment connu la guilde c'est exotica je lui est demander des renseignement sur sa guilde elle me la donné et j'ai postuler avec l'espoir que ça marche


Je peu apporter beaucoup d'ambiance dans la guilde désennuyer les autres pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:49

Haute Savoie hein !!?? ^^

aller, je te mets un ptit pour, tu es du même coin que mon chéwiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 7:40

Lol merci ET MAINTENANT JE SUIS LVL 31 J'AI LE LVL POUR RENTRER DANS LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:41

mais ils te faut 4 pour de bras droit pour être accepté ^^ Patiente
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:42

pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:37

pffff, la Haute Savoie ? là où il y a une dame que Cabrel il culbute quand il déprime ? mouais...

Bon, je vais dire oui, mais c'est un petit oui, un micro-oui : il est tôt et je suis de mauvaise humeur, c'est pas la peine de hurler quand on passe lvl 31 (c'est même pas la peine de hurler quand on passe lvl 200 en fait), l'orthographe m'a un peu arraché les yeux avec une ptite cuillère à melon du sud-est de l'Espagne (et bien écrire n'est PAS un centre d'intérêt, mais une obligation liée au fait que tu ai accepté la langue française : pour gagner mon point godwin de la journée, je dirait : "le Français, on l'aime ou on le quitte". (oulà, c'est tendu au niveau du politiquement correct cette blague) Et en tant que branlo moi aussi, je maintient cette position hasta la muerte, tovarich ! ).

Enfin, deux choses, et que celà serve d'avertissement aux suivants :

- Si on demande à quelqu'un, quel qu'il soit, même s'il a 50 de QI, il vous dira "Je suis plus mature que les autres, c'est que des gueudins" (pas texto hein, à une vache + un wagon près) et "j'uppe vite" (bordel, quand vous serez parchotté 101 sagesse avec une pano aventurier fm sagesse au niveau 1, là vous pourrez dire que vous uppez vite !). donc arrétez de le dire, vous vous autodécrédibilisez.

- Enfin : A chaque fois que vous dites "lol", Dieu tue un chaton kro mimimeugnonkawai. Alors, s'il vous plait, sauvez les chatons, ne dites plus "lol" bande d'emos suédois fans de Britney.


(oukilébôlepostàmichaa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:50

Bon, vu qu'ils ont dit ce que je pensais, et que mon orthographe est loin d'être irréprochable, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:48

Ok désolé Michaa j'essaye de parler le mieux francais que je peux m'ait ....

et j' arrête les Lol

et j'ai jamais dit que je upais vite
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:45

Pour le uppage vite, c'étati une référence à une ancienne discussion avec Prussie et/ou Ana, je sais plus, aucun rapport avec toi ^^.

Mais le français tu le parle bien, c'est l'écrire que tu fait mal >< S'agit pas d'être irréprochable, je le suis pas non plus, loin de là, mais d'être un minimul cohérent : "... que je peux m'ait"... C'est quoi ce "m'ait" nondidjiou ?!

M'enfin, je suis un vieux raleur radoteur réactionnaire hein, faut pas se formaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:05

Héhé ! La Kro ça suffit pas ^^ C'est une bière de cassos en plus ! Allez un effort en orthographe et première Leffe à droite Very Happy Avec un peu de chance tu vas up en français :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:37

lol,lol et lol voila ça c'est pour les chatons tromeugnon sinon pas très emballé par la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]   My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Kronemborg ECAAA[ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ACCEPTÉ]
» ma postulation^^ [ACCEPTÉ]
» Deathmare - [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» Coucouw les tit electrons ! [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: