Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Quelqu'un de bien..."

Aller en bas 
+7
Krahmouasy
-titane-
Watashii
PEPI
lalira
Mirzak
Megeekal
11 participants
AuteurMessage
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:42

Toi et moi logés à la même enseigne, tous écrasés dans la masse, bercés par le ronron qui règne au sein du troupeau.
II faut se remuer pour trouver sa place, son camp, sa came, son numéro...
Et moi qui me demande encore à quoi servir, question à la con, pire :
pourquoi ce temps que je perd en tergiversations inutiles, à cultiver mes frustrations comme un style?
De loin c'est marrant mais de près c'est loin d'être drôle, quand je perd la boule et que l'aiguille de ma boussole s'affole... "Faudrait se calmer, débile!" surtout qu'il paraîtrait que tout ça au final ne serait qu'un jeu,
avec comme unique et seul but s'affirmer, tirer son épingle du mieux qu'on peut!
Encore une fois j'espère faire de moi quelqu'un de bien. C'est pas la première mais j'en reviens toujours au même point. Encore une fois j'espère faire de moi quelqu'un de bien. C'est pas gagné mais on dirait que je persévère enfin.
On voudrait avoir l'air d'assurer un minimum sur l'échelle des valeurs qui ferait de nous des hommes,
qualifié, certifié 100% véritable, le mec qu'inspire confiance, envié et respectable, épaule confortable, regard paternel,
Le pote qu'on aimerait avoir, celui qu'a pas son pareil, qui comprend quand il écoute, donne de bons conseils,
le gars avec une aura brillante comme un soleil..
J'ai pas de leçon à donner mis à part à moi-même, mais bordel, est-ce par trouille ou par flemme ?
Quand je préfère penser que tout va m'arriver ou que c'est même pas la peine parce qu'on va tous crever,
si tu me connais, tu sais, je donne facile dans le morbide, aussi vrai que ça me tord le bide de me sentir aussi lourd, quand parfois j'aperçois l'amour qui m'entoure.

> écoute <
Coucou les Elecs !
Comme vous avez constaté, ça gigote un peu en ce moment sur les terres de Lily, notamment dans les guildes et les communautés... :p Apres mon escapade de mercenaire dans la guildes des incarnations, j'ai rejoint par la suite Kham et Leon peu de temps, dont vous connaissez dorénavant l'ancienne fondatrice, car nous nous sommes connus aux travers des mercenaires et je voulais la soutenir dans son projet naissant.
Blu poursuit sa formation de Tréhauts, il va continuer de vadrouiller ainsi pendant un moment à priori, il pense que c'est bénéfique pour son évolution et pour la notoriété du clan Walkyrie.. ^_^
Kham et Leon s'étant évaporée, je me retrouve à la rue aussi, pis quand on se demandait si y'avait des auberges guildesques aux alentours, je vous ai cité dans mes recommandations et du coup en profite pour suivre un des mouvements.. Very Happy
Je n'ai pas grand chose de plus à dire pour me représenter puisque nous nous connaissons déjà, si mes talents de soigneuse et combattante vous intéressent à nouveau, vous savez comment me joindre ! Smile
A bientot la guilde délibérée..! ...(des libérés... libres.. les electrons rohhh!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirzak
Initié
Mirzak


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : DTC

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:10

Ooh! Meg que voit là ? Meg c'est MegeeKal qui repasse par là Very Happy

ça a toujours été un plaisir de jouer avec toi donc au plaisir j'espère de te retrouver !!

(Mais pour combien de temps ? Comptes tu rester un peu plus avec nous cette fois-ci ?)

afro
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:59

malgré quelques divergences que nous avons eu je serais neutre pour ton retour chez nous du faite de certaines conditions qu'il faut pour rentrer dans la guilde. Du faite du départ retour qui prête à se demander si nous ne sommes pas juste une boué de passage avant de meilleurs horizon même si ta compagnie est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:12

je suis contre ou allors dit nous tes motivations reele
Revenir en haut Aller en bas
Watashii

Watashii


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:55

Je tiens à soutenir cette candidature. Megee est une personne sèrviable et pleine de bonne volonté ! Même si elle reste fidèle à Blu-Rayo elle reste quelqu'un de disponible qui pourra être un énorme plus pour vous.

Bref c'est quelqu'un de très recommendable. Smile

Watashii. *A là votre !*
Revenir en haut Aller en bas
-titane-
Bourreau
-titane-


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : dans le Nord... (80)

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:31

En ce qui me concerne, je ne t'ai pas connu au sein des électrons, mais tu me semble de forte agréable compagnie. En revanche, j'ai gardé un très mauvais souvenir de la poésie du temps où je faisais encore du français... mais je ne t'en tiendrais pas rigueur (quoique...).

Je suis POUR, à la condition que tu ne considères pas "les électrons" comme une guilde en attendant mieux, si tu vois ce que je veux dire....


Cordialement, Titane :king:



PS : très joli poème, je ne peux que te féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:03

tic tac... tic tac... tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy

Krahmouasy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Entre ici et ailleurs?

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:22

La pertinence de Laure fait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:19

Je n'ai pas eu le temps de connaitre Mageekal (partie peu de temps aprs mon arrivée et sans m'avoir jamais parlé) mais j'ai du mal avec les gens qui vont et viennent au gré de leur besoin, alors j'aurais plutôt un neutre à tendance négative en ce qui concerne les gens qui ont quitté une guilde pour plusieurs autres et reviennent à une précédente guilde, souvent en attendant mieux et en dépit d'autre chose de porteur dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:46

Je suis pour (je sais ça va paraître bizarre mais on a déblayé le terrain une bonne fois pour toute entre nous ^^)

Malgrè nos différences je sais reconnaître que tu es un joueur de mmo mature. Je te demande juste de "t'adapter" à notre "philosophie" de guilde et bien sur de rester cette fois ^^.

Si tu pouvais aussi demander à Kamiko ce qu'elle compte faire, parce que son temps de jeu chez nous est proche du zéro, qu'elle avait l'air sympa et que ce serait dommage qu'elle soit victime d'un des ménages sauvages dont nous avons le secret si elle compte s'investir à nouveau dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:39

Série Z
Y’a pas de hauts, pas de bas...
Je sais pas si t’as vu mais c’est maintenant la saison alors éliminons les faibles,
et personnes ne sait vers qui se tourner pour appeler à l’aide...
Le 21ème siècle sera hardcore, je te l’accorde. Le destin de chacun funambule sur la corde raide.
Comme je le suis après une sess' avec la Calcine, y a trop de brouillard pour y voir, fais moi un signe!
J’aimerais bien m’agripper à quelque chose de solide,
C’est peut-être déjà trop tard mais faudrait pas tomber dans le vide...
Je plaide la non-assistance à espèce en danger,
qu’au moins pour nos enfants on essaie de changer...
En réaction à l’autodestruction de 'l’human race',
si tu veux savoir, c’est vrai quand j’ouvre ma gueule je serre moins les fesses!
Y’a pas de haut, pas de bas, tout dépend en quoi tu crois, les droits que tu t’octroies,
pas d’envers, pas d’endroit, tout dépend en quoi tu crois, pas de hauts, pas de bas. Certains mecs jouent les macs parce qu’ils matent trop la télé,
résonnent comme des cloches de Pâques lorsqu’ils parlent de fierté,
pensent dévorer comme des ogres mais sont des petits poucets,
se croient les rois de la jungle, en fait perdus dans la forêt.
Il faudrait leur dire que ce à quoi ils aspirent n’est qu’un leurre, ça fait peur de les voir se tourner vers le pire.
Ils veulent s’en sortir mais leur discours se tord
dès qu’ils sont prêt à tout pour squatter les transistors,
et dans la même existence, pas de conscience collective,
de quoi les cannibales sont capable pour survivre.. ?
Des dollars plein les yeux, aux lèvres la salive, les valeurs de famille et l’amitié s’enlisent. J’le vois comme ça j’le vis comme ça.
Ce qui me gène, c’est que la tournure que les choses prennent est plutôt dure à avaler,
Y'a plus de maïs transgénique que de cannabis dans nos vallées.
A parler d’amour et pas de fric, je vais passer pour un taré,
je laisse les baveurs se marrer, j’en ai rien à carrer.
J’ai pas la sagesse pour me glisser à ta place, je vais pas rentrer dans ta tête,
je marche pas non plus dans tes godasses, alors toi seul assumes la récolte de ce que tu sèmes:
les clous, les cailloux, les bonnes ou les mauvaises graines.
Tu pourras toujours essayer d’envoyer valser dans la crasse
la terre entière par la portière pour rester seul en première classe,
mais sache que nul n’est à l’abri quand le monde appartient aux pourris...
Je vis ça comme un pari : éviter les intempéries.
Le défi, c’est d’avancer avec la family. J’le vois comme ça. J’le vis comme ça, prend-le comme ça...


Re et merci pour vos réponses.
Concernant Kamiko, elle vous fait dire qu'elle pense pas se réabonner avant la rentrée et que si vous souhaitez faire le tri et l'enlever de la guilde il n'y a pas de souci. Personnelement, j'ai un doute à ce qu'elle rejoue un jour mais bon, c'est comme vous voulez, donc.

Concernant mon précédent départ, il ne s'agissait pas d'un simple coup de tête, mais tout était organisé. Je vous l'ai expliqué sur d'autres posts au moment du départ. Le clan représentera toujours ma priorité, malgré qu'il n'ait pas de rapport direct avec les guildes.

Mes motivations elles sont simples, retrouver des gens que je "connais", même si les affinités ne sont pas passées partout, Les Electrons Libres est ma guilde préférée, je l'ai toujours dit partout où j'allais! ^^ Enfin, plusieurs personnes de connaissance ont rejoint vos rangs, il sera sympa de partager la même guilde qu'eux. Smile

allez, je vous chante Mea Culpa en guise de conclusion... ^_^
J'ai menti, j'ai trahi, J'ai tué l'innocence!
Par dépit j'ai choisi d'vivre à contre-sens...
J'ai détruit, j'ai sali, singé l'ignorance,
dans les cris et le bruit nié l'évidence:
Mon piédestal est factice et bancal, j'en fait trop pour qu'on me traite d'égal à égal.
Ma langue est tranchante, mes mains sont sales.
Tenez-moi pour mort quand sonnera le dernier accord!
J’ai soumis, j'ai banni par pure intolérance.
J'en ai dit des conneries et des incohérences...
J’en oublie de dire merci pour toute votre indulgence.
Je ne suis ni béni ni gibier de potence.
J'ai appris à quel prix se paie mon éloquence.
J'ai promis sur ma vie, abusé la confiance.
J'ai suivi mes envies au loin de la décence.
La folie m'a séduit depuis ma naissance.
Je suis le pantin à la voix méga-watt
qui fait des pirouettes que l'on vend dans des boîtes.
Je ne comprend pas ce qui en moi vous épate..
Tenez-moi pour mort quand sonnera le dernier accord!! Mea culpa!
Qui m'aime ne me suive pas. Je ne suis pas qui tu crois et c'est bien mieux comme ça.


afro
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:17

bon je change mon contre en pour a toi de ne pas nous decevoir ton sort est entre tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:01

Je voulais écrire quelque chose de mieux, mais je n'ai pas le temps. Juste un mot. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:21

Citation :
bon mon avis voila pour la deuxieme fois tu repart encore faudra pour ma part ne plus compter sur moi bonne chance a toi notre guilde n est pas un hotel de passe quand on va quelque part c est pour y rester un moment pas pour jouer a la girouette
Pepi m'a gentiement laissé ce message sur un vieux topic qui semble la plonger dans certaines confusions chronologiques.
A ce que je sache, je n'ai été recruté qu'une fois chez vous pour le moment.

