Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P

Aller en bas 
+2
lalira
Frouh-frouh
6 participants
AuteurMessage
Frouh-frouh

Frouh-frouh


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:50

Voila, jme présente Frouh , une ecatte ^^ *Et non sa change jamais!* je suis de cercle 100 et des patates! J'aime beaucoup votre guilde et votre logo.
Je connais deja 2-3 personne donc voila , j'me présente en espérant être recruter! ( Y'a moins a faire que chez les Walkyries^^ ).
IRl: Je m'appelle Adelin (prénom de garçon), j'viens du Luxembourg ( Ya plein de ptite blondinette de 20 ans la bas Razz ),j'ai 15 ans et j'aime pour ainsi dire la physique-chimie mais a fond!Je suis actuellement en Seconde.


Voila, sinon j'ai oublié de préciser que j'etait Terre/portée.
Si il manque quelque chose dite le moi! Wink

Frouh la bien aimée Ecatte.

PS: Clavier anglais donc je n'emploie pas souvent les accents désolé *avec les accent sur désolé ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:17

pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Frouh-frouh

Frouh-frouh


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:03

:O Pourquoi? J'ai oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:19

non tous simplement que la candidature ne m'emballe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:34

Pas contre ^^ (sous réserves)

Mais "Fan de RP".... et bien alors !!?

Raconte nous un peu ton perso, tes déboires dans le monde des douzes, ta rencontre avec les électrons (tu dis connaitre 2-3 personnes...) alors vas-y ! Fais-nous voyager, rêver ou Sleep ! Donne-nous envie ! Qui est Frouh ??!!

A moins que tu ne soit "Fan de Relations Publiques ? Ou de Rick Paddle ?" Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeMar 29 Sep - 3:47

La physique-chimie ? bwah, ça me rappelle ma jeunesse, j'aimais ça aussi. M'enfin, j'ai décorché quand il a été question d'orbites et qu'il a fallu apprendre par coeur des listes de proteines de merde ^^.

Je suis dans l'optique lalirienne sur le coup, mais je veux bien voter oui si tu nous redéveloppe un peu ta candidature ^^.

(ba ouais, j'ai un a priori positif sur les luxembourgeois, yen a un à l'Ecole et il est sympa, il est le seul à faire du quanti avec moi. Et puis c'est jamais que des genre de Belges, et la Belgique c'est comme le quanti, c'est bon, mangez en !)
Revenir en haut Aller en bas
Frouh-frouh

Frouh-frouh


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:53

Je ne suis pas Luxembourgeois Very Happy
Sinon pour ma candid' j'etait un peu dans les choux apres avoir poster chez les Walkyries ^^ (1 page entière de RP). Je sais que c'est pas très bien le copier coller mais voila mon histoire...
:
Nom: Frouh-Frouh
Cercle de puissance:1xx
Élément:Terre
IRL:Je m'appelle Adelin ( Et oui! Sa existe les prenoms comme sa!), j'ai 15 ans et j'habite au Luxembourg après un passage en Angleterre.

----------
Le 27 Septange 639,par un chaleureux apres-midi:
*Frouh entra dans son refuge pres du port et s'assura que personne ne l'avait suivi*
Arg! Encore une sale journée a nettoyer les ports de Sufokia!
Mais bon...Dans un mois j'aurai assez de kamas pour déménager et prendre le grand large...
(Frouh,née d'un père ecaflip et d'une mere cra *D'où elle tire son hasard et sa portée* ne supportait pas voir les gens se battre sur les ports a longueurs de journée et devoir nettoyer l'afflux du sang et surtout apres l'apero quand les ivres énutrofs sont pompettes!
Fin bon...Il fallait une personne pour faire sa et c'était elle!
Bref revenons a nos bouftous!
Après avoir poser sa cape sur la chaise, Frouh alla se changer et enfiler son sac de l'Aventurier pour aller faucher du Riz a Pandala si le bougre de Gardien l'a laissé passé!
Puis, arrivé la-bas sans problème, elle fit la rencontre d'une sadida...Cette Sadida s'appelait Alasay. Elle s'était reposer sur les tas de riz qui poussait en abondance sur les terres d'Akwadala...Frouh, avec sa plus belle intonation interogea la sadidette:
-Hum,hum...Excusez moi! Oyé ! Svp, pouvais vous vous decaler j'aimerais faucher ce riz?
-Bonjour noble ecaflip, c'est avec plaisir que je me pousserai mais j'aimerais que l'on discute ensemble ,veux-tu?
-Bien,bien..De quoi veux-tu parlez? *Dit Frouh tout en fauchant le riz ou été assis Alasay*
-D'ou viens tu et que fait tu?
-Je viens de Sufokia, je passe mon temps a nettoyer les ports de Sufokia pendant que ceux ci se font la guerre, tout ça pour un salaire de misère!
-Vraiment?! Il se trouve que j'ai une maison a Sufokia si tu souhaite y loger! Moi, ma fortune je la gagne par des contrats , les gens m'implore de les rejoindre et je touche des kamas!
-C'est gentil merci mais je compte partir...
-Ah...Pourquoi?
-Je n'ai pas ma place a Sufokia, je gagne un salaire de misère et par dessus tout je suis asocial...
-Tu sais quoi? Je suis une Mercenaire, rejoins nos rangs, tu a l'air sympa! Wink
-Euh mais *tout en continuant a bafouillé* sa-sa pa-paye bien?!
-Oui, en plus on est tous solidaire et sa te permettra de progresser!
-Dans ce cas j'accepte!
-C'est entendu , pour cela envoie ta candidature au Walkyrie, c'est a Mastredam! C'est un grand bateau tu ne pourra pas le louper!
-Dans ce cas je file! Au plaisir de te revoir!

*Frouh partit en 4ieme vitesse et envoyant une sousouris accroché de la lettre au bateau...(C'est ce qui arrive quand on a pas assez de kamas pour ce payer un corbac ou un Bwak).
*
C'est ainsi que se termine sa journée et qui je l'espère sera meilleur de jour en jours...
-------
Ps: Désolé , pour la plupart des mots, il n'y a pas d'accent car j'utilise un clavier anglais...De même pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Frouh-frouh

Frouh-frouh


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:55

Pardon Prussie j'aime pas le copier-coller mais sa aurait été de la répétition...Ou de la pure imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:10

Et bien oui l'histoire est sympathique (beaucoup de fautes d'accords et participe passé ! Laughing ) Mais nous ne sommes pas chez les Walkyries ici Suspect et bien que certains de leurs valeureux mercenaires (et pas des moindres Very Happy ) comptent parmi nous, nous ne connaissons pas Alasay... Donc quitte à faire un RP... Comment as-tu entendu parler de nous ? Par notre jolie minette en chef Prussie ? ou quelqu'un d'autre ? Quand, comment, pourquoi ? ^^ Est-ce que c'est chez les Walkyries que tu as rencontré quelques uns de nos membres ?

Oui je sais ! Je casse les pieds ! Nous ne sommes pas une guilde spécifiquement RP mais bon... moi j'aime bien, je trouve ça sympathique et quitte à faire un RP de présentation autant qu'il nous concerne non ?

Allez ! Minette ! Juste quelques lignes pour nous dire comment tu as connu notre guilde Very Happy On demande pas un roman t'inquiète ! study

(désolé pour le délai de réponse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:00

cette fois-ci, ce n'est pas moi qui ai orienté, juste pour précision. ^^

Bonne chance Frouh pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:08

Je crois que Frouh a laissé tombé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:58

Frouh est deja dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P   Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frouh-Frouh,fan de RP et de Physique-chimie :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: