Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fortezo =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:47

Je sais je sais, je suis sciante... Mais j'ai du mal avec les orthographes plus qu'approximatives de ce genre... Enfin moi je ne suis qu'apprentie hein, donc je n'ai pas mon mot à dire.

D'ailleurs je n'ai rien dit, et je ne suis même plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:49

GANG DE CAVE Very Happy


Dernière édition par fortezo le Mar 9 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brud
Membre du conseil
Brud


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:30

C'est un CONTRE pour moi. les postu de 10 lignes même avec un orthographe impeccable ça fait franchement mauvais genre ... s'appliquer un poil et donner envie à celui qui vous lit c'est pas la mer à boire quand même

... Mon cousin de 12 ans fait mieux en 15 minutes faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:35