Cependant, au vu de l'animosité à laquelle j'ai droit, basé sur des arguments erronés et préjugés, je pense que je préfère annuler ma candidature.
En effet, premierement, je reste dans un endroit si j'en ai envie et je pars où je veux quand je veux, je pense pas que le contexte d'un jeu comme Dofus soit propice à ce genre de conditionnement... Ensuite, je ne suis pas une girouette mais un mercenaire, il y a une grande nuance qui malheureusement a du mal à etre perçue et comprise par tout le monde...
Enfin, si c'est pour repartir dans ce genre d'ambiance, ce sera sans moi. Qu'on me fasse des remarques, ok, mais certaines d'entre elles n'ont pas à être faites par certaines personnes, qui à ce que je comprend, m'attendent au virage.

Bonne continuation les Electrons, à un de ces jours sur une map amaknéenne sans doute.

Cordialement.

Candidature à annuler.

PS. Vous pouvez retirer Kamiko de la Guilde, je doute qu'elle revienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:10

Euh..... svp.... stop. Pause. Pour expliquer certaines choses, le vieux post en question n'a jamais été lu par Peppi car.... elle était à l'hôpital et maintenant elle n'a, je pense, pas fait attention à la date. Le problème dans le jeu est la double vie des dofusien(n)es et le manque de contact réel. Pour l'instant, ce n'est pas la moitié de la guilde qui est en vacances, mais 9/10. Je pense être la seule avoir les droits de guilde. Je n'ai toujours pas envie de parler de ma vraie vie, osef. J'ai, aussi, de gros soucis. J'ai essayé de te joindre Meggekal pour t'inviter d'office, mais tu étais absent (t'as le droit aussi hein) et hier, ben oui, hier, j'étais en dj et quand je suis en combat, je ne sais rien faire d'autre (on finira par le savoir). Je propose d'oublier toutes ces bêtises de prise de tête. Ce sera à qui contactera l'autre en premier d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:42

Bon en ce qui me concerne j'ai aussi les droits associés pour prendre ce genre de décision mais vu le flottement actuel de la guilde je ne suis pas à même de te recruter sans l'avis d'au moins un des membres fondateur de la guilde. En ce qui concerne pepi elle à fait une erreur qui est toute pardonnable car on en maitrise pas tous l'art du forum de la même manière. Puis voila moi aussi je ne suis pas obligé de me justifier mais je le fait par politesse et respect.

Si tu décide d'annuler ta candidature c'est ton choix même si je pense que tu le fait pour de fausse rainons (pas les bonnes). A oui et être mercenaire n'est pas incompatible avec le faite de s'intégrer dans une vie de guilde si je ne m'abuse donc pour moi je ne vois pas ou est le souci de ce côté la. EN tout cas bonne continuation dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:54

disons que ça me fait flipper... Qu'on se trompe sur une situation, je veux bien, qu'on me previenne sur certains principes tenus à coeur, ok, mais pour tout cela il y a des façons de faire... ou à ne pas faire.
Je ne suis pas un ado de 14 ans qu'on mène à la baguette comme au collège, et avoir l'impression d'être surveillé par une 'conseillère d'education/orientation', ça vole pas très haut je trouve, et forcément j'apprécie pas qu'on s'adresse à moi avec une telle considération.
Alors voilà, Pepi fait parti des rares personnes avec qui le courant n'était pas passé quand je vous avais rejoint avec Blu, ainsi qu'Ana. Je suis pas enormément rancunier, mais je trouve ultra déplacé de me prendre des remarques de la sorte d'une de ces personnes là... Ca m'inspire pas. J'ai l'impression que c'etait une occasion (erronée) sur laquelle sauter pour m'accabler de la part de Pepi.
Pour peu que je me mette à critiquer, Michaa va venir me mettre minable, mais je ne le ferai pas.
Ana ne doit pas etre loin, l'oeil perçant fixé sur mon compte, et vous-mêmes mesdemoiselles, devenues méfiantes. Je pense pas qu'il s'agisse de bonne base pour tenter une nouvelle experience.
Juste une précision par rapport à l'avis sur un des fondateurs : je côtoie Prussie, à chacune de ses connexions, c'est l'un de mes plus grands amis de jeu, et un co-dirigeant communautaire du clan qu'on essaye de faire prospérer... J'aurai sincèrement cru que cela suffirait à instaurer un lien de confiance.. J'aurai pu boucher un peu le vide intersidéral actuel de la guilde, mais comme je l'ai dit, tout ceci ne ressemble qu'à trop de méfiance, trahie par des langues trop pendues qui oublient de réfléchir avant de parler ou de prendre des initiatives mal venues, nan, je pense que c 'est suffisant pour castrer totalement ma motivation, le même sentiment que j'ai éprouvé à l'époque quand tout le monde m'a regardé de travers pendant qu'Ana m'écrasait dans mon oeuf resurgit en moi à la lecture des "erreurs de Pepi", ça me fait fuir.
Je suis là pour m'amuser, pour jouer les mercenaires, pour consolider des amitiés, pas pour aiguiser ma paranoia déjà suffisament exacerbée.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, merci à vous Laure-L. et Lalira d'avoir prit le temps de me répondre et de vous justifier (vous n"etiez pas obligées, c'est vrai, après tout, une candidature annulée, ça se verrouille et basta), je pense surement comme certains d'entre vous que c'est dommage, car il y a certaines âmes matures que j'aime beaucoup parmi vous, m'enfin cela ne nous empechera pas de jouer ensemble au besoin. Cependant, je préfère ne pas perturber l'eau qui s'écoule dans votre moulin, et donc rester hors /g.

A bientot et bonne continuation.
Meg. (Alias Blu).
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:27

Question : pourquoi n'ai-je pas su contacter Meggekal ? Parce que après l'avoir écrit plusieurs fois correctement, je me suis trompée de jeu de mot. Megeekal (médical pour les ignares), mais petits doigts se sont mélangés pour devenir dans ma bête tête Meggekal (mec qui cale pour les autres ignares). Comme quoi..... Bon je file, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:21

Ana, Ana, Ana ... ouai mais ana il c'est barré des electrons donc pour ce qui est des fausses excuses je pense que tu n'es pas non plus le dernier. Certes tu n'es pas non plus obligé de le savoir mais bon je couple à ça diverses choses, comme le fait de vagabonder de guilde en guilde en te disant mercenaire (pour moi c'est un mot poli pour dire girouette mais bon, je comprend que mercenaire ça sonne mieux). pourtant tu n'es pas sans savoir que les electrons dans leurs ensemble n'aime pas vraiment ce genre d'attitude (on s'est quand assez souvent prit la tête sur ce genre de propos).

Bref tu vas ou il te plait il est vrai (les chevaliers de la table Wonde si je ne m'abuse pour ta prochaine guilde) mais il semble que tu as toujours cette propension à grossir beaucoup le trait pour finalement très peu de chose.

Pour ce qui est des fondateurs, je suis parti, michaa boss donc il ne peut pas se connecter (pas internet la ou il est) quand à prussie si tu le vois aussi souvent que prétendu tu n'avais qu'a lui demander de t'inviter (ou serais ce aussi parce qu'il n'est plus connecté ?) en gros pour l'heure lali et laure ont sur les bras une guilde qui part vers la destruction (en parti ma faute certainement mais pas que).
Bref, pour dire que je te trouve toujours aussi prompt à réagir lorsque l'on te blesse ne serais ce qu'un peu, voire même réagir assez violemment mais au risque de t'apprendre quelque chose, ce n'est pas en traitant les gens de gamins ou autre et ensuite demander le respect que tu vas avancer bien loin.

