Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Majinkashi

Aller en bas 
+5
Melith
Michaa
Anathios
lalira
majinkakashi
9 participants
AuteurMessage
majinkakashi

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:17

Boujour à tous et à toutes !

Tout d'abord je vais me présenter dans Dofus , puis je me présenterai dans ma vie actuelle (IRL) , et enfin je vais vous donner mes raisons pour laquelles je voudrai rejoindre cette guilde.

Alors je me présente , mon pseudonyme est MajinKakshi. C'est un personnage de type Ecaflip, je suis actuellement level 115 et je monte grace à un secondaire métier : "Chasseur de prime" .( Il y a peut-être des membres de votre guilde a qui jai déja vaincu a cose de ces Traques.. Si c'est le cas je m'excuse coordialement. J'adore le PVP et c'est pour cela que je pratique cela..( Je sais que beaucoup de personne me déteste a cose de ces trauqe ) . Bref.. les métier que je pratique réelement sont :
Boulanger (level 100)
Paysan (level 100)
Alchimiste (level 100)
Je sais.. ce sont des métier assez facil donc j'espére que vous n'allez pas me critiquer :p
Apar cela.. Je suis un Gentille Ange au grade 7.. Et aussi un Espion donc un alignement de 40.
Je ne suis pas marié je n'est pas d'enfant , Non.

Sinnon dans ma vie IRL je me présente je mapel François donc je suis un Garçon . J'ai tout juste 16 ans et je suis en Segonde ISI qui est asser dure. J'habite dans une Banlieu Parisienne (le 93) ou je compte bien déménager a mes 18 ans . Apar cela je Partique du Tennis ( classer 15 ) Non Pas MONDIAL hein. Je fait souvent aussi du Piano pour me détendre ou bien pour impressioner ma Copine qui adore sa. Haha .

Bon sinnon mes argument pour rejoindre cette guilde que je pense qu'elle a une assez bonne ambiance .... Donc j'espére que vou allez accepter cette candidature et que je serai enfin parmis vous.. Sinnon ba.. J'essaiyerai une autre candidature

J'espére que vous avez bien tout lu et que vous de vous étes pas Ennuyer
Merci bien.


Majinkakashi
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:35

Pour aussi, motivation et une candidature qui fait plus de 3 lignes.

Une dernière petite curiosité, comment ou par quel moyen as tu entendu parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:40

Je kiffe l'annonce de plan au début de la postu, c'est beau comme une dissert ^^ Manque plus que la problématique et ça serait parfait...

Je vais voter pour, même si il y aurait pas mal de progrès à faire en orthographe (ISI quoi ... m'enfin, je me comprend ^^)

Sinon, même uestion qu'Eylie/Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:15

Je suis neutre, à cause des fautes d'orthographe, désolée, mais je suis très pointilleuse là dessus ^^' Essayes de les corriger, je reverrais peut-être mon jugement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Initié
Hifushi


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:51

Je suis Melith, j'attendais que les gens se prononcent.

Même si je n'ai aucune valeur juridique dans cette décision je trouve qu'il y a bien trop de fautes d'orthographes et un phrasé mal employé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fractashlar.zeblog.com/
Laure Loge
Membre du conseil
Laure Loge


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:03

CONTRE.

Pourquoi ?

Pour t'obliger à écrire, non pas sans faute, mais avec moins de cent.
Le correcteur orthographique est ton ami.
J'espère que tu vas le faire car il me semble que tu es une personne intéressante.
Dofus est un jeu vas-tu me dire. Exact. Imagines que ce n'est pas une postulation dans une guilde, mais un job étudiant.
Vas-y, joues-le ! Tu peux le faire. study
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:35

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Brud
Membre du conseil
Brud


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:35

Neutre, je pense que la moindre des choses quand on fait une postulation, outre le faire plus de 3 lignes, c'est de se relire.

La majorité des fautes sont, j'en suis sûr d'inattentions, donc à voir sur le prochain post que tu vas envoyer. Je demande pas une écriture parfaite, mais au moins qui n'arrache pas les neunoeils.

Sinon bonne postulation, ça ferai un miaou de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Majinkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majinkashi   Candidature Majinkashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Majinkashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: