Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Minuss
Melith
Anathios
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:48

Bonsoir soire à tous, depuis ma prison de brakmar je me suis dis tient je vais postuler^^!


Alors je suis une xelorette sagesse/eau de cercle 80, d'alignement bontarien même si je pratique peu le pvp, ou les rares fois que j'active mes ailes je me retrouve dérriere les barreaux.

Au niveau de mes metiers:

-maitre boulanger

-maitre paysans


note: sur une mule nommée Exia

Bon passons à l'individus que je suis derriere l'ecran, je me prénomme....( roulement de tambours!)... Rémy et oui je joue un personne de sexe féminin mais je suppose que les machistes n'existent pas dans votre guilde, et non je me travestis pas IRL !

Je suis un étudiant, agé de 22ans, et hors dofus je joue du violon bien souvent.

Adepte de l'humour noire et de l'autodérision (je sais aussi me retenir^^) je rechercher surtout une ambiance de guilde que un cercle qui pense qu'a faire des donjon et des session xp.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:42

Malgré quelques fautes (de frappes surement Smile ) je serais tenté de voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:23

Je suis plutôt pour aussi, ta postu est simple et claire !!!
Comment as tu entendu parler des Electrons libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuss

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:16

Pour aussi , vive l'humour noir et le saxo ... (comment ça violon ? ah ba non contre alors :p)

Pour pour de vrai je suis pas non plus pourrit (oh oh qu'elle jolie allitération en pour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:46

Pour répondre à Melith, j'ai rencontrer Remkis en prison a brakmar, j'ai trouve le logo et le nom de la guilde assez jolie.

Je me suis dis que cela serai peut être interessant de rentrée dedans, puis il ma orienté sur le forum, je recherche de moi même une guilde et non me faire recruté en masse comme partique certainne guilde,voila ^^.


Dernière édition par Ada-Miyu le Mer 8 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:23

Un jour tout le monde connaitra notre force (un blague pourrie à la seconde c'est une grande force. :p)
FLOOD mais j'assume.


Dernière édition par Eylie le Sam 11 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:38

hein eylie en plus tu peux même pas te prendre un coup de modo qui rox, vu que c'est toi qui modère, sinon je serais plutôt neutre pour la candidature car rien ne m'accroche même si elle reste propre et correct.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Bras Droit
Michaa


Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Dans ton cul !

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:00

Moi je dit YES, WE CAN !

Because le mode eau/sagesse c'est bon, mangez-en ! comment ça vous êtes un iop ? ranafout, eau/sagesse ! C'est comme le pinard, ça devrais être obligatoire !

Et puis c'est bien à un iop de parler de faute de frappes (du craqueleur?) : j'ai édité celles qui me faisaient le plus mal aux mirettes sale modo en carton.

Et puis j'ai envie de dire "les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone". Ouais, on est comme ça chez les Electrons, on est poètes (et surtout pouêt).
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

tu aurais au moins notifié ton passage sur son poste, c'toi le modo en carton d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 2:53

Cette candidature est décidément celle de tout les travers. je me permet donc de double poster afin de mettre en évidence un manque d'activité de la part de l'un et l'autre partie. en bref et en style moins pompeux. Vous foutez quoi ?

Autre point je n'ai pas vu miyu connecté depuis un moment. je surveille donc le sujet que je verrouillerais comme un mal propre que je suis en cas de prolongement de cette inactivité.

En vous remerciant bien d'avoir lut se poste inutile au possible et sachant que bien entendu j'emmerde le monde.

T'façon tu peux pas Test !
Revenir en haut Aller en bas
Etau
Membre du conseil
Etau


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:03

Désolé d'être pas trop présent ces temps-ci.

Mais j'essaye de venir régulièrement, si si.

POUR, même si pas énormément détaillé ça reste propre.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:18

bon 4 aussi, on contact des qu'on peut la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
elitine

elitine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:59

JE VOUS PASSE UN PETIT BONJOUR DE POLOGNE (clavier qwertyuiop merdique xD)ET SI JE SERAI BRAS DROIT POURR(CO;;ENT PONM FAIT LES YEUX XD) A OUI ADA MTIU FAUT LIRE SINON GARE AUX OREILLES JE SUIS DANS CE CAS .

A OUI PEUT ETRE QUE JE VAIS POUVOIR JOUER MA GRAND MERE A REPARER LORDI JUSTE POUR MOI( JE SUIS SON CHOUCHOU XD) ET IL VA 10 FOIS PLUS VITE MAIS C EST PEUT ETRE DESOLE APPOSTROPHE JE TROUVE PAS SUR CE CLAVIER

MERDE J AURAIS DU METTRE SUR AUTRE RUBRIQUE MAIS OU ? DESOLE VOUS POUVEZ D OR ET AVANT DIRE BETE COMME UN SADI


Edit anathios: bon on excusera le message un peu pas compréhensible surement dû au clavier qwerty. mais le triple post tout en majuscule c'est limite ><

Edit Michaa: mes yeuuuuxxx argh je bruuuule.... Et ça s'écrit "dorénavant", pas "d'or et avant", sale niouk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]   Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ada-Miyu! [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: