Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whats

Whats


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) Empty
MessageSujet: Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!)   Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:04

B'soir (pour les no-lifes Cool )/B'jour (pour tous les autres),

J'me présente Whats, énutrof de cercle 85. Je commence par présenter mon personnage. Alors mon énutrof est monté pour le pvp, je fais d'ailleurs, seulement du pvp, n'ayant pas de team pour le pvm, et le pvm solo c'est pas top pale. Niveau Stats/Stuff, je vais être bref, je ne suis pas là pour m'exhiber. Je suis parchotter 101 Sagesse/Chance, et je suis équipé d'un stuff' Dommage/PO, et je me défends assez bien (2 défaites)

Passons à moi en général, pour commencer, j'suis qu'un pauvre con qui passe son temps à raconter des blagues, qui si vous accepter dans vos rangs, vont vous rendre la vie difficile, et encore plus si je tombe sur un guildeux aussi marrant que moi afro

Ce que je peux vous apportez? Des filles et du rhum!

Ce que vous pouvez m'apportez? Des filles et du rhum Des bons moments en /g, de bonnes marades et l'envie de me connecter.

IRL, je m'appelle Hicham, je vis au Maroc ayant été obliger de suivre le paternel et son fichu boulot! Je suis en Terminal S, et hors vacances, j'ai un temps de connexion limité silent

C'est court, mais j'ai été d'être concis et précis, car plus je dis de trucs plus le taux de conneries augmente, et je veux qu'vous m'jugiez trop rapidement What a Face

NINJA EDIT : Vu que j'oublie toujours un truc, j'ai omis de préciser que je suis personne généreuse et patiente, conne certes, mais patiente, pour moi amis > kamas, stuff, roxx attitude etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!)   Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:29

^^ Punaise ! désolé pour le délai de réponse Very Happy On est habituellement plus vifs que ça ^^ (quoique...)
Des filles et du rhum ? Suspect ...hum mouaih... Je te laisse les filles, si j'ai droit au rhum drunken

Tu m'as l'air sympathique, je suis pas contre... Attendons le verdict des survivants électrons si il en reste !

Pru !!!!!!! Les copains ????
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!)   Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 2:29

Euh il était dans la guilde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!)   Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:54

Ah ^^ ben oui mais si vous le dites pas ^^ Laughing

Bienvenu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!)   Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whats (sous ce nom pourri, se cache ... un nom pourri!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: