Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sacriyabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacriyabi

Sacriyabi


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Sacriyabi Empty
MessageSujet: Sacriyabi   Sacriyabi I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:57

Sacriyabi , un pseudo sans classe ... mais bon ! Embarassed

IG : Sacrieur , lvl 150 actuellement , cheveux rose pour la touche féminine Razz , paysan 100 , boulanger 100 , cordonnier 4x et il m'arrive d'élever des dindes . Je passe une partie de ma vie dans les champs de bonta, devant les poubelles affraid , aux banques aussi Smile !
Par moments de générosité , je peux emmener des personnes faire un tour aux mouths ! Pas très original venant d'un sacri , mais si ça peut aider ... ! Après cela , je suis volontaire pour participer aux sorties drop, xp , ou autres ( après l'effort, le réconfort ! ) . En dehors de ces activités ... je glande Crying or Very sad ! ... Je plaisante Very Happy !

IRL : Je m'appelle Ana Embarassed , 16 ans , en 1ère S ( donc risque de pas trop geeker ^^ ) et Russe Suspect . J'adoooooooooooore la danse Laughing ( osef ? ) , les chansons coréennes Surprised ( OSEEEEF ? ) et le vernis à ongles ( mais faites la taiiiiiire ! ) Very Happy !


Sinon
, ça fait 2 ans et des brouettes que je joue sur Dofus, j'estime avoir une bonne "expérience" , pas trop noob , un peu parfois mais ne m'en voulez pas !
Ethanasios m'a trainée ici , j’espère pouvoir trainer ici mon mari à qui je suis très attachée ( 10 mois de mariage environ afro trop la classe ! ).

En me relisant , je trouve pas ma candidature géniale !

Sur ce ... Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Sacriyabi Empty
MessageSujet: Re: Sacriyabi   Sacriyabi I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:24

Bonjour à toi ! Ne t'inquiètes pas à chaque fois que je relis une de mes blagues je les trouves pas géniales ^^.
Sinon aucun problème pour moi à ce que tu intègres la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
 
Sacriyabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: