Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syphoidji

syphoidji


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : yssingeaux en haut-loire(43)

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:50

bon comme mon titre le dit bonjour a tous ceux qui vont lire mon message je suis un garçon de 16 ans je rentre en premiere es .Je jouai sur le serveur ruchu où j'avai un pandawa

148 je me suis arrété de jouer a dofus pendant un ans et demi mais j'ai voulu recommenser pour découvrire de nouvelles personnes et commencer une nouvelle aventure

.Dans l'aventure je suis un cra air niveau 40 pas très haut niveau mais bon j'ai mes métiers qui rattraper le coup (paysan 100 et boulanger 100).Je tente ma chance de rentrer dans

cette guilde car la dernière que j'ai fais personne parlait, il n'y avait jamais de sortie enfin rien mais pas un bienvenue quand je suis rentrer c'est pour sa que j'aimerai pouvoir

intégrer la guilde les élèctrons libres. J'espere correspond bien au profil que vous recherchez



merci d'avoir lu ce message que j'espere va vous convaincre de me prendre merci et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:53

Salut à toi, jeune archer !

(et reuh aux autres j'ai eu un peu de mal à trouver du temps IRL pour me connecter ces derniers jours).

Pour ce qui est de ton intégration chez les electrons libres je ne suis pas contre. je t'invite à me contacter via mp IG pour des précisions de ton côté comme du miens ^^ histoire de savoir si tu te plairas vraiment ou pas dans notre petit communauté Smile

See you later !
Revenir en haut Aller en bas
syphoidji

syphoidji


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : yssingeaux en haut-loire(43)

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:47

j'ai pas compri ce que tu as marquer " mp gj"
Revenir en haut Aller en bas
syphoidji

syphoidji


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : yssingeaux en haut-loire(43)

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:49

ig desolé
Revenir en haut Aller en bas
Kofal

Kofal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:24

IG ca veut dire In Game, "dans le jeu" en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
syphoidji

syphoidji


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : yssingeaux en haut-loire(43)

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
syphoidji

syphoidji


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : yssingeaux en haut-loire(43)

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:08

tu peut med ire quand tu sera connecté (quelle heure)
Revenir en haut Aller en bas
Kofal

Kofal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

Ajoute Anathios dans ta liste d'amis et tu verra par toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
syphoidji

syphoidji


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : yssingeaux en haut-loire(43)

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:58

merci tes cool toi
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:03

désolé je me fais un peu désirer en ce moment mais je suis de retour sous peu, j'ai une vie IRL (In Real Life) un peu chargé ces derniers temps (viens de me taper 400 bornes de nuit avec une nuit blanche dans les pattes pas plus tard que tout à l'heure, par exemple ... ça pique un peu)

si jamais demain ou après demain je ne me suis pas connecté barbel, michaa ou prussie peuvent également juger ou non de ton intégration ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: