Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue En Enfer Electronique! La guilde dofusienne pas serieuse. Aujourd'hui sur lily.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melith
Membre du conseil
Melith


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Uzes près de Nîmes

Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]   Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

Bon cette fois ci je ne me laisse pas avoir, parce que j’avais tapé une super longue présentation avant-hier, mais je l’ai perdue en validant mon message... bon, je suppose que, ça devait être ainsi !!!

Voilà, je tenais à me présenter, je me nomme Melith, tout du moins, c’est mon pseudo sur Lily, et je suis actuellement, mais peut-etre plus pour longtemps, co-meneuse de la guilde des Pacifics-Angels, dont vous avez peut-etre déjà entendu parlé, au côté de Brud, son meneur, et l’amour de ma vie IRL.

Présentation typique :

Melith est une guerrière pure, bourrine à souhait, de lvl 92. (Iop Terre).
Je suis tailleuse de lvl 18, oui , oui je sais, c’est très peu, mais bon, quand on voit comment je m’en sort avec un fil et une aiguille, ne serais-ce que pour coudre un bouton, on comprend mieux. Pourtant je ne désespère pas devenir un jour une couturière de grand talent, métamorphosant les étoffes en de belles capes brodées, et d’apposée sur celles-ci les runes de protections et de puissances qui en feront des costumes convoités. Vous verrez, quand j’estampillerais de mon nom les hautes-chausses, les manteaux, les tuniques, les pourpoints, chemises à lacets, corsages, tabards, capeline et j’en passe...

Cela dit, j’ai un autre perso du nom d’Heither, paysanne affirmée, boulangère confirmée et Alchimiste presque HL aussi.

Caractère de joueuse :

J’adore faire des choses en groupe, quand il est permis de parler, s’exprimer, délirer..., mais je suis aussi parfois très solitaire et silencieuse, bref, du tout au tout, il faut le savoir !
J’apprécie les personnes écrivant bien, la littérature ayant littéralement possédée mon âme.

Présentation IRL :

Il le faut vraiment ? j’ai toujours un peu de mal à revenir à la réalité, la lune restant mon lieu favori !! Bon, ok, j’ai 32 ans (oui, je vous entend déjà d’ici, 32 ans, et encore en train de jouer à un jeu comme dofus...) Mais bon, je suis joueuse, j’ai ça dans la peau, j’ai jamais su m’arreter de jouer et je pense qu’il en sera ainsi jusqu’à mon dernier souffle !!! J’aime jouer à tout ! Du jeu de dés le plus basique, en passant par les cartes (tarot, belote, quinch, poker, mistigri...euh je vais pas les citer tous quand même ^^), jeux de société, jeux vidéos, jeux pc, et surtout, surtout... jeux de rôle, alors là je suis vraiment accro !

Je suis belle et bien une fille, enfin, une femme, et je suis aussi mère de 2 pitchounes, Ambre et Jade, agées de 8 et 7 ans. Donc, il ne faut pas m’en tenir rigueur si par moment, je dois déco précipitament, au moins vous savez ! Je vis une douce idylle avec Brud depuis 1 an et demi à présent. Que dire d’autre ? j’adore lire, écrire, me ressourcer dans les forêts, découvrir toujours de nouvelles musiques, les films...

Présentation RP :

(Peut –etre que certains ne saurons pas ce que signifie R-P, et oui j’en ai rencontré ! je ne doute pas que les bras-droits des Electrons et Prussie savent franchement de quoi je parle, mais pour les autres R-P signifie Role-Play, c’est à dire la vision de mon personnage dans le jeu, ses déboires, illusions, son caractère et son histoire !).

Note : pour Lalira et Prussie, j’ai eu envie de changer de l’histoire que je vous avez inventé en deux deux !

Il y eu un grondement de tonnerre assourdissant, qui célébra ma naissance, en ce jour sombre du monde de Dofus, car les oeufs, précieux et irrenplaçable des maîtres dragon avaient bel et bien disparus.

Comment aurais-je pu soupçonner à cet instant, le terrible débat s’insurgeant entre les sages dragons, les elfes sylvaninen, les élémentalistes impassibles, les invocateurs, les grands mages et autres castes réunis en ce jour !

De mes parents, je ne savais rien, sauf que mon père était un peu ... spécial, et que c’est à cause de ça, dés mon âge le plus tendre, qu’on me mis sous la garde d’une nourrice.je n’avais connus que nourrice et mentor. Cependant, je n’avais jamais manqué de rien.

Puis je fus confiée à la tutelle d’une guerrière de renom, nommée Isandrelle, qui m’enseigna dés mon plus jeune âge, les arts du combats, la maîtrise de l’épée, fléau d’arme et hache de guerre, ainsi que le calme et la patience, le sang-froid dont je devais faire preuve pour défendre les miens et terrasser mes ennemis. Ce que je vous avoue, reste toujours mon point faible, car je réagi facilement à l’instinct, et j’ai toujours détesté les contraintes de cette vie presque monacale.

Bref, je me posais de nombreuses questions, sur mon origine, je désirais vivement retrouver mon père ou ma mère, mais Isandrelle s’obstinée à rester muette à ce sujet, et le jour de ma naissance semblait être un jour maudit, car chacun se jour là, me regardait d’un air morose, parfois menaçant, tant et si bien qu’on finit par éviter de me souhaiter mes anniversaires.

Pourtant les années défilées, sans passion, ni joies, confrontée au quotidien à la rudesse de mon entrainement. Un jour, un groupe d’anciens du village m’insultèrent et me crachèrent à la figure, à moitié défiant et à moitié terrorisés quand je me pris à les fusiller un à un du regard. Je demandais des explication à Isandrelle, mais celle ci continua à ignorer mon besoin de réponses, je n’en puis plus, et m’enfui, une cape à capuche sur les épaules, une épée simple à la ceinture... laissant à Isandrelle une lettre à l’encre rouge, tachée de quelques larmes.

Je parcouru inlassablement, les plaines de Cania, la foret d’Amakna où je pu chasser quelques lapins cornus et plonger dans l’eau glacée et salvatrice d’une rivière. Je me mis à bénir l’enseignement d’Isandrelle, maître d’arme réputée et redoutée, car je croisais sans cesse sur mon chemin, des créatures étranges, agressives et sans pitié. Il s’en fallut parfois de peu pour que ma vie s’échappe vers le paradis des guerriers, une fois j’ai même cru entrevoir la valkyrie... mais le destin parfois est bien étrange, et il semblait que mon heure ne viendrait pas de si tôt.

Je fini par atteindre une grande ville, grisée par l’ambiance du marché, des couleurs se mélant sur les étals de vêtements, de l’odeur des épices, de la bonne viande grillée...

Un groupe de jeunes personnes riaient aux éclats sur la place marchande, semblant à cet instant insouciants et avenants. Je n’eus qu’une envie, c’est de me joindre à eux, et c’est une créature étrange, avec 2 oreilles de chat, à l’air si avenant que je ne pu que lui sourire, qui m’accueillit.

Cela peut-paraître surprenant, mais je ne dis qu’une chose, spontanément et de la manière la plus naturelle qui soit... votre groupe me plait, vous débordez tous de sympathie, et... j’aimerais être des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Meneur
Prussie


Messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]   Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:51

KAMOULOX! 3 points dans la reserve à moutard et vous venez de Voter POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselectronslibres.forumactif.org
lalira
Membre du conseil
lalira


Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : dans ton c.....

Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]   Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:44

ouch, que dire à part un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios
Meneur
Anathios


Messages : 276
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]   Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:35

je garde mon rôle de méchant pas content irascible et antisocial, je vote oui et je ferme le topic pour que ça fasse propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]   Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + demande de Melith [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» DEMANDE D INTEGRATION DANS VOTRE GUILDE [ACCEPTÉ]
» recrutement [ACCEPTÉ]
» ma postulation^^ [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier contact. :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: