Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^

Aller en bas 
+5
Melith
lalira
Prussie
PEPI
Kamiko
9 participants
AuteurMessage
Kamiko
Initié
Kamiko


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Là où le vent me portera

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:29

Bonjour à tous :cheers:

Dis donc Blu ... qu'est ce que je lis ??? Que tu me promets 72h d'amour intense si je postule sur le fofo ? affraid Non mais soyez en témoins Chers Electrons Libres que ce bougre est un vilain farceur !!! Que neni oui mes 72h !!! Evil or Very Mad

Et puis Meg elle en penserait quoi franchement ... c'est du propre moi jvous le dis ! Ou alors faut faire voter la polygamie dans Dofusland Twisted Evil [edit Michaa : laissons parler le poète immortel, qui est à la France ce que Shakespeare est à la perfide Albion et ce que ta soeur est au bois de Boulogne, j'ai nommé le grand Micha (ça ne s'invente pas) Sardou : "je suis poooouuuuuurrrrrrr"]

Hum hum .. revenons en à nos moutons [et à ta soeur] !

Je me présente donc parmis vous en tant que jeune iopette (vivi j'y tiens à mon "jeune" Very Happy ) de 27 ans [z'inquiétez pas grand mère, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !] et de 147 levels derrière elle, à spécialité Terre et Intell (qui a dit que les iop n'étaient pas intelligents ! [moi]) , je me nomme
KAMIKO

Divorcée de ce cher Blu-rayo (qui préfère les naines ailées Shocked aux pulpeuses iops de mon rang c'est une honte !), je reste ouverte à toute proposition .... [relative ou conjonctive?] Quoi comment ça je mégare .. c'est pas un site de rencontre ? oO

Je dispose [SPOSE !] dans mes bagages métiers d'un level 100 PAYSAN, 100 BOULANGER et 100 MINEUR si cela peut vous être utile, Messieurs Dames soyez preneurs !! :geek:

En tout cas je vous remercie toutes et tous, hélas pour le peu que je connaisse, de bien vouloir accepter, ou pas, ma candidature ^_^

A très bientot j'espère

Bise ! Kamiko
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Membre du conseil
PEPI


Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:56

je suis pour une iopette en plus sa le fait non trois fille iop pour vous que de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:00

Carrément pour ! que du bonheur en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:02

Ba si le sacrimousse tout bleu est venu chez nous je vois pas d'objection pour que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:18

Pour Pour et Repour Kamiko ^^

Je suis ravie que tu postules enfin, j'attendais ça avec impatience !!!

Bientôt bienvenue chez nous Kamiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:22

Et c'est parti pour la iop attitude. Les iop c'est bon mangez-en (dans les dents de préférence).

Pour également. Mais étais-ce un mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:43

Tout ce que j'ai à dire est affiché sur cette image :

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ 668223
merde, je rève ou ça s'affiche pas!! oO

et bah zut alors!!^^ tans pis tu sauras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:57

raaaaa, j'ai les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent !

J'avais fait un super post avec plein de blagues super drôles (parce que I'm the goddam Michaa ! ), à base de boulangère à belles miches et autres références sayksouelles matinées de complot bolchéviko-judéo-marsienno-maçonnique section iop, mais cette putain de connexion de *censuré* *censuré* *censuré* a crevé juste avant l'envoi, à cause d'une *censuré* *censuré* *censuré* blondasse qui a dépassé les 6 ampères réglementaires à l'internat avec son fer à repasser (puisque le fer a passé et repassé, et le fer a dissous. et dix sous c'est pas cher !) de mes deux.

Mais voilà, quand l'inspiration est là, elle est là, quand elle est plus là, elle est plus là (faut bien expirer à un moment donner, sinon on meurt. oui oui oui Monsieur et Mesdames iop, c'est comme ça que ça marche), donc je retrouve plus mes succulentes (comme ta soeur) blagues. Et c'est une grande perte pour l'humanité, soyez en sur ! Mais m'en fout, que l'humanité crêve dans d'atroces souffrances, moi je suis un pangolin biclassé ornithorinque à poils bouclé du Mexique oriental, et que j'ai 72,4 dans la skill "fumer des chèvres" !

Ah si, je me souviens, comme argument pour j'avais trouvé le fait que tu soit mineuse (ou mineure, et là j'avais fait une blague à base d'Académie française et de Poste, vouivouivoui parfaitement mâdâme, on est comme ça chez les Electrons), ce que je saluait d'un magnifique big-up-Karl-Marx chère collègue (puisque entre damnés de la terre et taupe à mi-temps, on se comprend), à condition que vous ne touchassiez point à mon kobalt à mouâââââ que j'aime très fort à l'intérieur de mon corps que si t'y touches tu pourra plus respawn avant dofus 3.0 ! Yavais une blague aussi sur les sociologisants, mais je sais plus comment j'était arrivé à la caser, alors je la met là : "sale sociologisante !" voilà, ça c'est fait.


Et pour finir, je voudrais rappeller la grande phrase de Confucius (le maitre du confus sionisme) : "tout est relatif, seule la vodka est absolue". Je sais c'est mesquin, mais je suis mesquin, mesquin sans frontière (membre de L'Association Pourrissant Horriblement Ton Existence, la vénérable APHTE).


THIS IS BOURDIEEEUUUUUUU !!!


P.S : dans tout ce pavé, que j'ai la flemme de relire, je sais même pas si j'ai voté. La réponse à la question est "Oui, Jean-Pierre", que ledit-Jean-Pierre fasse un bon café ou pas.

P.S.2 (comme la console tavu, mais pire. bien pire. tellement pire que ladite console dort dans la cité engloutie de Rlye'h, et "n'est pas mort ce qui à jamais dort !". son nom est : la Cthusohle ! fear !) : putain, suis en forme moi ce soir.



*pin pon pin pon* ... pouvez pas rester là monsieur ... mettez cette jolie chemise blanche à longue manche et suivez nous... *pin pon pin pon*
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:03

1 . foutage de bordel sur le forum.
2 . ...
3 . PROFIT !
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:11

4 . La Réponse 4
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:17

1000. La réponse MILLLEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:44

100 la réponse qui frappent les chiens !



Car 100 Ku KAI !

C'est la bataille je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:45

372

I win. Because I'm the goddam Michaa.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:51

non non c'est godemichet !
je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:59

Melvin Koznowsky et le hareng peint en vert sur le mur ne font qu'une seule et même soupe de pneus.

So you fail.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:02

Tu ne peux pas Dany brillant n'embrasse pas avec la langue laurence boccolini
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Jiro
Gardien
Jiro


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 2:51

KAMOULOX !!!

*winneuz*
mouahahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:54

je serais pas là pour t'accueillir Kamiko, je m'absente jusqu'à samedi soir, à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko
Initié
Kamiko


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Là où le vent me portera

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:29

:lol!: J'ai peur là !!!!

Moi qui pensais me retrouver avec des personnes tranquilles du 3e âge comme moi souhaitant juste se rencontrer ... et plus si affinités ... (ben quoi .. le grand âge n'empeche pas de s'amuser hein XD) me voila fraichement attérie chez les fousssss (et non les foux !)


Je plaisante Wink Cher Michaa ... que dire ... BRAVO Very Happy T'es barge, j'adore ... ou alors complètement doppé à la métanphétamine oO

En tout cas merci de votre accueil ! Razz

Je vous dis à bientot dans ce cas !

Et Melith profites bien de ce ptit répit Wink


Dernière édition par Kamiko le Ven 8 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:00

Partout où tu passes, tu les rends tous fous t'façon... tu vois bien!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:21

Comme un ouragan, qui passait sur moi, m'amouuuuuur a tout emportééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:18

STEPAHNIE DE MONACO !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
Minuss

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:03

Bon ben ça fait bien longtemps que j'ai pas fait chier mon monde aux electrons moi ! alors je dit CONTRE MWAHAHAHAHHAHA !!!

C EST LE GRAND RETOUR DE MINUSS LE PETIT !
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:10

Damned, you are like Jean-Sebastien my dear padawan ? YOU ARE BACH ? KEWL !
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:48

oh my god minuss de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^   Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni blonde ni à forte poitrine ... juste une IOP ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: