Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!

Aller en bas 
+9
Krahmouasy
Laure Loge
Etau
PEPI
lalira
Mariinoux
Watashii
Hifushi
Dreamaster
13 participants
AuteurMessage
Dreamaster

Dreamaster


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:17

Bonjour à tous et a toutes.

Je suis un joyeux Sadida 128, amateur de coupage de bois et de taillage de bâton. Je me suis retrouvé sur le trottoir par des évènements plus ou moins contrôlés.. (plutôt pas contrôlés ^^). Alors je suis une connaissance des n'amoureux qui ont posté et de Krahpitaine alias la moisie !
Je me permet de poser ma candidature pour quelques raisons simples :
_ J'ai des amis dans vos murs.
_ J'apprécie le coté "on parl pa kom sa" (=> On parle pas comme ça).
_ Et la guilde me parait a peu près de mon niveau, il y a donc des chance que je sois utile. ^^

Pour le reste la plus part du temps je dors un peu n'importe où, et je ne rechigne jamais a aider quelqu'un Smile Mes talents sont certes pas extraordinaire mais s'ils peuvent aider j'en serais ravi.
Pour finir Je suis poilu et je me nourri essentiellement de brioche... (ig je précise, je suis pas une immondice irl, comme une certaine Mari... Huhum !! enfin bref passons ^^)

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit tout dépend de quand vous lirez ce post, un bon appétit aussi et pour les plus retardataires un joyeux noël. :p

Veuillez accepté Mesdames, Messieurs une touffe de poil en guise de bonne fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Initié
Hifushi


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:22

Citation :
[...]ont postés[...] [...]des chances[...] [...]la plupart[...] [...]extraordinaires (les talents)[...] [...]je me nourris[...] [...]veuillez accepter[...]

Mis à part cela ton élocution me paraît plus que convenable Very Happy
On a commencé à recenser tous les nouveaux petits membres qui viennent de chez vous.
Nous avons droit à un arrivage massif, en pleine période de vacances qui plus est.

Pour ma part je pense que tu correspondrais bien à notre guilde.
Je laisse les autres du conseil en décider.


Dernière édition par Hifushi le Sam 1 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fractashlar.zeblog.com/
Watashii

Watashii


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:27

Dream c'est enfin décidé à nous rejoindre. =D


Je vous le conseil plus que fortement ! Attention par contre Dream, tu viens de provoquer celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :s
Revenir en haut Aller en bas
Mariinoux

Mariinoux


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:28

Nooooon, pas lui Crying or Very sad
Je vais encore devoir vider mon stock de cire pour ce misérable animal ... Laughing
Quelle joie ! Mouahahahahah
Prépares toi à ma vengeance, gros poilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:43

j'ai envie de dire oui car tu es un sadi et que actuellement ba on en à pas dans la guilde. Bizarre quand même vu qu'il se reproduise comme des lapins sur lily. Mais bon ta candidature reste très succincte et j'ai pas pigé le truc de marie..... Ah oui et comment aime tu les cawottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaster

Dreamaster


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:16

Les cawottes ? Cuisiné mijoté avec des cuissots de bouftou, c'est Le "bouf-cawotte" spécialité de moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:14

suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:28

Pour, c'est plus un arrivage c'est carrement la relève, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:49

Pour en espérant que cette nouvelle candidature ne vas pas poser de problème. Pas cette candidature en particulier, mais le nombre de nouvelles personnes à intégrer. Je demande donc une réunion du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:23

Moi je veux que Dream vienne :'(
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:56

les cawotte en bouf ou au cide c'est bon tant qu'a en mangé
Revenir en haut Aller en bas
-titane-
Bourreau
-titane-


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : dans le Nord... (80)

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:39

Salut à toi, Dreamsaster !

- un sadida : super, on en a très peu dans la guilde, et j'adore la compagnie de ces gros poilus. +1
- bucheron/sculpteur bâton : on ne peut demander mieux, j'approuve ! +1
- tu parles français : ras. +1
- tu aimes la brioche : moi aussi, cool, tu pourras me fournir en pâtisserie ! +1
- si tu viens dans la guilde, tu restes et tu y met toute ton énergie.

Résultat de la sélection : POUR.


Cordialement, Titane :king:


edit : ne t'en fais pas dream, ta candidature m'a plu, n'y vois aucun sous-entendu ou de méchanceté dans ma réponse :p


Dernière édition par -titane- le Dim 2 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaster

Dreamaster


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:21

Ouais !! t'es trop gentil tane ! ... :°
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:13

La reunion aura lieu quand les conseillers seront disponibles ce qui n'est pas le cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:21

Ne voyez dans ce message rien d'autre que ce qui est écrit, c'est un rappel, voire une info pour certains qui ne le savent pas.

Petit récapitulatif des membres officiels du conseil Lun 8 Juin - 21:21


Anathios, Iop de cercle 14x meneur des electrons à temps partiellement complet
Michaa, Enutrof de cerlce 16x Bras droit
Prussie, Ecaflip de cercle 12x ex-chef incontesté et bien aimé de cette guilde toujours dans les back, Bras droit
Exotica, Sacrieuse de cercle 10x Bras droit
Etau, Feca de cercle 14x Conseiller
Ornel, xelor de cercle 6x Conseiller
Brud, Osamodas de cecle 14x Déserteur
Melith, Iop de cercle 14x Protectrice
Laureloge, Xelor de cercle 7x Conseiller
Peppina, Iop de cercle 7xTueuse de percepteurs

C'est 10 personnes sont les seules à avoir la responsabilité du vote. Bien entendu, les autres peuvent donner leur avis, mais pas leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:23

*se tait du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:29

en tous cas, Dreamaster, on peut dire qu'il a le coeur sous les poils!! Je le connais depuis pas très longtemps, mais je l'adore déjà, personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaster

Dreamaster


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:09

Bonjour, je ne voudrais pas paraître désagréable mais je me demande où en est mon dossier de recrutement. Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ? A savoir ce qu'il manque pour une réponse définitive.

Merci d'avance.

Touffe de poil en guise de machin... (enfin comme d'habitude quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:38

oula oui effectivement petite boulette de notre part contact moi IG pour te faire recruter /w laliras
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:56

et si laliras n'est pas là /w laureloge ou /w goucet. Toutes nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Re: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: