Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut salut et re salut....

Aller en bas 
+5
PEPI
lalira
Melith
Anathios
elitine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:00

Messieurs madame


bonjours à tous

Je me nomme kiki-zolie et Me voici me voila une jolie et gentille crâ feu de niveau 30 mes vous inquiètés pas j’up vite

J’ai choisi les éléctrons pour sa réputation et aussi car j’ai quelque ami dedans

Pour les intéresser je suis marier et oui désolé pour vous les gars.
Je ne pratique pas de métiers en particulier mais je vais en commencer un bientôt


Dans la vrai vie je suis une fille simplette vivant dans une petite ville à coter de Paris,qui a dit trou perdu !?

Voila voilou sinon pour mes heures de connection je suis souvent co le mercredi le week- end pas trop le soir et oui les devoirs….

Sinon mes hobbies sont : la guitare la lecture et euh…. Bas c’est un peu près tout. Je suis une ange grade 1 c’est dûr le pvp !! mes bon un jours j’arriverez à tous vous détrôner
Mon âge est-ce vraiment obligatoire ??
Bon voila en priant pour que sa vous et plus.


*tourna les talon en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
elitine

elitine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:51

ca va moi je n ai pas droit au vote mais bon pour (n oublie pas ca ne compte pas) mais bon fais attention a l ecriture il faut un bon language j ai galere au debut moi aussi Very Happy
mais un bon point aimes lire. Moi on me repproche de ne jamais lire dans la guilde je les comprends :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: zozozozoé   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:59

chers éléctrons je vais partire en vacs pour 1 semaine donc je risque pas de répondre et merci pour vos futur commentaire
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:11

présentation courte mais efficace, malgré les quelques petites fautes, Je vote pour. pour ce qui est de la semaine d'absence il y a pas de problème certains de nos bras droit étant également en "vacances".

Je voudrais aussi préciser à nos cher membres que seul les bras droits et le meneur ont le droit de voter. Donner son avis n'est pas interdit mais inutile de dire POUR ou CONTRE. Juste un avis ou quelques précisions (untel est un collègue de boulot avec qui je m'entend bien et autre) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:59

Je suis pour également, ça fera toujours une fille de plus dans la guilde ^^

Et puis, j'ai un ptit penchant pour les cras Smile

Par contre j'ai 2 questions, qui t'as parlé de nous et quelle est notre réputation en fait, parce que quand on est dans la guilde, on ne se rend pas vraiment compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

je serais tenter de dire oui.... donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:16

je suis pour vive la continuation feminine
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:55

Aucune raison de dire contre donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Brud
Membre du conseil
Brud


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:34

aucune raison de dire pour, donc contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:09

Qu'il est méchant ce Brud, normal il a une queue fourchue et un fouet.

Moi je dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:25

ouais, pour (désolé pour la présence pas présente en ce moment, je serais de retour avec encore plus de blagues vaseuses à partir de lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut et re salut.... Empty
MessageSujet: Re: salut salut et re salut....   salut salut et re salut.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut et re salut....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis Yop-brolie bonjour a vous les electrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: