Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fortezo =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaoumixe
Bourreau
Miaoumixe


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:47

Je sais je sais, je suis sciante... Mais j'ai du mal avec les orthographes plus qu'approximatives de ce genre... Enfin moi je ne suis qu'apprentie hein, donc je n'ai pas mon mot à dire.

D'ailleurs je n'ai rien dit, et je ne suis même plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:49

GANG DE CAVE Very Happy


Dernière édition par fortezo le Mar 9 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brud
Membre du conseil
Brud


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:30

C'est un CONTRE pour moi. les postu de 10 lignes même avec un orthographe impeccable ça fait franchement mauvais genre ... s'appliquer un poil et donner envie à celui qui vous lit c'est pas la mer à boire quand même

... Mon cousin de 12 ans fait mieux en 15 minutes faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:35

Fortezo =P Toitus10


Namarre hein, des postu en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 2:41

Euhh ok alors je dois faire un examen bilan francais secondaire 5 comme présentation en plus je dois lire une merde de 50 ligne qui est vraiment plate a lire et que j'imagine personne ayant un vie a lu ben en fait je venait juste pour dire un tit coucou a un gars =P que j'aime bien Mp.Tk c'est la premiere guilde ou y'avait des personne qui tenait t'en a lorthographe calis meme mon prof de francais en demande moin ...
Pi eylie pour faire d'un lecteur de paragraphe no life comme toi faut juste faire un paragraphe normal d'une personne qui s'exprime normal et pas comme un prof de francais a marde.C'est bientot l'été et vous pensez encore au faute d'ortographe a marde et si vous êtes aps bientot en vacance sa veut juste dire que vous êtes des gros no life de 30 qui joue encore a des jeux pour jeune gang de cave, sa ses mon paragraphe de 1000 ligne necessaire a être admine de votre guilde de los.. maintenant j'èspere que vous êtes content les cave j'ai fait un presentation de clown qui ma prit 15 min amis qui a plein de faut alors avouez que c'est chiant de lire tout sa juste pour dire que je trouve sa con de faire un presentation aussi longue pour peu.VOici tout ce que je dit mes en plus court:


C'est con que vous vous basez seulement sur le francais pour integré la guilde.
C'est pas mal plus cour pi la on va continuer vu que vous amez tellement sa lire.
J'aime les patate
blablablabla
VOus aimez sa lire et écrire alors jouez pas a dofus gang de loser jouez a scrableeeeeeeeeeeeeee
J'imagine que vous êtes fort la dedans ;D
Et pourquoi vous vous appelé pas les étron libre sa irait bien a une gang de loser.
En plus je suis sur que vous êtes toute une gang de nerzzzzzzzzzzzz
J'espere que vous vous êtes amusé la on va faire un petit jeu ok les ami?
SUper!


Identifie tout les classe de mot ci-dessous

Les étron libre suce de queue.

Det-nom-adj-verb-adv ou je sais pas trop-nom


A vous maintenant et amusé vous

Un jeune garcon nommé fortezo level 201 marche dans la rue et éclate,accoupagnez de sa guilde un percepteur avec une ^tête de glang, des élctron libre.

AMusez vous et si vous voulez comptez le nombre de faute.

Et si vous voulez encore plus vous amusé
Add moi dans vos ami et on pourra parler


A ouais pi les bras droit(deja pas normal avoir 2 bras droit habituellement ya 1 a droite un autre a gauche...) ben crissez le dans le cul de votre percepteur x)

J'espere être accepte j'imagine que oui cris staffaire la fait 30 ligne alors add moi pi Mp moi pi sa va être amusant =P

Encore une fois j'espere que vous vous êtes amusé a lire mon esti de texte de marde pi mangez dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitimeMar 9 Juin - 3:10

ouai en fait on se base pas vraiment uniquement sur le français pour intégrer des personnes dans notre guilde, mais également sur une certaine maturité ... et visiblement tu sembles plus proches de l'esprit dofusien lambda ( ... je pense que tu as compris ce que j'insinuai par là) qu'à un joueur qui réussi à faire fonctionner les deux neurones qui lui reste plus de 10 secondes montre en main.

Au passage si tu savais lire correctement (et au vu de ton discours simplement pitoyable j'en déduis que non) tu apprendrais bien vite qu'une majorité des joueurs dofusien ont plus de la vingtaine bien sonnée. par conséquent je te renvois à Madame Calis, qui doit se lapider à grand coups de figues molles pour se forcer à aller en cours chaque jour, retrouver une bande de ... comment tu dis déjà ? ... à oui, loser (visiblement un peu d'anglais te ferais pas de mal non plus).

Ce que je te souhaites vivement c'est qu'un jour tu prennes un peu exemple sur Tk à qui tu voulais dire juste dire "bonjour" (quel argument détonnant et remplis de conviction ...) et que, grâce à lui tu apprennes un jour qu'il existe une autre façon d'exprimer ton mécontentement que de nous vomir ta poésie fécale en pleine face prouvant ainsi ton immaturité profonde ... je ne parle même pas de ton pseudo semblant de cynisme édulcoré.

Bref, comme je soupçonne ton incompréhension la plus total sur les derniers termes que je viens d'utiliser, je vais te faire un petit cadeau en t'apprenant qu'en France des personnes se cassent le cul à faire des recueils de mots que l'on appel dictionnaires ou encyclopédies (je rentrerais pas dans les détails de ce qui différencie ces deux termes ça fait déjà beaucoup pour toi j'imagine). Tu devrais un jour ouvrir l'un de ces livres et tu comprendrais peu être un peu plus ce qui t'entoure.

Une dernière chose. ne te sens surtout pas obligé de répondre.

édit eylie= j'ai verrouillé le comique s'amusait à flooder.


Dernière édition par Eylie le Mar 9 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortezo =P Empty
MessageSujet: Re: Fortezo =P   Fortezo =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortezo =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORTEZO ENCORE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: