Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Site des Electrons libres (abandonné ou presque)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:16

Voilà, à la dernière soirée que nous avons passé ensemble avec Prussie notre maître adoré, Lola, Michaa, Ana, Brud et moi même, nous avons assez longuement discutaillé d'un site qui pourrais égayer notre forum.

Dans lequel nous retrouverons une présentation de chaque membres en image et texte, que pourrons créer chaque membre en s'inscrivant sur le site.
Nous pensions aussi mettre des aides de donjon, pour éviter de tout ré expliquer à chaque fois, incluant les faiblesses des boss, etc

Un coin astuces aussi.

Et pour ceux qui souhaiterez donnez des conseils sur leurs métiers...

Et bien sur les liens indispensable vers Barbok et autre sites intéressants...

Bien, je vous dis tous ça dans les grandes lignes. Brud étant développeur de métier est en train de nous programmer la base du site. Mais nous allons avoir besoin d'un sacré coup de main pour les textes.

Alors voilà, si d'ores et déjà vous avez des idées, des expériences à partager... à vos claviers, on pourra récupérer ici vos textes pour les transférer sur le site.

Chose importante, à terme, le forum sera déplacé dans un nouveau forum complètement scindé avec le nouveau site, Brud m'a dit qu'il ne pourrait faire autrement, donc autant prévenir de suite.

Voilà, voilà, j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
elitine

elitine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:28

ouais mais le forum va tout changer il est deja bien comme ca mais pour ce qui est la presentation des membres, des astuces et tout super.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:53

voici l'adresse


http://electronslibres.netne.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:04

Je pourrais essayer de faire la partie "Style du forum en présentant les membre graphiquement

Dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:07

le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:58

^^ oui tu peux faire des propositions que tu mettras sur le fofo afin de demander son avis à tous !!!

En parlant du site, il faudrait se mettre à faire les textes dont on a parlait, parce qu'il se mets lentement mais surement en place, un peu plus chaque jours !!
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:18

hum l'adresse marche pas chez moi, enfin au bout de 10 minute ou ça veut pas s'afficher j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:14

De même erreur de chargement de la page en ce qui me concerne. Visiblement et d'après ce que me dit le renard: "La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion."

même après moult rafraîchissement de la page cela ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des Electrons libres (abandonné ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Site des Electrons libres (abandonné ou presque)   Site des Electrons libres (abandonné ou presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des Electrons libres (abandonné ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les têtes presque pensantes de la guilde.
» Electrons rules
» Coucouw les tit electrons ! [ACCEPTÉ]
» Bonjour la guilde Electrons
» Conditions et modes de recrutement chez les Electrons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Tableau d'affichage!-
Sauter vers: