Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!

Aller en bas 
+9
Krahmouasy
Laure Loge
Etau
PEPI
lalira
Mariinoux
Watashii
Hifushi
Dreamaster
13 participants
AuteurMessage
Dreamaster

Dreamaster


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! Empty
MessageSujet: Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !!   Dreamsaster... si on enlève la ram on tombe sur Desaster :o !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:17

Bonjour à tous et a toutes.

Je suis un joyeux Sadida 128, amateur de coupage de bois et de taillage de bâton. Je me suis retrouvé sur le trottoir par des évènements plus ou moins contrôlés.. (plutôt pas contrôlés ^^). Alors je suis une connaissance des n'amoureux qui ont posté et de Krahpitaine alias la moisie !
Je me permet de poser ma candidature pour quelques raisons simples :
_ J'ai des amis dans vos murs.
_ J'apprécie le coté "on parl pa kom sa" (=> On parle pas comme ça).
_ Et la guilde me parait a peu près de mon niveau, il y a donc des chance que je sois utile. ^^

Pour le reste la plus part du temps je dors un peu n'importe où, et je ne rechigne jamais a aider quelqu'un Smile Mes talents sont certes pas extraordinaire mais s'ils peuvent aider j'en serais ravi.
Pour finir Je suis poilu et je me nourri essentiellement de brioche... (ig je précise, je suis pas une immondice irl, comme une certaine Mari... Huhum !! enfin bref passons ^^)

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit tout dépend de quand vous lirez ce post, un bon appétit aussi et pour les plus retardataires un joyeux noël. :p