Bien évidement ce n'est que mon impression, je me doute que tout le monde n'a pas la même autrement tu ne serais pas aussi apprécier (ou serais ce pour ton verbe ?) mais bon, comme j'entends parler de moi je me permet de réagir en te donnant encore une fois mon point de vue, tu peux traiter les gens de lycéens prépubères il n'en reste pas moins qu'en t'emportant de cette manière pour une erreur de date tu n'es toi même pas très loin de l'attitude que tu dénonces.
Pour ce qui est de michaa (ouai c'est mon ami donc je le défend réaction normal) et de te mettre minable sache qu'il est une des seules personnes à ne s'être jamais plaint ni jamais prononcé à ton sujet. En gros plus neutre tu meurs et par conséquent il n'en aurait surement (je ne suis pas à sa place) pas grand chose à faire de cette discussion.

Maintenant une observation me vient, celle de ta candidature (ou plutôt celle de ta mule, encore une petite entorse au règlement) qui arrive juste après trois autres (acceptées) ce qui me fait penser qu'en réalité tu n'avais pas grand chose à faire des electrons mais que tu souhaité plutôt être avec des bons vieux copains de clan (tous chez les valkyries).

sachant bien entendu que tout cela reste que mes impressions.
ô ! Une dernière question pour toi (si jamais tu lis tout ça)

megeekal a écrit:
J'ai l'impression que c'etait une occasion (erronée) sur laquelle sauter pour m'accabler de la part de Pepi

Les impressions sont elles toujours de bon juges pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:12

Pour Michaa, ma remarque soulignait juste son propos "pas touche a Pepi c'est ma protégée" (qu'il m'avait clairement fait comprendre à l'époque du mon premier 'pépin' (jeu d'mot!!), moi ayant acquieser sans rechigner. Mais malheureusement, aujourd'hui, j'ai simplement ressenti le sentiment qu'on me cherchait des 'noises' avant même qu'un "nouveau départ apres l'éponge" puisse prende effet... enfin bon. (Exprimer sa méfiance en cherchant à décredibiliser, désolé mais oui c''est primaire. Comme à l'école, et oui. "tu peux traiter les gens de lycéens prépubères" <--- quand on interprete de cette façon, soit on quote l'allusion qu'on accuse, soit on évite de transformer les propos des gens de façon si péjorative...)
Chercher à lire entre les lignes d'une personne s'exprimant comme moi dans le virtuel ("mon verbe"?^^), c'est jouer le politicologue en quête d'un scoop dénonçant le vilain candidat diplomate qui convoite le siege d'un président! xD

Dofus c'est un jeu. Le jeu fait éprouver des sentiments. Encore plus quand il est en communauté. Je m'exprime donc IG (jeu, fofos) qu'avec mes sentiments. Je ne joue pas au plus malin comme lorsque j'etais modérateur de forums publics massifs ou bien lorsque je rédigeais des tests ou des dossiers de jeux en tant rédacteur bénévole. J'en garde quelques subtilités quand j'ai besoin de percer un abcès mais c'est spontané.
En l'occurence, ce que tu déclares que je juge ou prémédite ne sont en réalité que des expressions de sentiments instantanés, pas des convictions ni opinions.
. J'ai pas besoin de chercher à vous cerner, toi ou n'importe quel "utilisateur" de dofus, on ne se connait pas, je m'adresse donc à des entités relationnelles, réunies pour partager des sentiments d'amusement. Si l'affinité se dessine simplement en partageant des moments de jeu, quels que soient la façon de s'exprimer, la mentalité qu'on veut exhiber, la classe de personnage qu'on choisit, les préférences qu'on éprouve ou ce que tu veux d'autres, alors la sympathie et tout ce qui s'ensuit s'installent naturellement, sans aucun balisage.
C'est peut-etre aussi ça le RP si justificatif, et pourquoi je l'ai choisi pour exister dans le virtuel, dans dofus, comme dans n'importe quel autre jeu ou communauté conviviale...

Il est évident que si l'on décide par avance de ne côtoyer que certains types d'entités, on n'a ni le temps ni l'envie de découvrir les diverses facettes qu'héberge chaque esprit humain, que l'on rencontrera dans des circonstances favorables à un bon départ ou inversement, chaque point de départs étant différent pour tous.
Le plus gros facteur ensuite c'est que chacun se transpose lui-même dans cet échange virtuel... Apres, ça peut aussi etre un moyen pour d'autres de se défouler ou se lâcher, sans trop culpabiliser pour ces simples "joueurs mentaux" puisqu'ils n'éprouveront aucun ressenti physique (une présence, un regard, une voix), donc aucune menace, donc on peut se mettre à batailler dès qu'une pensée exterieure s'oppose à notre propre transposition...
drunken
P'tain j'adore Carlos Castaneda...!
C'est fou comme je me lache apres une nuit blanche précédée d'un anniversaire bien arrosé et égayé... oO
Au vu des confidences spirituelles dont je vous fais part, c'est que je vous porte tout de même un réel intérêt... ce serait de mauvaise foi de le nier. :p
Et pis Ana, j'ai pas de "mule" moi, j'ai une servante. Je la paye et je l'entretien, alors évitons de lui manquer de respect de la sorte. x)
tout ça pour dire que, "comme par hasard", les belles candidatures dernierement apparues, si elles arrivent juste avant moi, c'est qu'il y a peut-etre une raison.... peut-etre une recommandation par exemple, ou bien même un signe d'estime visant à vous donner un coup de main, même de loin, pour apporter un peu de jus à des Electrons que j'entend en difficulté d'effectif, par exemple aussi... que c'etait aussi peut-etre une façon discrète de faire un grand retour avec des sacs de potentiel amical sous les bras... halala on pourrait trouver tout un tas d'eventualités!^^ Toutes ne sont pas forcément volontaire, cela dit... Bref...


Je suis mercenaire, je suis internaute, je suis libre, je suis expressif, je suis testeur de guildes, je suis manager, je suis sacrieur, je suis mes propres pas, je suis eniripsa.
Tu es...
...un Iop.
On s'accepte... ou on s'évite.
J'fais pas de pvp, alors on s'bat pas.
Ce serait une victoire mutuelle...
:lol!:


Messieurs-Dames Electrons, on se contacte quand vous voulez. Mais finalement, j'ai pas besoin d'un logo dans ma pano pour sympathiser aux entités, on peut très bien faire sans, déjà si on "joue bien.....son rôle". Wink

Bon il est temps que j'aille dodo, it seems.

Atchuss
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:53

Ouai ... l'utilisation du verbe pour au final ne justifier pas grand chose, m'enfin ça fait plaisir à lire quand même (toujours quand les gens y mettent la forme) même si le fond en lui même ne nous apporte pas plus que le message du dessus.

Citation :
Je suis mercenaire, je suis internaute, je suis libre, je suis expressif, je suis testeur de guildes, je suis manager, je suis sacrieur, je suis mes propres pas, je suis eniripsa.
Tu es...
...un Iop.

Je pense que m'étendre sur ceci ne servirait pas à grand chose, mais tout comme je l'ai dis plus haut, demander le respect en méprisant les autres (quelques soit les termes utilisé, là en l'occurrence ce sera la mise en page, les points de ponctuations, et l'image du iop en elle même ... et j'aime pas qu'on me traite de crétin ... m'enfin si tu t'amuses, ce n'est qu'un jeu hein chacun ses hobbies), n'est pas vraiment le meilleur moyen pour l'obtenir

Citation :
quand on interprete de cette façon, soit on quote l'allusion qu'on accuse, soit on évite de transformer les propos des gens de façon si péjorative...)

Encore en train de me dire "c'est pas vrai tu comprends pas ce que je dis, tu prends tout mal ... y a un moment donné faut vraiment arrêter de snober les gens, ils finissent par le prendre très mal en général.

Citation :
Chercher à lire entre les lignes d'une personne s'exprimant comme moi dans le virtuel ("mon verbe"?^^), c'est jouer le politicologue en quête d'un scoop dénonçant le vilain candidat diplomate qui convoite le siege d'un président! xD

étrange choix des mots, je deviens un vilain journaliste qui à l'heure actuelle jouissent d'une image de vendus et toi même te qualifie comme diplomate se servant des mots pour, entre autre libérer les otages innocents (dans l'imagerie populaire) ... j'aime jouer au politologue et visiblement tu aimes jouer au politique.


Citation :
Le plus gros facteur ensuite c'est que chacun se transpose lui-même dans cet échange virtuel... Apres, ça peut aussi etre un moyen pour d'autres de se défouler ou se lâcher, sans trop culpabiliser pour ces simples "joueurs mentaux" puisqu'ils n'éprouveront aucun ressenti physique (une présence, un regard, une voix), donc aucune menace, donc on peut se mettre à batailler dès qu'une pensée exterieure s'oppose à notre propre transposition...

j'aime bien ce passage également, je vais aussi le traduire en langage profane pour nous les incultes
dofus est un jeu dans lequel on s'identifie à un avatar (en bref il décrit le jeu de rôle) grâce à cela certaines personnes ont des comportements agressif envers les autres car ils se trouvent sans barrières physiques, et donc certains joueurs se retrouvent à s'énerver des que quelqu'un n'est pas d'accord avec eux.
Ou de façon encore plus simple et après décodage, vous (enfin moi) vous énervez car je ne suis pas d'accord avec vous. Encore une fois j'admire la tournure.

Citation :
Au vu des confidences spirituelles dont je vous fais part, c'est que je vous porte tout de même un réel intérêt... ce serait de mauvaise foi de le nier. :p

je ne le nie pas, je dis juste que celui ci est malsain. Je passe pour la mauvaise foi ... marre de m'entendre dire que si on n'est pas d'accord avec toi on est juste un grand méchant vilain pas beau (pour utiliser des termes gentillets)

Et une petite dernière parce que celle la je l'aime bien.
Citation :
Et pis Ana, j'ai pas de "mule" moi, j'ai une servante. Je la paye et je l'entretien, alors évitons de lui manquer de respect de la sorte.

Bravo tu viens de redéfinir le mot mule. évidement servant c'est mieux (comme mercenaire et girouette en somme) il n'empêche que même redéfinis et avec un autre nom cela reste un entorse au règlement, légère je te l'accorde (en là mineure) mais bon.


Bref toute ces écritures fatigantes pour au final te dire que certaines personnes ne t'apprécient pas bien souvent pour une seule raison ... Ta suffisance.
bref c'est tout ce que j'avais à dire, pense qu'il ne s'agit là que des paroles sans convictions si tu le souhaites, après tout je ne peux pas t'empêcher de penser ni de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Megeekal

Megeekal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:32

pas terrible ton sens de l'humeur par contre.

Ma suffisance, elle est RP. Parce que détachée.
Je n'ai pas besoin de cultiver l'ego de ceux que je ne connais pas.

Tu dis je te traite de crétin, je t'ai simplement "borné" à ton rôle, à ta classe, pour esquiver justement un quelconque qualificatif. M'enfin, tu prend tout de travers, c'est clair! ^^

Je suis peut-etre "suffisant et interessé de façon malsaine", mais toi tu te prends trop au sérieux, vraiment! ^^ A chaque fois que je tente de m'ouvrir, tu pointes du doigt les défauts mentaux que tu crois percevoir en moi, c'est vraiment moche, tu me dégoutes beaucoup je le reconnais.
Notre seul point commun est sans doute notre succeptibilité.

Allez, Adieu monsieur l'internaute.
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:22

bon je lock car la sa dépasse le sujet du simple recrutement et comme je suis très diplomate et toujours ouvert à la discussion le sujet ne disparaitra pas dans les méandres infâme de notre cher poubelle.

Pour ce qui est de ton recrutement meeg je laisse le loisir à notre cher meneur de voir directement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quelqu'un de bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Quelqu'un de bien..."   "Quelqu'un de bien..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelqu'un de bien..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hodo, un sram qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: