Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*

Aller en bas 
+2
Miaoumixe
Raden
6 participants
AuteurMessage
Raden

Raden


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:33

Candidature:

Bien le bonsoir messieurs dames demoiselles :flower: ,

Je me presente donc *Kouik*, on m'apelle Raden, normal c'est mon pseudo je suis un Eniripsa qui manie l'art du Feu (sauf après quelques pichets de biere pale ).

Mon cercle de puissance et bientôt de 72 à l'heure ou je vous parle (10% à xp on va pas chipotter hein Razz ).
Mes metiers ? Je n'en ai pas (Un gros flemmard, oui oui silent )

Je suis donc un Eniripsa de cercle 72 sans metiers pour resumer le tout *Kouik* qui desire integrer votre guilde.

Je viens d'après les dires d'Akanaw *Kouik* qui m'a dit beaucoup de bien sur vous. (Enfin je crois study (lis le papier qu'à écris Akanaw)). Oui elle m'a dit de dire ça, heu ... elle pense cela de vous (enfin je crois) *Kouik* enfin bref j'espere que cette candidature lorsqu'elle sera poster ne sera pas illisible suite à ma boisson alcoolisé *Kouik*.

Presentation Irl :

J'm'apelle Imad, j'ai 18ans. Pas celibataire pour les demoiselles 🐱
Je suis assez souvent connecter sur dofus pour prendre du plaisir tout en fouettant les jeunes tofus que je peux croisais.
Sinon j'espere que ma candidature vous à plus.

Sur ce bonne soirée ou bonne nuit.

Cordialement Raden
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:54

Pour ma part comme on me l'a fait plusieurs fois remarqué je n'ai pas mon mot à dire car je ne fais pas partie de conseil :rendeer:

Néanmoins je ne vois que du bon et de l'agréable dans tout cela, et je tiendrais la porte ouverte à notre petit Raden :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:14

Bonjour-bonsoir Raden. Comme tu le sais, l'invitation à intégrer la guilde doit être sanctionnée par un vote, or les votants sont presque tous absents. Ils va te falloir de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Raden

Raden


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:18

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Patience : du grec, pathos. Souffrance.

S’étonnera-t-on alors que ce soit le même mot : patient, qui est utilisé pour désigné celui qui reçoit des soins à l’hôpital? On remarquera aussi que les séjours dans une unité d’urgence impliquent aujourd’hui aussi beaucoup la composante de temps.

Patience et longueur de temps… On comprend que bien peu de gens soit enclin à rechercher cette souffrance induite par une longueur de temps. D’une simple irritation, certaine souffrance vont jusqu’à causer des allergies ou une hypersensibilité particulière. On appelle ça l’impatience. De im-, négation, l’impatience c’est le refus de la souffrance.

S’arrêter là, on pourrait croire qu’on parle d’une gang de masochiste qui s’étendrait devant le rouleau compresseur du temps, à la recherche de sensation extrême. Sorte de Jackass métaphysique.

… font plus que force ni que rage.

« Faire plus », c’est la clé qui ouvre sur un horizon différent. Par un saut de l’imagination, l’esprit est en mesure d’appréhender une plus-value

Il arrive que cette plus-value ne soit pas claire voire certaine. C’est pour cela que le parfait partenaire de la patience c’est l’espoir. Sinon la souffrance est vaine. Sauf pour les Jackass évidemment.

L’une des composantes de la souffrance c’est le sentiment d’impuissance, réel ou ressenti. Impuissance à abréger la durée du cauchemar ou même de l’abolir. Même par force. Même par la rage. Quelque soit les conditions dans lequel se déroule l’attente.

On peut taper du pied.

On peut crier.

On peut le nier.

On peut s’y mettre à quatre.

Quelque soit les conditions, ça prend neuf mois à une femme pour faire un bébé.

Tous ca pour dire que je serais patient.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:22

Pouah des patients il y en a des tas dans les cabinets hors des hôpitaux, et il y a des tas de femmes qui font des bébés avant 9 mois, et les prématurés de nos jours c'est bien viable tu sais :-)

Tout ça pour dire qu'à mon sens il y a d'autres possibilités que mettre cette guilde en arrêt total, d'élevage, de participation, de votes, d'avis etc. sous prétexte que les fondateurs de la guilde sont en vacances.

Il y a ici des personnes fiables, responsables, des personnes dont l'avis pourrait importer autant que celle des fondateurs non seulement pour ce qu'ils sont, mais aussi parce qu'ils font parti à part entière de la guilde puisque ce sont des membres intégrés.

La guilde est un espace communautaire à la base il me semble, et là on en arrive à dévier sous une espèce de despotisme qui ne laisse place à rien simplement parce que : "tu ne fais pas partie du conseil" alors tu n'as qu'à te taire...

Et pourtant, tout pourrait tourner, on pourrait recruter des gens bien (comme toi), on pourrait s'appuyer sur des membres de la guilde de valeur (comme moi), on pourrait ouvrir les enclos et laisser Titane et Dreamaster les entretenir, les utiliser, développer leurs troupeaux, et ainsi faire vivre la guilde (lui donner de la vie), et en faire bénéficier les membres en partageant leurs montures et leur plaisir de jeu à faire ce qu'ils aiment faire dans le jeu et par la guilde.

Ca n'est pas parce que des fondateurs s'absentent que tous doivent s'arrêter de respirer. C'est dommage, et c'est au fil du temps en train de tuer cette guilde pourtant pleine de potentiel et de personnalités agréables et intéressantes...

Patiente si tu le veux, si tu le peux, tout le monde n'a pas eu la patience de rester en attendant le retour des messies, et pourvu que les autres restant (dont moi) l'aient cette patience, ou pourvu que les choses changent, s'assouplissent, et s'ouvrent un peu...

Communauté, confiance, entraide... Pas de despotisme...
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:10

La suite à été séparé pour ne pas parasiter le recrutement de raden merci à vous de continuez la bas


https://leselectronslibres.forumactif.org/ogre-nization-f6/discussion-guilde-organisation-sparation-recrut-raden-t268.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:41

Revenons-en à nos moutons (bouftous pour les puristes).

Candidature Raden

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:15

Pour pareil de passage express (désolé Miaou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:32

Bande de lâches silent
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:38

je suis presque pour pour des raisons qui me sont propre (blanc de blanc avec momo express) et surtout parce que ...... enfin voila neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:20

Moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:07

Apres un entretien tres court ponctué de T LVL CB ? ( je vois pas ce qu il veut à ma carte bleue d'ailleurs ). Il y a deux solutions :

soit un prêt de compte qui a mal tourné
soit un prêt de compte qui va mal tourner :p

Mais là non plus moyen qu'il intègre la guilde comme celà
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Raden

Raden


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:49

Aucun prêt de compte hormis mon frere qui à les identifiants, si quoi que ce soit n'a pas été clean fait en moi part.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

Ben comme je viens de le dire à peu pres 11H je t'ai mp pour que tu puisses intégrer la guilde.
La la personne réponds " t lvl cb" j'ai compris que ce n'était pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Raden

Raden


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:04

C'était mon frere agée de 15 ans, excuse moi encore de plus voyant qu'aucune personne ne mets contacter ou ait pris la peine de passer sur ma candidature j'ai donc créer ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:18

Pas de soucis je cloture la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*   Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raden autour d'une bonne Biere de Tabasse *Kouik*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kro l'homme qui inventa la BIERE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: