Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature]-Naltron

Aller en bas 
+2
lalira
Dark-serix
6 participants
AuteurMessage
Dark-serix

Dark-serix


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : indre et loire (37)

[Candidature]-Naltron Empty
MessageSujet: [Candidature]-Naltron   [Candidature]-Naltron I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

Salut les éléctrons Wink

Après une pause de dofus je refait une candidature j'été Dark-serix donc je commence.



Présentation de mon personnage:

-Je suis un écaflip feu de niveau 46 a ce moment avec une pano prespic mais au niveau 50 j'aurais un bon stuff (Boufcoiffe royal, cape huccino, panoplie griotte et un bon bwak de feu).Je suis mineur lvl 5 je pense monté mon metier quand je serais niveau 50. Avec mes autres personnages je suis Forgeur de marteau,bucheron,Boulanger/paysan.


Présentation IRL:


Je m'apelle Christopher 15 ans j'habite en Indre et loire, j'aime la musique et le sport et les blagues pas drole (normal j'en fait Wink ).


Voila j'espere que vous me racepterais. A bientot j'èspere les Electrons

Naltron.
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

[Candidature]-Naltron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Naltron   [Candidature]-Naltron I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:30

pas très motivante ta candidature, même si tu peux être un bon compagnon d'aventure (enfin je suppose). Je serais pour un non pas catégorique mais un non quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

[Candidature]-Naltron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Naltron   [Candidature]-Naltron I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:08

J'ai hésité à répondre un moment, mais bon parait que c'est notre rôle.

Je connais vaguement le pseudo de dark serix et je l'associe encore moins bien à un joueur. par conséquent je ne peux pas juger selon tes activités en guilde. Je me limiterais à la postu, et je dirais NON. La raison que tu as évoqué, "je veux rentrer parce que j'etais chez vous" >< ne me suffit pas vraiment, si tu es parti ou que tu as étais viré il doit y avoir un explication.

Et pour les prochains qui liront (peu etre) cette candidature ... on s'en tape un poil de votre stuff. ce qui nous interresse en priorité c'est de cerner le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature]-Naltron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Naltron   [Candidature]-Naltron I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:22

Surtout que la boufcoiffe royale n'est PAS un bon stuff.

Tout pareil qu'Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

[Candidature]-Naltron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Naltron   [Candidature]-Naltron I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:36

Je vais être dure, mais je pense pareil, tant qu'on ne verra pas de vrais efforts sur une postu, on ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minuss

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

[Candidature]-Naltron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Naltron   [Candidature]-Naltron I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:01

Ben moi je passe vous faire chier de temps en temps avant de revenir alors je dit POUR ! AH AH AH (mais enfaite on s'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]-Naltron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Naltron   [Candidature]-Naltron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]-Naltron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: