Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Happy Noyel tout le monde !

Aller en bas 
+6
Prussie
lalira
Melith
Anathios
Michaa
Happy-Noyel
10 participants
AuteurMessage
Happy-Noyel

Happy-Noyel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:41

Bonjour/bonsoir à toute et à tous.

J' ai commencé dofus il y a 1 ans, j' avais un xélor air sur Silouate qui est aller jusque lvl 100, puis après, une pause a stoppé toute activité sur mon xélor, un hacker surprise ma confisqué mes items, déprimé, je refais un perso sur Lily et TADAM me voilà. (J' attend toujours que le coupable me rende mes items, la blague est pu drôle ! è_é)

Présentation Perso :


"Happy-Noyel !" (c' est le nom de mon perso)

Osamodas level 80, pano xp qu' il pleut ou qu' il neige, attendant le lvl 82 pour pano koulosse déjà prête. Envisage le lvl 100 pour les grandes vacance qui arrive.


Présentation IRL :

Hellow !

Mon prénom est Benoît, j' habite dans le Nord et je prépare a mes heures mon BEP Restauration.
Mes loisirs sont les sorties entre amis, dofus, team forteress 2 et basket ^^.
J' adore regarder South Park, rigoler sur des blagues merdique Very Happy et ... scratch

Ba je sais pas quoi dire d' autre, a part que je suis motivé, pour aider les personnes a drop, je donne ressources si j' ai et si j' utilise pas, enfin voilà quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:13

Tiens, ya encore des osa qui portent la kouloss depuis sa modification?

M'enfin, je juge pas ^^.

Par contre, j'aimerais bien savoir comment tu as connu notre guilde ?

P.S : léksaylaurairsaylemalpabien, c'est donc Dieu (à savoir, moi), qui t'as hacké
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Noyel

Happy-Noyel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:41

Oh mon Dieu ! Dieu est un hacker ! Pendait le ! xD (je plaisante bien sur ...)

J' ai connu le forum ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870800
En réalité, j' ai trouver Ass'p'geek, une guilde qui m' avait l' air simpas, et j' ai mp Blu-Rayo, il m' a dit un nom de guilde différent mais je n' y est pas vraiment prêté attention. J' ai imaginer que le nom de votre guilde a changé depuis le temps ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

Razz
haaaa c'était donc comme ça... ^^

En fait, quand ce jeune homme m'a contacté j'étais en plein donjon Dragoeuf, et je me demandai alors d'où et comment il me posait la question :
"Est-ce que ta Guilde recrute?"
Puisqu'il n'était ni dans le groupe, ni caché dans recoin de la grotte de Crocabulia... ^^
Je m'étais dit "bon il a du me voir auparavant, c'est amusant comme le nom des Electrons Libres attirent les joueurs...

..et bah en fait non ! Laughing Laughing Laughing C'était chez les Ass'p'geek que tu voulais postuler? ^_^ saperlipopette, si ça c'est pas un comble ! XD

Une question : as-tu connu Bonnie et Clyde sur Silouate ? Very Happy

Bah écoute, sinon bonne chance hein, moi j'donne pas d'avis, je suis pas décisionnaire, sinon pour info sache que la nouvelle meneuse des Ass'p'Geek est Weenaenz, et que tu peux postuler directement sur leur forum si jamais t'as plus envie ici ou s'ils te jettent comme une chausette de kimbo bugguée.. x)

Asta!

PS. P'tain on y est même pas sur le lien JOL des Guildes Lily, c'te loose! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:20

En même temps le lien JoL il date franchement, y a des guilde qui n'existent même plus, et certaines qui mettent des noms de joueurs en recruteur qui sont chez nous. (jhaelen à tout hasard ^^).

Sinon pour ma décision je la réserve histoire que le postulant intègre la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:13

J'aime assez ta postulation, cela dit, j'aurais aimé la voir un peu plus complète, peux tu nous en dire davantage sur toi, ta façon de jouer, tes horaires de jeux, et ta réelle motivation à nous rejoindre ?

Je réserve moi aussi mon jugement pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Noyel

Happy-Noyel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:29


Non non, c' est bien chez vous que je veux postuler Very Happy

J' avais déjà vu le blason de votre guilde quelque part, j' ai visité le site des ass'p'geek puis je suis tombé sur vous (grâce a blu), et honnêtement ce forum m' attire plus que ceux que j' ai visité. Ce n' est pas un choix de beauté mais plus de maturité, de fun, et de cohésion dans l' équipe. Plus de donjon = plus de fun = plus de plus = plus de copaingue !

Je dirais que mes temps de jeux va de 1 (oué je sais je sais ...) a 4 heures par jours. Pas si geek que sa ^^'.
Mon style de jeux est plutôt correct je dirais, j' ai l' expérience de grobe sur silouate, de différents donjon otomaï car mon xélor étant plus jeune (lol ?) était full sagesse, mulé grâce a mon ancienne guilde et mon frèro (qui ne joue plus). Donc voilà j' ai du le faire passer agi par les donjons et la potion d' otomaï car avant, les dopeuls c' étais de la vraie bouse de porkass ...

Juste, si je ne suis pas prit, jme dirais que j' aurais essayer. Je ne suis pas hypocrite, et je ne me dirais pas que c' est la fin du monde, et que j' aurais pu qu' a me pendre Wink. J' essayerais de rebondir comme je peux sur mes mains pieds.

J' espère tout de même être prit comme vous vous en douté.
Sinon ba Happy Noyel a tout le monde ! ( ") 🎅 (" )
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

un oui de piou
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:55

Un pour il a répondu aux questions sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:08

il répond aux questions, se renseigne avant de postuler n'importe où et à l'air motivé. Je dirais un petit OUI mais un oui quand même. la période d'apprenti nous montrera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

les mulapexeagrobe saylemalpabientabouonenviendratousabout.

Mais bon, pour, pour les mêmes raisons qu'Anathios.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:31

Un pour aussi, par contre il lui faut un parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:01

je passe pour le parrainage je ne pense pas etre la personne adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Initié
Hifushi


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:48

Moi je trouve qu'il fait beaucoup de trop de fautes de français ...

Oui je suis un chieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fractashlar.zeblog.com/
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:53

suis pour aussi j aime bien sa postulation
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:38

Moi j'dis Pour, et je veux bien être parrain, j'ai un peu de temps avant la grosse saison d'été.
Comme ça avant qur tous s'y collent et qu'on me demande à nouveau, ce sera septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brud
Membre du conseil
Brud


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:33

Un osa full invoq, je veux voir ca ^^

pour,



mais attention à l'écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Noyel

Happy-Noyel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37

Merci pour l' acceptation dans votre guilde =).

Et promis je ferais attention aux fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Noyel tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Noyel tout le monde !   Happy Noyel tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Noyel tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: